Darkfall trial de 7 jours ici

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dark CareBear
Franchement c'est pas bien de mentir au petit nouveau en leur disant qu'un casual a sa place sur Darkfall. Si tu espère être un tant soit peut compétitif en PvP il te faudras au minimum 4 mois de grind et encore je suis gentils.
Heu la c'est toi qui dit n'importe quoi aux ptits nouveaux. Si tu veux être compétitif en 1 VS 1, la oui 4 mois de grind ça sera pas du luxe. Par contre, et un petit nouveau peut apporter énormément à un groupe avec à peine 1 semaine de jeu. Par exemple, je me rappelle d'une noob (ma copine en l'occurrence), qui n'avait qu'à peine 1 ou 2 semaines de jeu, avait changé l'issu d'un combat pvp. On devait être a 4 contre 3-4 joueurs expérimenté.s On était assez mal barré, 2 d'entre nous étaient tombés, mais pas gankés, la noob maintenait la pression en tirant des flèches, du coup les ennemis ne pouvaient pas trop se permettre de ganker. Dès que l'occasion s'est présenté, elle m'a rez, j'ai ensuite relevé mon autre compagnon, on s'est soigné rapidos et on a replongé au combat, qu'on a alors pu gagner.
Un causual a donc parfaitement sa place sur DFO, dans le sens ou il sera utile. Et comme il n'y a pas de niveau, il n'y a rien qui l'empêche de jouer avec ses amis, malgré des temps de jeu très différents.


Citation :
Publié par Dark CareBear
Darkfall est probablement l'un des jeu qui possède le plus de grind parmi tous les MMO, les MMO asiatique a coté passe pour des jeu casual.
N'importe quoi encore une fois.
Pour maxer un perso, certes il faut un temps considérable. Mais à la différence des jeux asiatiques, il n'y a pas de niveau, comme je l'ai dis plus haut.
Tu n'es pas obligé d'avoir un perso maxé pour t'amuser avec tes amis, pour être utile, ou même compétitif. Et la différence avec un MMO à grind est la fondamentale.
Je partage l'avis de Dark CareBear, DFO c'est énormément de grind pour pouvoir être compétitif, je dirais 3 mois pour pouvoir être potable en PvP, 6 pour devenir efficace et plus pour devenir redoutable

Mais n'espère pas rivaliser contre les vets, c'est du suicide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés