Modifications apportées à la version 2.0 le 23/02/10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kril [Mai]
Du bon boulot
Tu t'emballe ^^, même si la liste est intéressante, sans avoir tester on ne peu donner un avis.

Le seul truc qu'on peu dire c'est que sa avance et qu'il nous écoute. 2 bons points.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
  • Tromperelle : le monstre utilise correctement son sort « Souflette Sporadique » et les effets du sort sont corrigés.

Ca va faire des heureux ca ^^
Pas trop, des joueurs pensaient que c'était normal et ancien.
Citation :
Il n’est plus possible de trouver la position d’un personnage transformé en monstre grâce à un parchemin de traque (les personnages transformés en monstres ne peuvent pas être agressés).
'Donc si on veut traquer tranquille, il suffit de se transformer en monstre ?
Bill à du sortir son gros fouet pour faire trimer autant les programmeurs !

Voila des modifications très attendues (interface plus lisible, thèmes d'interface etc), qui oserait dire que le studio n'est pas à l'écoute des joueurs ?

Chouette l'updater MAC est révisé.
Citation :
Animations :

  • Les animations des sorts Horloge, Epée du destin, et Attaque naturelle sont revues.
La Flasque Explosive n'est toujours pas revue (et le chaton Ecaflip non plus , mais lui , j'ai perdu tout espoirs.) mais au moins , ça redonne confiance dans une possible refonte graphique de certains sorts.
J'ai hâte de voir la nouvelle tête de l'Horloge , de l'Épée et de la Naturelle...
Dans l'ensemble , ça a l'air d'avancer plutôt bien.
'Plus qu'a voir ce que ça va donner en jeu demain.
en meme temps à chaque fois qu'ils annoncent régler des bugs , quand je lis je me dis :
"WTF!? Ce bug était pas réglé?!?"

Quand on se dit qu'ils l'avaient prévue pour debut décembre ... (et au passage ça doit être chiant pour ceux qui sont sur les serveurs 2.0 ^^)
Citation :
Publié par Nydao
Pas mal, ça serait bien d'avoir une sorte de todo ou de quoi voir ou ils en sont par rapport au minimum qu'ils désirent( nous aussi).
Citation :
Pourquoi le transfert des serveurs 1.29 vers la version 2.0 est-il si long ?

Tout simplement parce que nous ne sommes pas prêts. La version 2.0 n’a pas encore atteint un niveau de qualité et de fonctionnalité suffisant pour que nous puissions migrer les anciens serveurs de jeu sans que cela soit perçu comme une régression.

Nous avons identifié 4 points majeurs qui nous empêchaient de pouvoir lancer une opération de migration des anciens serveurs de jeu :

- Les performances du client.

- La stabilité du jeu.

- L’ergonomie des combats.

- L’ergonomie et la lisibilité des interfaces.

Nous avons besoin d’avancer sur ces 4 problématiques avant de lancer la migration des anciens serveurs de jeu.
Source : devblog, interview communautaire #2.

Tout du bon, ce Changelog, peut-être voir un jour implantée mon idée de révision du PathFinding, qui sait ?

Za.
"Krokille : ce monstre ne réapparaît plus dans les groupes de Dragoeufs."

Ah ouais carrément!
J'ai bien ris avec certains bugs comme les couleurs des PNJ ou le bras manquant du mineur sombre

Ils ont l'air de bosser activement, c'est rassurant.
Continuez ainsi mes bonnes gens.
Citation :
Les pierres d’âmes pleines qui contiennent des Archimonstres, des Gardiens de donjon ainsi que les pierres d’âmes obtenues en échange de Pévétons, sont de nouveau utilisables pour la quête « Eternelle Moisson »


Enfin ! Par contre, paye ta mise à jour de la liste de captures du coup é_è

Je pense pas que le transfert soit pour bientot et faudrait pas, sérieusement.
Pour y jouer, la 2.0 est encore vraiment en Beta, certains bugs apparaissent 1 fois sur 10 (ma cawotte bloquante )mais sont difficiles à reporter.

Mais ça corrige, ça corrige
Citation :
Les informations concernant les cibles en combat (points de vie, résistances élémentaires etc.) ne s’affichent désormais plus dans une infobulle mais s’affichent à la place de la zone de sélection des sorts (le fonctionnement est similaire à celui utilisé dans DOFUS 1.29) afin d’améliorer l’ergonomie des combats.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés