[Sujet unique] Inside Ankama

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tagazokc
Pour Sylf, c'est vrai que sur ce coup il a été un peu méprisant je trouve, après c'etait peut-être une impression mais qu'on a été nombreux à ressentir visiblement.
C'est pire que de la méprise, c'est vraiment se foutre de la gueule des joueurs la façon dont il répond. S'il a pas envie de venir à sa "pseudo-convention" Ankama, il envoie quelqu'un qui le représentera, mais répondre comme il le fait c'est vraiment
|les petits oiseaux cuicui|
Certains joueurs font 200km ou plus (Serifas we love you ), c'est pas pour se tapper des réponses de 4 mots avec un humour, un sarcasme,

Va peut-être falloir investir dans l'image chez Ankama (mais finissez tout de même notre pseudo Frigost avant, PCQ CA A L'AIR BIEN SYLFAEN L'A DIT (car j'avoue : "Est-ce que Frigost ça sera bien ?" c'est une question vraiment fine. On savait pas que t'allais dire que ça serait bien mon pauvre Sylfaen ! Tu vas pas casser tes propres pseudos créations en 3 épisodes ).
Non mais, c'est surtout que les questions posées avaient aucun rapport avec son job. T'interview pas un joueur de rugby pour commenter du foot. Ou sinon tu t'attends pas à des réponses spécialement éloquentes.

D'où le « Est-ce que Frigost ça sera bien ? ».
Il est quand même au courant de ce qui se passent dans le jeu, qu'il s'adapte un peu. La selection de question ça existe aussi, c'est pas compliqué à mettre en place je pense et ça donnera un peu plus de crédit à Ankama
Citation :
C'était quoi ta question ?
Voir si ils comptaient implanté un systéme de Haut-Fait / Exploit commme je l'avais proposer sur JOL et qui avait eu une majorité de "+1" si je puis me permettre.

Citation :
(car j'avoue : "Est-ce que Frigost ça sera bien ?" c'est une question vraiment fine. On savait pas que t'allais dire que ça serait bien mon pauvre Sylfaen ! Tu vas pas casser tes propres pseudos créations en 3 épisodes ).
Vi c'est pas comme si la question avait un sens ironique

...

ahahahah , Sylfaen un grand méchant, j'en ris encore

Citation :
La selection de question ça existe aussi, c'est pas compliqué à mettre en place je pense et ça donnera un peu plus de crédit à Ankama
Tu n'as pas vu que un gars du staff Inside demandait de dire à l'oreille les questions avant de le poser, Davy a même fait une blague là dessus disant que "C'est pour voir si t'es intelligent sinon on prend pas la question" .

Et c'est claire, que c'est nettement plus vexant que de dire "non désolé t'es trop con" quand tu veux poser une question je pense.

De plus ils étaient TRES presser par le temps
@Jb le Chimpanzé : les questions n'avaient aucun rapport avec ce qu'il se passe dans le jeu. Ils ont juste demandé des dates ou des trucs du genre, et on sait très bien que c'est le genre de questions les plus fréquemment posées auxquelles Ankama a rarement une réponse.

La sélection des questions auraient permis d'éviter cet échange de sourd, mais je vois d'ici le "holol ils ont choisi les questions pour pas être embarrassés" auquel on aurait eu droit.

L'idée du « live courrier des lecteurs » était aussi de répondre à toute question possible.
Juste pas de chance que ce soit tombé sur ces questions-là.
Citation :
Davy a même fait une blague là dessus disant que "C'est pour voir si t'es intelligent sinon on prend pas la question" .
Une des nombreuses blagues auquel ma petite personne n'a pas adhéré.

Ils étaient pressés, très pressés comme tu dis, c'est synonyme de mauvaise organisation en fait (donc de non respect envers les joueurs, en fait encore)


@zeus : on s'en fou d'avoir un "holol ils ont choisi les questions blabla", l'important est que se soit un minimum interessant à regarder, sinon tu retransmets pas ça sur internet. Placez une ou deux questions pertinentes sur un ado légèrement plus âgé n'aurait pas déchaîné la chronique et son image n'aurait été que mieux.
Citation :
Publié par Jb le Chimpanzé
...
O RLY ?!

Sinon, je tiens à m'excuser auprès de ceux qui ont pu être choqué par la remarque. Ce n'était évidemment ni du dédain, ni du mépris, juste un peu de déception. J'ai eu l'occasion de répondre à tant de questions intéressantes, de participer à des débats si enrichissants dans ce week-end de folie que j'ai été un peu triste que les questions de cet Inside ne soient pas entrée dans mon domaine de compétence.

Je suis certain en tout cas qu'à la différence de quelques-uns ici, tous les joueurs qui ont eu la chance d'être là à AC#5 et qui ont pu discuter avec moi et me poser directement leurs questions (voire même ceux qui m'ont raté parce que je courais dans tous les sens) ne me tiendront pas rigueur de ce petit écart.

C'était de loin la meilleure convention que j'ai eu l'occasion d'animer jusque là, les joueurs sur place étaient géniaux et j'espère qu'ils ont autant apprécié le salon que moi. Quelques poussées d'aigreur ne pourront pas gâcher ça.
Citation :
Publié par Sylfaen
O RLY ?!

Sinon, je tiens à m'excuser auprès de ceux qui ont pu être choqué par la remarque. Ce n'était évidemment ni du dédain, ni du mépris, juste un peu de déception. J'ai eu l'occasion de répondre à tant de questions intéressantes, de participer à des débats si enrichissants dans ce week-end de folie que j'ai été un peu triste que les questions de cet Inside ne soient pas entrée dans mon domaine de compétence.

Je suis certain en tout cas qu'à la différence de quelques-uns ici, tous les joueurs qui ont eu la chance d'être là à AC#5 et qui ont pu discuter avec moi et me poser directement leurs questions (voire même ceux qui m'ont raté parce que je courais dans tous les sens) ne me tiendront pas rigueur de ce petit écart.

C'était de loin la meilleure convention que j'ai eu l'occasion d'animer jusque là, les joueurs sur place étaient géniaux et j'espère qu'ils ont autant apprécié le salon que moi. Quelques poussées d'aigreur ne pourront pas gâcher ça.
Eh bien c'est bête qu'on puisse pas voir ça de l'extérieur.

La prochaine fois faîtes tourner qqn pour choper des questions intéressantes, ou prennez une moyenne d'âge de deux trois ans plus haute (vous glissez 2 gosses de 11ans au milieu pour que ça passe niquel, sans déchaîner la chronique avec les questions truquées), et là on sera "contents" de voir des réponses construites, qui mènent à quelque chose. Internet deviendra dans ce cas utile pour suivre quelques précisions, et nouvelles informations que l'on aurait pas eu.

Je suis d'accord que celles que tu as eu été nulles (j'aurais pu y répondre, ou même Tag le noob), et ne concernait pas ton domaine (je ne sais pas trop dans quoi tu taffs précisément) mais ça manquait "un peu" de tact à mon avis niveau réponse, et pour les personnes qui ne se déplacent pas à la conv, ça jète un froid et honnêtement ça ne donne pas envie d'y aller. Maintenant je concois que ça puisse arriver une fois, si Serifas dit que tu restes qqn d'appréciable en dehors de cette émission, je le crois volontiers (et pour ce que j'en vois sur le forum, ça conforte l'idée).


@Serifas : j'ai pas compris ton truc sur Davy, best host we've ever seen !
Il avait PLEINS de choses à faire, la plupart d'entres-vous n'y étiez pas et vous critiquez.

C'était normalement bon.

Mais a la base Davy faisait j'irai loler sur vos tombes et aurait prit plus de temps que prévu ce qui a diminuer le temps du reste.

Avez vous déjà organiser une émissions avec pleins d'invité à éparpiller dans une convention juste durant une matinée?...

C'est facile de dire, mais je précise que l'ankama inside ne rapporte pas forcément quelque chose à Ankama et ils auraient très bien pu rien faire et juste interview Sylfaen depuis le début, mais ils ont tenté un truc.

C'est juste totalement irrespectueux et immature de critiquer quelque chose dont vous n'avez foutrement aucune idée
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1069302
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés