[Actu] Lettre de la productrice Carrie Gouskos à la communauté

Répondre
Partager Rechercher
Avec les nouvelles armes RVR, il y a déjà de quoi s'occuper en attendant la maj mais il ne faut pas oublier quelque chose:

C'est une société commerciale avant tout, et, comme toujours, il y a des prérogatives et des règles à respecter.
Ils ne vont jamais faire l'annonce d'un complément important sur un forum ou toute autre plateforme qui ne donne pas accès aux plus grands nombres de personnes !
Pour eux, War à besoin d'un coup de boost et je pense, comme certain d'entre vous, que l'annonce d'une Maj importante ou d'un ad on se fera via salon ou autre grand évènement...
Ce qu'on veut c'est des zones RvR plus grandes !!!! la c'est tout rikiki. Et aussi on veux des options de marquages sur la tete des joueurs, pour les lead et se repérer, l assist c'est primordiale dans un jeu qui se dit massif.
Et ben personnellement, je suis bien content d'être un gros con qui leur file 12 euros par mois, parce que sans Warhammer Online, qu'est-ce que je me ferais chier dans l'univers vidéoludique.

Et puis en y réfléchissant bien, l'E3, c'est dans 4 mois... Ca serait bête de leur part de faire une quelconque annonce avant cette date.
Mon abo court jusqu'à la mi mars, au moins cette annonce me permet de faire un choix définitif. Je l'utilise jusqu'a la dernière minute et puis retour aux jeux solo je pense... la plaisanterie des mmos a assez duré.
faut etre optimiste les gens XD
"Vous devrez acheter ces emplacements supplémentaires avec des devises du jeu, et on peut vous dire que leur utilité est inestimable !"
Peut être une agréable surprise
Refaite l'environement du jeu déjà pasque quand jvois la capitale de la destruction je pleure :s
Citation :
Publié par KhanneHard
Et ben personnellement, je suis bien content d'être un gros con qui leur file 12 euros par mois, parce que sans Warhammer Online, qu'est-ce que je me ferais chier dans l'univers vidéoludique.

Et puis en y réfléchissant bien, l'E3, c'est dans 4 mois... Ca serait bête de leur part de faire une quelconque annonce avant cette date.
A condition qu'ils aient assez de sous pour se payer quelque m² d'expo ...
Sinon il leur reste le salon du sandwich porte de versaille , ça doit être accessible un petit stand à côté des vendeurs des traditionnels vendeurs de cirage de pompe miracle qu'on trouve à chaque expo.
Citation :
Publié par belzeb0t
A condition qu'ils aient assez de sous pour se payer quelque m² d'expo ...
Sinon il leur reste le salon du sandwich porte de versaille , ça doit être accessible un petit stand à côté des vendeurs des traditionnels vendeurs de cirage de pompe miracle qu'on trouve à chaque expo.

lol, tu m'as fait marré! cramé au taffe, j'imaginais trop le stand mythic au salon du sandwich avec leur Pan Bagnat AWESOOOOME!!!!
Citation :
Publié par egos
Je repassé dans le coin pour voire si il y avait du neuf sur war. Je sait pas trop quoi penser. La communauté a l'air super aigri Oo.
Ne juge pas l'evolution de war par rapport a son forum jol! ça n'est pas toujours trés représentatif. Mais war a évolué dans le bon sens surtout au niveau des perfs en RvR.

Les critiques sont plutot au niveau de la com. ou on t'annonce toujours de façon supra mega formidable l'ajout d'élément qui ne font pas vraiment réver.....

C'est un peu comme te faire servir sous cloche, par un super chef qui te sort un grand blabla, un croque-monsieur....
ces annonces de changements pourraient être réjouissantes si elle n'avais pas ete faite des 10aine de fois depuis la sortie de wars
pour l'economie de war suffit de virer le lié quand ramassé et le joueur feront le reste
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés