[Actu] Notes de mise à jour 3.3.3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meneldor
Je pense pas qu'en pex tu arrive au lvl70 avec de quoi payer la monture volante épique direct, pouvoir la payer arriver au lvl80 me semble plus réaliste.
Oui et non, si tu uses et abuses du système de donjon aléatoire tu monte très vite en niveau pour un gain d'or minime.
Avec ma prêtresse spe soin, j'ai du faire 500po du lv56-67 en faisait 70% donjon aléatoire et 30% de quêtes.
Citation :
Publié par BabyDeull
tout dépend de la façon de jouer de chacun.

Dans la guilde, on a un vrai marchand de tapis, qui squatte l'HV, qui avait jamais jouer à wow, mais a pu se payer la double spé au lvl 40, monture rapide en norfendre au lvl mini même sur ces rerolls, plusieurs plans EDC/ICC, d'acheter, motobecane.... en quelques mois à peine de jeu.

Personnellement, je joue sans acheter/vendre à l'HV, j'ai un reroll de chaque métier, tout ce que je récolte, ça va au perso du métier qui l'utilise, je dépense rien, mais gagne rien non plus (hors quetes / revente de drop inutilisable au marchand)
La doublé spé je l'ai eu au lvl 70/75 sur mon premier perso, le vol par temps froids au 80, j'ai toujours pas le vol rapide, et sur mes rerolls, aucun n'a encore la double spé ou de monture autre que la 150%, et je joue depuis plus longtemps que lui.

Jouer au trader de l'HV, oui, ça peut rapporter plus et vite, mais c'est pas vraiment ma conception du jeu. Et donc 4K, ça représente une grosse somme (plusieurs semaines voir plutôt mois à faire vache maigre)
j'sais pas comment tu fais pour te débrouiller si mal

j'ai repris le jeu y'a pas longtemps, j'ai commencé un nouveau perso sur un serveur où je connais personne et qui est en sous-population dans ma faction
je précise que je n'ai jamais fait de spéculation HV et que je n'en fait toujours pas, mais j'ai pu me payer toutes les montures au level où j'ai pu les avoir, la double spé au lvl 50 et j'ai les 1000po pour la monte en Norfendre, et je n'ai pas non plus de metier

le perso est 71 là et je ne le joue plus mais il a tout de chez tout
Citation :
Publié par Soroya
Comment t'as pu te payer la monte en Norfendre au lvl 71 si c'est ton premier perso sur ce serveur ?
tu peux les avoir en réserve pour le lvl 77
(et je crois qu'il a migré son main, donc c'est désormais possible)
Ouais du bon pour le pvp (atm le pvp est mort...donc bon).
Sinon le patch donne pas très envie, 'fin dans leurs globalité les patch de wotlk ne donnent pas très envie (à part uldu).
(Up empereur o//).
Citation :
Publié par Red Garden
Mais ce que je trouve drole c'est que les gens se plaignent now, surtout quelqu'un qui te sort l'argument des 5ans, t'as pas du farmer pour la mont terrestre épique au 60 ni pour l'épique volante au 70, donc tu peux t'en passer et rester sur la 150%
T'as dû lire ma réponse en travers , il s'agissait d'une réponse à ça :

Citation :
Publié par azoriah
Enfin bon, si ta le temp de monter 3-4 perso, a mon avis ta le temp de farmer
Et "l'argument des 5 ans" comme tu dis c'était pour dire qu'il n'y avait aucun rapport entre le fait de pas avoir le temps de farmer (certains finissent de bosser tard et se connectent pile pour l'heure du raid par exemple), et le temps de monter plusieurs persos HL sur plusieurs années. C'est tout.

Bien évidemment qu'avant c'était bien plus dur à engranger les po, personne n'a dit le contraire.
Celà-dit on est pas mal HS là. :/


Sinon je viens de remarquer un passage que j'avais pas relevé à ma première lecture :

Citation :
Donjons et raids
Épuration de Stratholme

Les joueurs peuvent désormais passer le dialogue de présentation de ce donjon lorsqu'ils l'ont terminé une première fois.
Ca saoulera pas ceux qui connaissent et ça reste accessible à ceux qui n'auront pas encore vu. C'est pas mal.
Du moins il faudrait qu'on ne puisse pas passer cette présentation si au moins un membre du groupe ne l'a jamais faite.
Citation :
De nouvelles informations concernant le patch 3.3.3 arrivent aujourd'hui, venant confirmer les précédentes. Alors que les Gnomes reprendront Gnomeregan (ou tout du moins une partie), les Trolls partiront à la reconquête des Îles de l'Écho. De plus, les joueurs seront amenés à enquêter auprès du Marteau du Crépuscule, le culte voué aux Dieu Anciens, et à découvrir son nouveau dirigeant.

Un certain nombre de quêtes liées à ces évènements ont été découvertes, vous pouvez les lire sur MMO Champion.

Enfin, un système nommé Overcloak semble faire son apparition en jeu. Celui-ci pourrait apparemment permettre de changer l'apparence de sa cape sans en altérer les caractéristiques, comme en témoignent les sorts Gnomeregan Overcloak et Orgrimmar Overcloak.


Source : MMO Champion
.
Citation :
Publié par Alyssamyr
...
dsl J'ai parlé trop vite en effet

Concernant le patch, perso j'att un peu de changement pour les classes, je commence a être gaver de la spé Arcane
Citation :
L'affaiblissement Déserteur qui affecte les joueurs ayant utilisé l'option Donjon aléatoire et quitté leur donjon prématurément a été augmenté de 15 à 30 minutes. Le temps de recharge d'utilisation de l'outil Donjon est toujours de 15 minutes.
Oh mon dieu.

Citation :
Si un groupe aléatoire est créé par l'outil Donjons et qu'un joueur ne peut pas choisir Besoin pour un objet, la raison en est désormais indiquée.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1059889

Oh mon dieu, je sens que je vais toujours pas pouvoir need sur du tissu int/endu en tant que prêtre, "raison: Blizzard t'as pwned, amuse toi à spam les pétitions pour avoir une autre réponse du style, attendez le prochain patch!"
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1059889

Oh mon dieu, je sens que je vais toujours pas pouvoir need sur du tissu int/endu en tant que prêtre, "raison: Blizzard t'as pwned, amuse toi à spam les pétitions pour avoir une autre réponse du style, attendez le prochain patch!
D'ailleurs en parlant de ça le fait de pas pouvoir roll sur un loot m'est arrivé y'a pas longtemps sur le trinket épique extrêmement rare qui te transforme en gorille dans une bulle....bien sûr cela m'est arrivé une fois
Citation :
Publié par Saink
D'ailleurs en parlant de ça le fait de pas pouvoir roll sur un loot m'est arrivé y'a pas longtemps sur le trinket épique extrêmement rare qui te transforme en gorille dans une bulle....bien sûr cela m'est arrivé une fois
Ah bah tiens je savais pas quoi farm, c'est quoi le nom du trinket exactement?
Message supprimé par son auteur.
bon j'arrive pas à me log sur le PTR et y'a de toute manière aucune aide sur le forum officiel PTR mais dans les patch notes j'ai pu lire ça, alors que je ne l'avais pas vu dans les patch-notes sur J0L:

Citation :
Publié par PTR 3.3.0 - Rogue
Vanish: For the first second after this ability is used, neither Vanish nor Stealth can be broken by taking damage or being the victim of a hostile spell or ability.
O____________________________O

serait-ce enfin un bug-fix du Vanish, après 5 ans de jeu? où est-ce que ça sera toujours pareil à votre avis?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés