[Aion : The Official Magazine] On va devoir payer les teintures blanches et noir ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Le gros problème du point de vue marketing, ils vendent les teintures avec en cadeau un abonnement magazine et non l'inverse.

Me fait penser à l'arnaque phoneandphone.
Citation :
Publié par Shinssue
Tu reskin et tu teint ensuite.

Quel intérêt dans ce cas ? Vu que le skin abysses est unique en quelque sorte. (même pas sur que ca marche le coup de reskin et teindre ensuite.)
Citation :
Publié par Arkharwa
ah ça me manquait ça

j'etais un hateboy sur un post plus bas, cool j'ai changé de section

ça promet quand je lis ça
mais lol..c'était pas en réponse à tes posts.;juste une remarque générale (de grande importance)...enfin si tu t'est senti visé je peux plus rien faire pour toi ...c'est un complot oui un complot
Je commence sincerement a m'inquieter de ce phenomene tout payant. Ca me rappele l'explosion des contenus additionnel à telecharger payant lorsque tu t'offre un jeux console pour la modique somme de 60 € qu'on a connu en 2009

Qu'on me propose une boutique avec des elements payant sur un Free to play ne me gene pas car je concois que les studios doivent vivre . Par contre qu'on essaie de me faire payer un contenu supplementaire pour un jeu que j'ai deja payer ca ca m'enerve

Et accessoirement je fais pas de difference entre le changement de nom, la teinture noir ou encore le chapeau coeur du la saint valentin. J'ai payer le jeu, je paye un abonnement tous les mois ses services et creation doivent mettre proposer gratuitement. Une partie de mon argent sert a payer les mecs qui créer ca donc j'estime anormal qu'on me fasse payer leur resultat

Meme un changement de nom devrais etre gratuit pour la simple est bonne raison que le nom est obligatoire pour jouer. Comme un changement de serveur !! Comme une teinture a partir du moment ou on en créer de differente couleur elle doivent etre vendu comme toute les autres au vendeur de teinture . Sinon on offre pas la possibilité au joueur de teindre soi meme son armure

Ncsoft est ridicule en appliquant ce systeme, ca fait jeux inachevé ou la seule action des devs et d'inventer des objets et services pour vous faire repayer deux fois leur salaires .

C'est honteux ! Je serais CM j'aurais honte
Citation :
Publié par Agedam
Je commence sincerement a m'inquieter de ce phenomene tout payant. Ca me rappele l'explosion des contenus additionnel à telecharger payant lorsque tu t'offre un jeux console pour la modique somme de 60 € qu'on a connu en 2009

Qu'on me propose une boutique avec des elements payant sur un Free to play ne me gene pas car je concois que les studios doivent vivre . Par contre qu'on essaie de me faire payer un contenu supplementaire pour un jeu que j'ai deja payer ca ca m'enerve

Et accessoirement je fais pas de difference entre le changement de nom, la teinture noir ou encore le chapeau coeur du la saint valentin. J'ai payer le jeu, je paye un abonnement tous les mois ses services et creation doivent mettre proposer gratuitement. Une partie de mon argent sert a payer les mecs qui créer ca donc j'estime anormal qu'on me fasse payer leur resultat

Meme un changement de nom devrais etre gratuit pour la simple est bonne raison que le nom est obligatoire pour jouer. Comme un changement de serveur !! Comme une teinture a partir du moment ou on en créer de differente couleur elle doivent etre vendu comme toute les autres au vendeur de teinture . Sinon on offre pas la possibilité au joueur de teindre soi meme son armure

Ncsoft est ridicule en appliquant ce systeme, ca fait jeux inachevé ou la seule action des devs et d'inventer des objets et services pour vous faire repayer deux fois leur salaires .

C'est honteux ! Je serais CM j'aurais honte
Je suis assez daccord avec ton post meme si je pense qu'il faut mettre une restriction sur les changement de nom et de serveur, pour eviter les changement tous les 4 matins...
NcSoft peut bien vendre ce qu'il veut du moment que cela n'influe pas les performances du personnage IG, a partir du moment ou celui qui déboursera le plus de $$ deviendra plus fort, je pense que j'arrêterai.

D'ici la, je retourne bash mes asmo et subir cette connerie de cap AP :x
Bah que la logistique soit payante, changement de nom, de royaume, de genre, d'apparence, etc... Why not, ça évite effectivement que certain ne changent 4 fois par jour et ça permet d'engager quelqu'un pour le faire à plein temps.
Par contre que des trucs même cosmétiques, genre teinture le soit, là c'est déjà plus discutable, sachant que ça commence par les teinture mais ça finira tôt ou tard par le kikoo stuff donnant un avantage IG :/
Et non ça ne fait pas une décennie que ce genre de pratique existe. Enfin du moins pas en ce qui concerne les item shop. Jusqu'à il y a peu, les item shop étaient réservé exclusivement au F2P. Ce n'est que très récemment que c'est apparu pour les MMO à abonnement et c'est souvent le signe que la rentabilité n'est pas au rendez vous par rapport aux sommes engagées initialement.
Bonjour à tous,
J'ai pris moi aussi un abonnement de 1 an pour le magazine officiel, en sachant bien qu'il était en anglais et que je devrai avoir un traducteur pas trop loin même si j'ai des bases convenables. Si j'ai pris le pack d'un an, c'est pas pour les teintures ou les ailes, même si c'est en plus c'est sur que sa fait réfléchir sur quel pack prendre. Mais j'ai pris cet abonnement car j'adore le jeu Aion, même s'il y a des choses à améliorer, je pense que Aion va s'améliorer au fil du temps même si pour le moment on voit beaucoup de "services" que je n'avais jamais pris jusqu'à ce magazine. Tous les jeux qu'on "aime" et ou on passe du temps dessus, pour ma part je prends du plaisir à lire des articles le concernant ! Il était de même quand je jouait a un FF sur PS2... Voilà pourquoi j'ai pris ce choix.

Maintenant une question me vient en tête ! "Quand a lieu le premier magazine publié ?" Je suis impatient
Citation :
Publié par Stof
Démontre moi que c'est effectivement un sophisme et je m'inclinerais... Mais jusqu'à preuve du contraire des jeux comme Archlord sont là pour me prouver que j'ai raison.
Enfin dans le cas d'Archlord on peut carrément parler au passé puisqu'il a fermer l'année dernière.
En ce qui me concerne, tout comme Gwalew MacGann, ca ne me gene pas qu'il vende des "trucs" additionnels tant que ces trucs ne deviennent pas indispensables pour être efficace. Je rapproche ca des abonnement télé satellites/adsl : on a un pack de base, et on peut avoir des options payantes. Je dirais même que je préfère ca a un pack tout compris qui sous entendrait certainement un prix d'abonnement de base plus élevé

Maintenant, sur le point spécifique des teintures, je trouve effectivement un peu rude de les réserver uniquement a ceux qui s'abonnent au magasine, maintenant je les vois bien les mettre a disposition des autres joueurs par d'autre moyens (je sentirais bien en récompense vétéran après 6 mois d'abonnement perso...)
Citation :
Publié par Aelumniël
et c'est souvent le signe que la rentabilité n'est pas au rendez vous par rapport aux sommes engagées initialement.
Tu veux dire qu'un chef d'entreprise est capable de dire "bon les gars on le vend bien notre MMO, on gagne beaucoup d'argent .... alors on ne va pas faire d'item shop parce que sinon on va gagner encore plus !!".
Soyons sérieux.
La seule chose que ça prouve, c'est que c'est rentable de faire un item shop, point barre
Citation :
Publié par pamoipamoi
La seule chose que ça prouve, c'est que c'est rentable de faire un item shop, point barre
On est tout de même bien loin de l'item shop. Le seul truc qui pourrait faire partie d'un item shop est le pack de la Saint-Valentin. Ces teintures, à mon avis, devraient pouvoir être acquises en jeu dans un futur plus ou moins proche.
Citation :
Publié par Mimiru
On est tout de même bien loin de l'item shop. Le seul truc qui pourrait faire partie d'un item shop est le pack de la Saint-Valentin. Ces teintures, à mon avis, devraient pouvoir être acquises en jeu dans un futur plus ou moins proche.
C'est juste une forme évoluée de l'item shop
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés