Système des 7 Boules de Cristal (Voeux en FR)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kratos7
merci beaucoup wolfen

sinon quelqu un sait combien de temps il faudra pour avoir les 7 Dragon balls si on joue environ 4-5h le week end et 2-3h la semaine ?
Les boules de cristal ne sont récupérables que le week-end pendant la "période de récolte". Après, j'avais entendu qu'un Coréen avait réussi à avoir le 7 en un week-end mais il a dû farmer comme un dingue.
Aux dernières nouvelles que j'ai il n'est disponible qu'en Coréen, mais l'impression que me laisse l'ensemble des commentaires c'est que bcp arrive à lire le Coréen ^^

Mais bon, si tu ne souhaites pas répondre à mon interrogation Wil, ce n'est pas la peine de répondre, tu n'aurais pas perdu ton temps ^^

Merci quand même.
Citation :
Publié par sylvain45
Aux dernières nouvelles que j'ai il n'est disponible qu'en Coréen, mais l'impression que me laisse l'ensemble des commentaires c'est que bcp arrive à lire le Coréen ^^

Mais bon, si tu ne souhaites pas répondre à mon interrogation Wil, ce n'est pas la peine de répondre, tu n'aurais pas perdu ton temps ^^

Merci quand même.
Je disais cela pour que tu cherches un peu plus et que tu trouves ta réponse.
Et mimu c'est faux ce que tu dis si tu ne précises pas le fait que tu peux jouer tout en n'étant pas coréen mais de manière illégale voilà tout. Et donc être coréen si tu veux y jouer de manière légale.
Citation :
Publié par Wil
Je disais cela pour que tu cherches un peu plus et que tu trouves ta réponse.
Et mimu c'est faux ce que tu dis si tu ne précises pas le fait que tu peux jouer tout en n'étant pas coréen mais de manière illégale voilà tout. Et donc être coréen si tu veux y jouer de manière légale.
Tu joue de manière illégale toi ?
Citation :
Publié par Wil
Je disais cela pour que tu cherches un peu plus et que tu trouves ta réponse.
Et mimu c'est faux ce que tu dis si tu ne précises pas le fait que tu peux jouer tout en n'étant pas coréen mais de manière illégale voilà tout. Et donc être coréen si tu veux y jouer de manière légale.
Non le seul moyen de jouer c'est d'être coréen, point final. Si ça te pose pas de problème de voler/payer (encore pire) les papiers des gens c'est bien, moi ça m'en pose un gros.
Citation :
Les boules de cristal ne sont récupérables que le week-end pendant la "période de récolte". Après, j'avais entendu qu'un Coréen avait réussi à avoir le 7 en un week-end mais il a dû farmer comme un dingue.
donc 1 voeux toute les 3semaine ?

sinon on peut faire chaque voeu combien de fois ? parce que la je sens que il y en a qui vont abuser du truc qui augmente les caracteristiques
Citation :
Publié par Kratos7
donc 1 voeux toute les 3semaine ?

sinon on peut faire chaque voeu combien de fois ? parce que la je sens que il y en a qui vont abuser du truc qui augmente les caracteristiques
je dirais que les voeux autres que des pièces de stuff (et par extension les renforts) c'est qu'une seule fois et pour les "trucs" qui augmente les caractéristiques c'est des buffs donc ce sont des compétences actives et non passives si ça peut te rassuré
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés