[Actu] Un mini site pour ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/2/2010 à 19:29 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Encore très mystérieux, le nouveau MMORPG de Jake Song se dévoile (un peu) dans un mini site. On y découvre notamment les premières vidéos du MMO.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
impressionnant, très bonne idée l'environnement destructible moi je dit chapeau (même si je pourrais pas y jouer a voire la puissance requise dans le moteur graphique)
Étant donné qu'ont a encore rien sur le jeu, je m'avancerais pas! certes c'est beau (comme beaucoup avant on ce basé sur le graphisme...) y'a un effet nouveau dans ce mmo "exploser l'environnement" maintenant à voir ce que ça donnera avec 20 personnes à l'écran entrain de combattre avec les effets de sorts et l'environnement tombent en miette sous nos pieds.
maintenant combien de races = 3 ça fait peux, combien de classes on sait pas! A suivre, mais avec des pincettes.
Citation :
Publié par Kelevera
Vu, revu, corrigé. NAZE !
Tes qui toi, pour juger ce jeu ?

Citation :
Publié par Chrome Shiel
Cry engine 2 pour un MMO c'est évident que cela va bien rendre... mais est ce que cela va être jouable ?
Tera Online et Blade & Soul c'est deux MMO qui utilisent le même moteur 3D: Cry2. Si Tera Online est jouable sa signifie que ArcheAge est aussi jouable.

Greg
Qui aurait parié il y a quelques années qu'un MMORPG tourne avec CryEngine ? C'est pourtant le cas avec Aion.

De plus Archage ne sortira pas avant 2 ou 3 ans. D'ici là l'évolution des débit Internet et des machines aura fait son chemin.

Je ne me fait aucun soucis sur le savoir faire Coréen en ce qui concerne l'optimisation d'un MMORPG puisque Jake Song a plus de 10 ans d'experience dans ce domaine ;-)

"cette équipe doit donc savoir ce qu'elle fait"
Définitivement oui.
Citation :
Publié par greg3395
Tes qui toi, pour juger ce jeu ?

Tera Online et Blade & Soul c'est deux MMO qui utilisent le même moteur 3D: Cry2. Si Tera Online est jouable sa signifie que ArcheAge est aussi jouable.

Greg
Attention a la désinformation. Aucun de ces deux jeux n'utilise le Cry Engine 2, mais des versions de l'Unreal Engine.

Je le redis, beau, interactivité énorme (l'effet de chute n'est sans doute pas intégré), toussa... oui. Jouable ? On verra.

Citation :
De plus Archage ne sortira pas avant 2 ou 3 ans. D'ici là l'évolution des débit Internet et des machines aura fait son chemin.
Clairement. Ceci dit, d'ici 3 ans, beaucoup de joueurs auront une machine vieille de 2-3 ans et pas forcément des brutes récentes. Le problème d'un mmo n'étant jamais de jouer solo, mais ensemble.
Citation :
Publié par chaman07

De plus Archage ne sortira pas avant 2 ou 3 ans. D'ici là l'évolution des débit Internet et des machines aura fait son chemin.
Enfin une parole sensée
ce qui m'inquiète la dedans, ce n'est pas la puissance des machines ou la contenance du serveur, mais le fait que cela soit coréen.

parce qu'une telle beauté juste pour basher du monstre, sans fin...
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Attention a la désinformation. Aucun de ces deux jeux n'utilise le Cry Engine 2, mais des versions de l'Unreal Engine.
ha oui desoler
Si ArcheAge ne propose pas du PVP 200 VS 200.
Sa doit a priori passé sur la plupart des cartes graphiques récentes.
ArcheAge sera surement une copie de L2 en plus beau.
bash puis bash et encore bash..
Greg
Pour l'instant on voit les graphismes alors contentons nous de critiquer les graphisme, on descendra le reste du jeux plus tard.

je pense qu'il dépasse AoC pour les graphismes. qui reste encore aujourd'hui le record a battre.

du 20-30 vs 20-30 sur des forts entièrement destructible me conviendrait parfaitement pas besoin de mettre 600 personne au même endroit pour s'amuser
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés