[Actu] State of the Game : 23 février

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/2/2010 à 11:13 par Newen sur notre site Champions Online :

Citation :
L'extension Révélation approchant à grands pas, et avant la publication de la page dédiée sur le site officiel, Bill Roper nous revient avec un nouveau flot d'annonces nous en apprenant un peu plus sur le contenu à venir.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Les adventure pack me semblent une bien bonne idée. Par contre les pouvoirs tier 4 sans monté des levels, je vais me tirer les cheveux pour refaire mon build qui est la aux petits oignons. (on peut pas avoir quelques levels en + histoire de tout caser )
Perso je pense que c'est mieux de pas augmenter le niveau. Sur la plupart des builds monobranche on se retrouve à avoir tous les pouvoir intéressants au lvl 30 et on fait du remplissage après... donc largement de quoi placer le pouvoir T4 qui va bien.
Vous voulez dire que les pouvoirs T4 vont être inclus dans le jeu sans monter le niveau maximum actuellement ou bien que la monté du niveau maximum a été abandonné ?
Citation :
Publié par End_998
Vous voulez dire que les pouvoirs T4 vont être inclus dans le jeu sans monter le niveau maximum actuellement ou bien que la monté du niveau maximum a été abandonné ?
1ere réponse.
Ce n'est pas que la 2eme solution soit abandonnée mais il ne serait pas raisonnable de remonter le niveau et ne pas y avoir de contenu. Autant augmenter le contenu actuel. Et garder une montée de niveau avec le contenu qui va avec ce nouveau niveau pour un add on.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés