[Aion : The Official Magazine] On va devoir payer les teintures blanches et noir ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Najim
blabla
Si je resume les gens comme moi sont bien et les autres sont tous des merdes...

/HS Et pas besoin d'aller au Philippine pour le traffic d'organes... y'en a en France aussi... J'ai peut etre depenser quelques Euro dans des truc futile mais j'ai ete bcp plus utile que toi en ce qui concerne la pauvrete dans le monde... C'est facile de parler de pauvreté derrière son PC au chaud sur un forum, mais voir le merdier en 99 au Kosovo ou depuis 2001 en Afghanistan c'est deja autre chose... J'espere pour toi que tu as contribué et pas en tune mais en personne pour donner des leçon comme cela... Moi c'est plutot les gens qui me parle de pauvrete comme cela, parcequ'ils ont vu un vieux reportage sur TF1, qui me debectent...
Citation :
Publié par Najim
Nous sommes différent. Chacun vit selon sa perception de la vie.
J'ai la mienne, vous avez la votre. Mon opinion est, dans ce contexte, c'est à dire, l'achat de teinture avec de l'argent réel. Une personne ayant fait cela à une mentalité qui n'est pas mienne. Que je déplore, sans juger et condamner pour autant, car j'en ai ni l'envie, ni la force (pouvoir).

Chacun est libre d'être une vache à lait, pour faire le kikoo.
Vous avez de l'argent à dépenser dans des choses importante à vos yeux, futiles aux miens, pas de soucis. Mais j'ai le droit, de ne pas aimer ce genre de pratique qui en dit long sur la personne.

Aux Philippines, à Manille, les gens vendent une partie de leurs organes pour échapper (pour un temps) à la misère dans laquelle ils vivent.
Selon notre conscience, et notre perception de ce qui nous entour, même si nous passons notre temps libre à nous amuser dans des mondes qui n'existe pas, nous payons pour cela, c'est un fait, il ne faut pas s'abandonner à l'ignorance qui nous rend idiot.

Je n'aime pas les kikoos qui dépensent leurs thunes pour de la merde en barquette pour jeune trou du cul de vache à lait. C'est une mentalité exécrable.
Je joue à un MMO pour passer un bon moment entre ami, mais ca s'arrête là.
Plus loin je franchi (à mon sens) une limite qui s'éloigne d'une certaine éthique.

Nous sommes déjà assez "zombifié" pour être des consommateurs dégénérés, alors oui, je sais à qui j'ai affaire lorsque je vois des gens acheter des "teintures" ou des "ailes" à 6, 12, ou 32 dollars pour du néant.

Je m'arrête là, même si je pense n'avoir pas approfondit mon raisonnement, mais parce que nous sommes sur un forum de jeux vidéos, je risquerai d'en froisser plus d'un. Ceci n'est que mon opinion, je n'oblige personne à être d'accord avec moi. Il y a des joueurs qui se prennent pas autant la tête, et joue sans trop réfléchir. D'autre comme moi, ont une vie "un peu trop sérieuse" aux gouts de certain.

Ravie d'avoir eut cette échange avec vous deux.
Tu as absolument raison mais il est malheureusement très difficile d'être crédible sur ce genre de sujet en postant sur JoL. Tu est un joueur de mmo, par définition tu gaspille une partie de tes richesses dans une activité "vaine" au lieu de l'investir dans des projets.. et plus simplement dans ce qui relève de la survie (que ce soit la tienne ou celle des autres).
Entre les ailes kikoo et l'abonnement...peu de différence de concept, seulement une différence de mesure. Dans les deux cas c'est du pognon dépensé dans un loisir superflu, un gadget virtuel qui se base sur la frustration et qui créé du désir par le biais de mécanismes qui montent les gens les uns contre les autres.
Beaucoup de Joliens savent bien (même si tous ne l'admettent pas) que les mmo sont des pompes vies monstrueux et qu'on s'y jette souvent à corps perdu, ou plutôt à âme perdue, si on a pas les tripes assez solides et/ou une vie irl riche à coté. On ne sait que trop bien que les mmo nous choppent par nos faiblesses, et qu'y céder, c'est déjà perdre un peu.
Connaitre ses limites c'est bien, reconnaître leur valeur arbitraire et prendre du recul dessus c'est encore mieux.
Le plus drôle avec tout ça au final, c'est que les gens dépensent de vrai sous pour un truc qui ne leur appartient pas -.-'
Bah vi de A à Z votre compte, en ce compris vos différents avatars, appartient à NC Soft.
Citation :
Publié par Aelumniël
Le plus drôle avec tout ça au final, c'est que les gens dépensent de vrai sous pour un truc qui ne leur appartient pas -.-'
Bah vi de A à Z votre compte, en ce compris vos différents avatars, appartient à NC Soft.
Comme louer un appart ou une bagnole... Tu l'utilises mais ca t'appartient pas...
On en est quand même arrivé au trafic d'organes aux Philippines sur un post traitant des teintures et du magazine. Haha, JOL <3

Sinon ils ont changé ça depuis peu, mais la première news sur le magazine sur le site officiel avait en fond ... Les teintures, et non le magazine en lui-même. Ça suffit a prouver que ce qu'ils essaient de vendre, c'est les teintures, et pas le pseudo mag

Enfin bon, j'ai pas vu tant que ça de personnes en blanc ou noir ces jours-ci, ca veut peut-être dire qu'il n'y a pas autant de vaches a lait que NCsoft l'espérait
Citation :
Publié par Aerojane
Comme louer un appart ou une bagnole... Tu l'utilises mais ca t'appartient pas...
L'appart si tu le repeins, c'est de commun accord avec le proprio quand tu le loues (et débité de ton loyer en général). Et il ne me viendrais pas à l'idée de faire des travaux sur une bagnole que je loue. Sans compter que l'un comme l'autre ne peuvent t'être enlevé sans préavis ni justification et que leur conditions d'utilisations ne peuvent changer du jour au lendemain sans l'accord des deux parties, etc...

La prochaine fois que tu fais des comparaisons, fait les au moins pertinentes.
Citation :
Je n'aime pas les kikoos qui dépensent leurs thunes pour de la merde en barquette pour jeune trou du cul de vache à lait.
Non mais sérieusement ont va où là ? En même temps si les modos tolèrent tant mieux pour toi ...

On va la refaire. Tu prends un abonnement pour le cable. Tu payes X par mois. Un jour, une nouvelle chaine arrive, voire une vidéo à la demande, qui te ferais plus que plaisir.
Et bien soit tu achètes ce petit plus, soit tu passes ton chemin ...
Après, de là à insulter ton voisin de palier d'avoir craquer pour une chaine supplémentaire ou autre, ça ressemble plus à quelqu'un qui rage de ne pas l'avoir gratos ou une jalousie maquillée.
Un abonnement à un magazine avec cadeau bonux est connu et normal, la seule chose préjudiciable est de ne l'avoir qu'en anglais et là vous avez le droit de le faire savoir.
Le reste, c'est encore un ramassis de phrases poubelles.
Comme je le pensais, mes propos sont trop "sérieux", et fini par faire penser que c'était un jugement. Or, je n'ai fait qu'exprimer mon opinion sur un sujet lié à un événement (consommation item shop etc), cela n'engage que moi, et comme précisé précédemment, je n'oblige personne à quoi que ce soit !

Je voulais expliquer mon raisonnement, et non porter de jugement.
Bizarrement, j'en vois un (Aerojane) qui prétend me connaitre, me catalogue, et fini en fin de compte par me juger sans connaitre une once de mon histoire...
Chose que j'ai évité de faire.
Je n'adhère pas à cette mentalité de certain gamers, point barre.
L'art et la manière d'exprimer mon désaccord, peut être discutable, pourquoi pas, mais ma pensé elle, est libre !

Chacun vit comme il l'entend. VIRTUALBUG, ca n'est pas la peine d'appeler à la censure, "Un abonnement à un magazine avec cadeau bonux est connu et normal, la seule chose préjudiciable est de ne l'avoir qu'en anglais et là vous avez le droit de le faire savoir.
Le reste, c'est encore un ramassis de phrases poubelles.
"

Ça c'est ton opinion mon cher.
Consommer mieux et consommer moins est donc un ramassis de daube ? Soit. Libre à toi de fixer ta "normalité".
Contrairement à toi, j'accepte (mais ne partage pas) ta vision des choses ;-)

Modérer mes propos du à sa forme (une virulence certaine dans ma phrase que tu as cité, certes, mais pas la peine de jouer les pucelles choqués...), mais sur le fond, s'il existe une liberté d'expression sur JOL, je pense qu'il serait logique de laisser mes messages.

Ultros, je suis aussi d'accord avec toi.
Ça n'est pas crédible, ou du moins, le poids de mes mots ont moins d'impacts, c'est sur. Parce que payer un abonnement, c'est effectivement à peu près pareil que d'acheter un item d'un jeu avec des vrais sous c'est vrai...
Sans essayer de dévoiler ma personne (pas là pour raconter ma vie), je m'efforce toujours d'éviter les pièges comme cet évent marketing.

Mais je n'étais pas là pour donner de leçon.
Simplement souligner que je suis contre ces arnaques commerciales (à mes yeux), voilà tout.
Tu as aussi raison sur le fait, que parler sociologie, géopolitique, ou économie ici, n'est pas le bon endroit, c'est clair et net, c'est pourquoi j'éviterai la prochaine fois de m'exprimer de cette façon.

J'espère n'avoir causé de tort à personne.
Citation :
Comme je le pensais, mes propos sont trop "sérieux", et fini par faire penser que c'était un jugement. Or, je n'ai fait qu'exprimer mon opinion sur un sujet lié à un événement (consommation item shop etc), cela n'engage que moi, et comme précisé précédemment, je n'oblige personne à quoi que ce soit !
Si tu ne l'avais pas fais, je l'aurais précisé à tout ces idiots qui se sont avisé de répondre ainsi à ton message. La mentalité ici est vraiment pathétique.
Citation :
Publié par Mihone
Si tu ne l'avais pas fais, je l'aurais précisé à tout ces idiots qui se sont avisé de répondre ainsi à ton message. La mentalité ici est vraiment pathétique.
Tu voulais t'abaisser au niveau de ces "idiots" histoire de relever le niveau en somme ?
Si ça ce n'est pas pathétique ...
Citation :
Publié par Jyjy_
Tu voulais t'abaisser au niveau de ces "idiots" histoire de relever le niveau en somme ?
Si ça ce n'est pas pathétique ...
Relever le niveau ? Désolée, les missions impossibles ça ne m'intéresse pas et stop hs.
Une chose que je me demandé,
les teintures blanche et noir ne sont pas procurable en jeu ci j'ai bien compris.

mais le magazine ne les propose qu'en une foi donc command il serré possible de ce les re procuré a nouveau ??

pourrez t'on envisagé une sortie future IG pour les prochaine sortie patch ou autre,
est faire de c'est teintures une sorte de sortie pré-causse pour les plus pressé ??
pour ensuite arrivé en jeu .
quelqu'un aurez un avis sur c'êtes possibilité
Citation :
Publié par Hyroka
Une chose que je me demandé,
les teintures blanche et noir ne sont pas procurable en jeu ci j'ai bien compris.

mais le magazine ne les propose qu'en une foi donc command il serré possible de ce les re procuré a nouveau ??

pourrez t'on envisagé une sortie future IG pour les prochaine sortie patch ou autre,
est faire de c'est teintures une sorte de sortie pré-causse pour les plus pressé ??
pour ensuite arrivé en jeu .
quelqu'un aurez un avis sur c'êtes possibilité
arrête de parler ,stop !!!

need roll back irl la c'est ouf (ou fake ) ...
ca va pas etre difficile,une foi les abo des magasines vendu rien ne les retient
de les sortir IG
faut pas oublier que les teintures ne sont que les cadeau offerte avec l'abo
est non pas l'inverse, on peu prendre ca comme une sorte d'appât a nigaud
pour appâté les clients,
ca reste donc envisageable
surtout que ce sont des pratique asses courante.
Citation :
Publié par Daemon
Pas très bien compris

On peut prendre juste un magazine pour avoir les teintures ? ou ça implique un abonnement pendant un certain temps ?
pour les teinture seulement c'est pré-commander "1" magazine.
Citation :
Publié par Najim
J'ai la mienne, vous avez la votre. Chacun est libre d'être une vache à lait, pour faire le kikoo.
Vous avez de l'argent à dépenser dans des choses importante à vos yeux, futiles aux miens, pas de soucis.

Aux Philippines, à Manille, les gens vendent une partie de leurs organes pour échapper (pour un temps) à la misère dans laquelle ils vivent.
.
Tu payes bien pour jouer toi !!!! et tu viens nous faire la morale digne d'un adolescent en pleine crise ?



tout ça parce que certains, comme moi, on largement les moyens de payer 28 € pour UN AN, soit 12 magazines sur leur jeu préféré ... et qu'il y a, avec ce magazine, une offre promotionnel d'objets applicables en jeu.

je t'engage à résilier ton abonnement et à donner l'argent à une association caritative tu seras alors en accord avec tes principes (mais réfléchis bien à tout ce que tu fais d'autre dans ta vie)
Citation :
Publié par pamoipamoi
Tu payes pour jouer !!!! et tu viens nous faire la morale digne d'un adolescent en pleine crise ?



tout ça parce que certains, comme moi, on largement les moyens de payer 28 € pour UN AN, soit 12 magazines sur leur jeu préféré ... et qu'il y a, avec ce magazine, une offre promotionnel d'objets applicables en jeu.

Sauf que si il n'y aurait pas eu les objets/teintures j'en doute, les 90% des gens qui l'ont achetées c'est pour ca.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés