[News] Blog des Ogrines : retour vers le futur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squeezette
Moi je vois surtout l'achat d'ogrines via des kamas et donc un abonnement gratuit pour 1H de recoltage kamas. Chacun son point de vue

@au dessus : trouve moi quelqu'un qui serait prêt à foutre 50€ pour 1M de kamas.
Tu n'as jamais vu de vendeurs de codes audio ? Pourtant il y en a des tas, qui téléphonent et vendent leur code pour ~10.000k
Je pense qu'il sera intéressant de suivre le cours de l'ogrine sur les différents serveurs. En effet, d'après ce que je vois sur le mien, il y a beaucoup plus d'acheteurs de codes audio (qui sont prêts à y mettre beaucoup de kamas) que de vendeurs.
On trouve en effet plus de jeunes désargentés (les pauvres) que de fils à papa (ou piqueurs-de-carte-bleu, rayez la mention inutile). De plus, une part non négligeable de ces acheteurs est de haut, voir très haut niveau, donc dispose de moyens financiers sympathiques.
Je pense donc que la valeur de l'ogrine va très rapidement augmenter, atteignant facilement 100 000 k par semaine d'abo, voire plus (c'est un ordre de grandeur, flemme de faire les calcul détaillés).

Dommage d'ailleurs, je suis pas si désargenté, mais ça m'aurait bien plus de jouer à l'oeil pour un coût IG raisonnable
Citation :
Publié par dikwetz
Tu n'as jamais vu de vendeurs de codes audio ? Pourtant il y en a des tas, qui téléphonent et vendent leur code pour ~10.000k
Oui mais là le système est légal comparé au vendeur de code audiotel
Edit serifas : Moin de vente orgines au jouer => moin d'achat d'ogrines IRL vu qu'on ne peux pas en vendre plus qu'une certaine limite => moin de sous pour Ankama
Bon jdois être un peu con, mais j'ai pas encore tout bien compris.
Pour avoir des oggrines faut dépenser de l'argent (irl) ?
Mais on pourra via des vendeurs (joueurs donc ?) en acheter avec nos kamas ?
Citation :
Publié par Squeezette
En plus d'être légal, c'est surtout sans risque d'arnaque. Et j'ai bien perdu 1,5M de kamas sur les fake vendeurs de code audio ...
Olol² go signaler support (C'est de l'ironie hein
Citation :
Publié par Horyx
Bon jdois être un peu con, mais j'ai pas encore tout bien compris.
Pour avoir des oggrines faut dépenser de l'argent (irl) ?
Mais on pourra via des vendeurs (joueurs donc ?) en acheter avec nos kamas ?
Tout juste : Tu peux acheter des ogrines IRL avec tes euros, tu pourra ensuite les échanger contre divers services associés a ton compte, ou alors vendre tes ogrines à d'autre joueurs en échange de kamas

Par contre : L'idée de transformer de l'abonnement en ogrines est toujours gardée ?
Comme partout Dofus tend à se généraliser et à ne pas prendre compte des joueurs les moins aisés ce qui est compréhensible
GG Ankama vous allez encore rafler plein de fric et nous pauvres joueurs qui n'avons pas que ça à faire de payer pour jouer on l'a encore bien profond!
C'était mon petit coup de gueule contre Ankama du jour!
Arfent irl ---->kama

Défa que je suis plus mofivé par le farm a cause de manque de noufeauté ;Par le pvp a cause du fuper equilibrage mais là fe pense que l'on va foucher le fond
Citation :
Publié par ankama
Rappelons dans les grandes lignes que les Ogrines permettront aux joueurs d'acheter des kamas directement dans le jeu,
Argent irl = kamas IG.... Ankama copie les gold sellers
Avec ce genre de systèmes, ils vont pourrir l'économie du jeu... et aussi justifier les goldsellers... ben oui, certains vont dire "ou est le mal, vu qu'ankama le propose aussi"
Citation :
Publié par Thinkers
Comme partout Dofus tend à se généraliser et à ne pas prendre compte des joueurs les moins aisés ce qui est compréhensible
GG Ankama vous allez encore rafler plein de fric et nous pauvres joueurs qui n'avons pas que ça à faire de payer pour jouer on l'a encore bien profond!
C'était mon petit coup de gueule contre Ankama du jour!
Euh lol en quoi ça change qqchose pour Ankama ? Au final de l'abo payé c'est de l'abo payé, sous forme d'ogrine ou de code audio ...
et ça change quoi pour toi pauvre joueur ? le prix de l'abo ne change pas.
Citation :
Publié par Majias
Trocoule, des news, des item mall, un moyen légal de trafiquer de l'argent, que du bon !
J'aurais même plus besoin de te soutirer de l'abonnement, tu dois aimer ça

Item mall, mais ça va peut être dur d'être rentable niveau euro/kamas, vu qu'on connait pas encore les taux de change.

Edit: C'est pas vraiment de l'item mall, mais dans la forme, t'achete des kamas, et ça revient un peu au même.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Quand il y a un mec bourré qui se plante en voiture sur un platane, vous accusez le barman ou le fabricant de voiture ?
Le barman, c'est pour ça qu'on peut pas faire boire les gens aprés une certaine heure il me semble.



| Modéré par Gob'Heur'Deuff : Sans Objet suite à Edition. |
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés