[Actu] 2000 clefs pour la bêta privée de Grand Fantasia

Répondre
Partager Rechercher
J'ai reçu une invitation tiens dans ma boite mail.

Je vais aller jeter un œil. Je suis un peu inquiet pour le public que ce jeu risque d'attirer mais bon...^^

Edit: finalement j'ai stoppé le téléchargent M'attire pas plus que ça.
de même reçu une invitation beta dans ma boite mail, meme pas j'ai voulu l'ouvrir, direction corbeille ^^

ce jeu (sans être méchant) n'a rien de bon, ça fait 4 ans qu'on voit la même chose....
J'ai fini de télécharger le client.

Je teste le jeu ce soir.

Edit : Voilà, j'ai fini de désinstaller le jeu.
Salut

desole de dire ca mais c est pas du bash comme tu le pense tu fait des quete pour passe en lvl ^^

oui on peux dire que le graphismes son pas au top mais bon faut pas jeter la pierre pour ca lol

en parlant de graphismes desole de dire ca wow est pas au tp non plus ou je me trop

j ai teste wow 1 ans et les 5 premier min de jeu j ai rencontre seulement des kikolol moi je dit seulement c est pas parce que les joueur de wow dise que ce jeu est nul ca peux pas etre vrais a chaque fois

et pour finir c est pas un jeu payent alors ne regarde pas trop les detail une fois wow ce casera la gueule alors la je vais le célèbre

alle ++
Citation :
Publié par paulofrends
Salut

desole de dire ca mais c est pas du bash comme tu le pense tu fait des quete pour passe en lvl ^^

oui on peux dire que le graphismes son pas au top mais bon faut pas jeter la pierre pour ca lol

en parlant de graphismes desole de dire ca wow est pas au tp non plus ou je me trop

j ai teste wow 1 ans et les 5 premier min de jeu j ai rencontre seulement des kikolol moi je dit seulement c est pas parce que les joueur de wow dise que ce jeu est nul ca peux pas etre vrais a chaque fois

et pour finir c est pas un jeu payent alors ne regarde pas trop les detail une fois wow ce casera la gueule alors la je vais le célèbre

alle ++
Certes il est pas payant, mais y'a une différence entre faire un jeu correct non payant, jouable en casual a la limite, et faire un jeu avec des graphismes de PS1.

Et je ne crois pas avoir faire mention de WoW.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés