[Actu] Lettre de la productrice Carrie Gouskos à la communauté

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hecthor130
Ou comment dire à quelqu'un tu dis que des conneries et redire la même chose que lui 6 ligne plus bas , en disant par contre moi j'ai une idée intelligente .
On s'est mal compris je crois
Et désolé si je t'ai vexé c'était pas le but.

En fait, tu propose de faire systematiquement des BG de RR50- et de RR50+. (en gros comme si il y avait une sorte de T5 qui empêche un RR40 de pouvoir bg avec un RR60)
Ce que je propose, c'est de ne faire aucune restriction, simplement que le jeu dispatch mieux les joueurs entre les différents scénarios quand cela est possible. C'est à dire qu'il sera toujours possible d'avoir un RR40 avec un RR70 si il n'y a pas d'autres solutions (par exemples en heures creuses).
Je suis RR 60 + Dans ma guilde on a pas mal de heal 40+ ça se passe comment quand on y va en groupe? J'emmène les guildoux affronter du 70 + pour qu il me déteste ou on part affronter du 40+ que je puisse enfin être premier au niveau du DPS (oui c'est beau de rêver) ?
Ca serait bien de lire ce qu'écrive les gens , avant de répondre . Je parle de BG réservés au moins 50RR (chiffrre RR à définir) . Et des bG open . Open qui veut dire ouvert à tous . CAD que les petit RR aurait des BG réservés à eux . Et si certain level 32 ou petit RR veulent allez en bg Open se faire farm ils pourraient si ça leur fait plaisir.
L'idée qui me paraît la plus viable, c'est de séparer les BG en solo et en groupe.

Quand on appuie sur le bouton "rejoindre seul", on se retrouve uniquement avec les joueurs qui ont utilisés "rejoindre seul".
En revanche dés qu'on lance un BG avec "rejoindre en groupe", on se retrouve uniquement en face de joueurs qui ont utilisés le bouton "rejoindre en groupe".

Au moins tout le monde sait à quoi s'attendre en face et tout le monde y trouve son compte. Ce système n'est sûrement pas parfait mais il est probablement meilleur que de sélectionner les joueurs en fonction de leur niveau de renommée.
Idée sympathique en première approche, mais imaginons le cas suivant:
J'ai 2 amis connecté on veut aller tout trois dans le même BG....

Si j'y vais en cliquant sur en groupe je me retrouve ou?
A prendre trois place dans un bg avec des groupes optis et donc tout déséquilibrer?

A mon avis pas si facile de trouver une solution "généraliste"....
Effectivement y a pas de solution généraliste, je crois qu'il faut appliquer des règles obligatoirement.

Pour moi le choix le plus logique serait de forcer à avoir un groupe de 6 personnes pour appuyer sur "rejoindre en groupe".

Un groupe de 3 ou moins peut rejoindre avec "rejoindre seul". Un groupe de 4 ou de 5 ne peut rejoindre aucun BG sous peine de déséquilibrer la partie. Ils devront donc réussir à former un groupe complet ou bien lancer chacun de leur coté en espérant tomber ensemble.

Mais bon encore une fois faut pas rêver avant de voir arriver une quelconque amélioration du système d'inscription aux scénarios, il aura coulé beaucoup d'eau sous les ponts (Et beaucoup d'encre sur les forums ).
Le mieux, vu la réactivité et l'éfficacité dont fait preuve Mythic, c'est d'arrêter de croire au père Noël et de penser qu'ils vont arranger le truc en moins de 2 ans.
Citation :
Publié par toyotomi
suffit de créer des sc 6vs6 et voilà le pb est en partie réglé, les pickup qui s'inscrivent à ces bg le feront à leurs frais
Exactement ce qui se passe , et quand il n'y aura plus aucun nouveau joueurs sur war , vous serez tout très content de rester à 15 RR 80 en groupe otpi dans un jeu vide et mort .
suis meme po rr70 et je joue rarement en team opti, après yen faut pour tt le monde, des sc 6vs6 et pis les autres, tt le monde y trouve son compte.

PS: ah bon ya des nouveaux joueurs sur war?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés