[Animation] Stuff d'Or #3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Madame-
@filo, dans l'absolu, t'as pas fait d'erreur, mais concretement t'en a fait une, mouhahahaha!!
Dans le sens où ça va être la guerre entre nous ? (guerre amicale j'espère ^^) Ou alors j'ai encore mal compris ? (cas très probable)
dans l'absolu=par rapport a ta question d'avant
concretement=c'est la realité il va falloir l'accepter
officieusement=je rox plus que toi ><

(je sais ca t'aide pas, mais je veux quand meme gagner et j'en dis deja trop ^^)

@Powndz: pareil que pour Filo, concretement c'est pas ca...
-Madame- ce nouveau stuff ne respecte pas le critère d'originalité :x.
Car tu utilises : Abracapa Ancestrale, Ruskauffe, Kralano, Sandales, Annolamour déjà utilisés ( 5 ). Donc je crois pas que tu me battes pour le coup.
encore faut il trouver un "quelconque" arc 180 sans condition d'utilisation... j'ai du editer en 2 min j'ai pas pu tout verifier :/ et je comp^tais sur les mauvais build proposés en fait ^^

edit: a bas voila owned ><
J'informe -Madame- et Marrkus qu'ils ont dépassés le seuil de 5 points et qu'ils ont la possibilités de choisir leur classe.

Vous penserez à toujours mettre le logo de votre classe dans chacune de vos propositions.
-Etant donné qu'il est temps de choisir les classe, j'y regarde de plus pres. Certaines classes infligent des degat. La notion de terme de PV n'a pas ete abordé ou j'ai loupé un truc?
-Peut-on prendre sa classe et utiliser sa capacité aussitot?
Citation :
Publié par -Madame-
-Etant donné qu'il est temps de choisir les classe, j'y regarde de plus pres. Certaines classes infligent des degat. La notion de terme de PV n'a pas ete abordé ou j'ai loupé un truc?
Haha ! Les PV , tu peux les assimilés à tes points en faite :]

Citation :
Publié par -Madame-
-Peut-on prendre sa classe et utiliser sa capacité aussitot?
Oui, il faut faire un post annonçant le lancement du sort ou tu l'inscris dans ta proposition.
Citation :
Publié par Beji / Mero
Haha ! Les PV , tu peux les assimilés à tes points en faite :]
Du coup, l'orcen il fait quoi xD? -2/+1 ou -1/+1 (perte de 1 point + vol de 1 point= -2/+1 pour moi, doncdans le doute je demande)
Il fait 1 dégâts et 1 vol de point sur tes adjacents au classement. Donc en somme - 2 / + 1 * 2 quoi. Sauf si tu n'as qu'un seul adjacent
Alors euh à la dernière minute j'ai pu poster donc je mets ici le calcul des dégâts :

Dégâts mini = ENTIER[1 * (100 + 35) /100) * (100 / 100)] * (100 + 50 force + 20% Dommages) / 100 + 35 = 36.7 = 36 en valeur tronquée.

Dégâts maxi = ENTIER[25 * (100 + 35) /100) * (100 / 100)] * (100 + 50 + 20) / 100 + 35 = 91.1 = 91 en valeur tronquée.

De toute façon je le suis seul à voir proposer de tels dégâts (sauf si on considère la fm impossible mais de toute manière Powndz n'a pas proposé de dégâts de ce type).

Je tiens à préciser que je n'ai pas indiqué le nombre de slots car c'est 9 obligatoire.
Citation :
Publié par Filozofik
sauf si on considère la fm impossible
Citation :
Publié par reglement
On ne prend pas en compte la forgemagie dans les stuffs
Powndz , chuis trop gentil

En question toujours avec les classes. L'osa qui peut poster 2 stuff voit il les 2 stuff validés pour le comptages des points?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans l'objectif inavoué de choper plusieurs points bonus.
Citation :
Publié par -Madame-
blabla
Oui mais du coup ses dégâts vont-ils compter comme des dégâts neutre alors qu'il n'en avait pas proposé ?

D'autre part les stuffs proposés après 4h comptent-ils dans ce plus haut dégâts ?
Bha eu pour la premiere question je sais pas, rien n'est marqué a ce sujet ><

Pour la seconde, normalement seul le stuff de plus bas lvl peut etre posté apres les 4h, ce qui fait que mon 2° stuff ne devrait vraisemblablement pas compter... je me suis emballé sur l'utilisation de ma classe je pense (je cours editer ca ><)
Je suis pas d'accord avec ma "défaite".
J'ai clairement dit que je n'utilisais pas le Nomoon (le familier) mais le Nomoon (l'arc). Il a un problème de balise mais je n'ai pas utiliser un familier et une DD : "La proposition de DrOm n'est pas valable puisqu'il utilise un familier en plus d'une dragodinde."


J'espère que vous me comprenez ^^'
Citation :
Publié par DrOm
J'espère que vous me comprenez ^^'
Quoi toi yen a dire ??

J'avous ne pas avoir compris pourquoi tant de haine n_n mais t'aurai peut etre pas du mettre les balises quand t'as vu qu'elles ne fonctionnaient pas pour l'arc, là, tu as deliberement choisi de mettre la balise "familier" :/

et si ca peut de consoler en attendant
Citation :
Le deuxième mot de Ohtol n'est pas valide puisqu'il n'est pas de la même taille que le premier.
Wat?
S-r-a-m-s
C-u-l-o-t.
Je compte 5 lettres dans les deux moi oO
C'est quand même un tour où les possibilités s'essoufflent super vite :/

Edit : Durdyn and co, faudrait vous calmer à faire vos énormes quotes sur le thread du jeu...
Pour ton souci Durdyn, Drom a eu le même, le Nomoon ( l'arc ) a la même balise que le familier. Donc c'est indiqué que tu avais pris le familier, c'est une méprise.
Citation :
Publié par Beji / Mero
Le troisième tour est terminé.


Les participants à avoir posté un stuff viable sous 4 heures sont :

Ohtol
lenwe-calafalas
Marrkus
1peu-d'tou
Filozofik
-Madame-

Ils remportent donc un point chacun.

Les participants qui ont formées un mot lié à Dofus sont :

Ohtol
lenwe-calafalas
Marrkus
Filozofik
-Madame-

Ils remportent un point chacun.

-Madame- remporte 1 point pour avoir posté le stuff ayant le plus grand cumule de niveau (1391).
1peu-d'tou remporte 1 point pour avoir posté le stuff de moins haut niveau ( 1 ) à égalité avec Filozofik mais le niveau total de son stuff est inférieur.


La proposition de DrOm n'est pas valable puisqu'il utilise un familier en plus d'une dragodinde.
La proposition de Dani-California n'est pas valable puisqu'il ne répond pas à la règle du tour : un mot de 5 lettres minimum.
La proposition de oOazertyOo n'est pas validée car son stuff ne remplit pas les requis de son arme.
La proposition de Wu-staiz n'est pas valide puisqu'il utilise une Neuf Queue qui est interdit.
La proposition de Durdyn n'est pas valide puisqu'il utilise un familier.
La proposition de Powndz n'est pas valide car son stuff ne remplit pas les requis de son arme.
Le deuxième mot de Ohtol n'est pas valide puisqu'il n'est pas de la même taille que le premier.


Tour numéro 4

Vous êtes invités à un bal costumé (sisi ça arrive ces choses là )
:

Tous les éléments du stuff doivent être de la
même couleur parmi celles-ci : rouge, jaune, verte, bleue, violet, blanche et noire.
Ce sont les couleurs du site officiel qui priment.
Les panoplies de classe sont interdites, les obvijevans et la dragodinde caméléon aussi.
Les familiers sont acceptés pour ce tour-ci.
Le stuff que vous proposez doit comporter 9 objets obligatoirement.
Des points de bonus seront accordés pour :

le plus haut score de dégâts Feu,
le plus haut score de dégâts Eau,
le plus haut score de dégâts Air,
le plus haut score de dégâts Terre,
le plus haut score de dégâts Neutre,
et le stuff ayant le plus haut level cumulé.

Formule de calcul :

Dégâts = ENTIER[Base * (100 + % Maîtrise) /100) * (Bonus de Classe / 100)] * (100 + Caractéristique + % Dommages) / 100 + Dommages Fixes

*on dit que le bonus de classe est de 100% et que la maitrise est de 35%*

Faites attention aux requis de votre arme, ses bonus vous aidez à les remplir ne l'oublié pas !

Rappel :

Un stuff doit comporter au moins 1 objet qui n'a été proposé dans aucun des stuffs précédemment postés dans le tour (critère de nouveauté = 1).
Un stuff ne peut comporter qu'au plus 4 objets compris dans un autre stuff (critère d'originalité = 4).


Pour la mise en forme (il vous suffit de copier coller dans votre post le code ci dessous, directement de mon post, sans avoir à le "citer". Afin que votre tableau soit fermé, il vous sera juste demandé d'enlever l'espace entre { et | juste avant class="wikitable" ; pour tout problème avec les tableaux, vous pouvez vous reporter au wiki sur les tableaux médiawiki :


{ | class="wikitable" |
! Slot
! Objet
|-
| Coiffe
|
|-
| Cape
|
|-
| Amulette
|
|-
| Anneau 1
|
|-
| Anneau 2
|
|-
| Ceinture
|
|-
| Bottes
|
|-
| Dragodinde / Familier
|
|-
| Arme
|
|}

Dégâts :

{ | class="wikitable" |
! Niveau
|
|-
! Niveau cumulé
|
|-
! Nombre de slots
|
|}
D'où vois-tu un familier?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés