Système des 7 Boules de Cristal (Voeux en FR)

Répondre
Partager Rechercher
Euh je vous rassure il n'y a pas que 7 boules de cristal par serveur. Celles-ci sont des objets qui se dupliquent à l'infini durant la période de récolte. C'est le même système que les autres objets (rappel : vous ne pouvez pas conserver plus de deux répliques de la même boule).

L'intérêt du système PvP est que cela permet de récupérer les boules qui nous manquent entre deux périodes de récolte car celles-ci sont assez espacées, apparemment une fois par jour.
Citation :
Publié par skyfox
une fois par jour s'est fréquent j'aurais plus vue pour une fois par mois
7 boules pour des milliers de joueurs, c'est chaud.
parcontre je me demande à quel heure sera l'ouverture de la chasse, car si s'est serveur US sa sera certainement dans la nuit en EU il aura certainement un mixte surtout le temps que dur cette chasse.
Citation :
Publié par skyfox
une fois par jour s'est fréquent j'aurais plus vue pour une fois par mois
Certains disent qu'il une période de récolte par jour, d'autre une chaque week-end. Par contre, une par mois ça semble un peu long et improbable.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Euh je vous rassure il n'y a pas que 7 boules de cristal par serveur. Celles-ci sont des objets qui se dupliquent à l'infini durant la période de récolte. C'est le même système que les autres objets (rappel : vous ne pouvez pas conserver plus de deux répliques de la même boule).

L'intérêt du système PvP est que cela permet de récupérer les boules qui nous manquent entre deux périodes de récolte car celles-ci sont assez espacées, apparemment une fois par jour.
Donc sa veut dire qu'en farmant bien, on peut avoir 7 boules de cristal par jour donc un vœu par journée ? sa fait pas un peu beaucoup ?
Citation :
Publié par domingo
Donc sa veut dire qu'en farmant bien, on peut avoir 7 boules de cristal par jour donc un vœu par journée ? sa fait pas un peu beaucoup ?
Le premier joueur connu ayant réussi à avoir la transformation (qui est un voeu) a mis 1 mois 1/2 pour récupérer les 7 boules de cristal et ce en mode "hardcore gamer". Donc on est loin du "un voeu par jour".

Et encore les chances d'en avoir ont été augmentées pour le béta-test.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Le premier joueur connu ayant réussi à avoir la transformation (qui est un voeu) a mis 1 mois 1/2 pour récupérer les 7 boules de cristal et ce en mode "hardcore gamer". Donc on est loin du "un voeu par jour".

Et encore les chances d'en avoir ont été augmentées pour le béta-test.
OK, sa me rassure un peu ^^
Les premières dragons balls s'obtiennent grâce à des quêtes, et on peut faire un voeu pour avoir un meilleur équipement. On a les 7 vers les lvl 20-25 je crois. Celles ci sont liées au perso.

Les suivantes on les trouve en tuant des monstres, et ne peuvent pas se vendre au PNJ, par contre de ce qu'on m'a dit elles ne sont pas liées et donc en théorie on peut les échanger et les vendre entre joueurs.
Pour les 7 premières boules de crystal c'est au lvl 20 en principe qu'on les as, vu que les équipements que l'on gagne sont équipables à partir de ce lvl.
Ensuite pour ce qui est de les échanger, dans la pratique je ne pense pas car ayant essayé je n'ai pas pu... =/
C'est interminable le temps d'attente de sortie du jeu
Sa commence a vraiment me fatiguer chaque jour , je viens sur ce forum général ( qui est vraiment excellent ) pour voir si la sortie de ce F2P a été dévoilé mais non , sa commence a m'énerver je vais allez me plaindre au Coréens si sa continue comme sa
Citation :
Publié par Kratos7
on a aucune nouvelle de la popularité du jeu au japon ?
je crois qu'il faudrais qu'il sois déjà sortie au japon et là je n'en suis pas sur
s'il est sortie es-que c'est autorisé d'aller jouer dessu ? parce que moi je suis un français model je ne veux pas enfreindre la loi
Putain !! Vazy c'est la sèr-mi se jeu à la fin , il va jamais sorti je crois xD !
Bon c'est bien beau tout sa mais nous français , on attend toujours ce putain de jeu de m****!
Citation :
Publié par Tuan
sa va être autorisé de jouer a la version japonaise ?
Tout dépend comment sera l'inscription. Il ne faut pas de numéro du genre d'un KSSN pour s'inscrire sur Netmarble Jap mais rien n'est déterminé encore pour l'instant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés