Gods & Heroes, le retour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Donc bon, les bugs des suivants, c'était un peu un gros tort.
Y a pas de tort à avoir des bugs (même des gros) dans une vraie beta. Surtout en early stage ce qui était le cas.

Et la bêta de G&H était une vraie bêta et non un stress test couplé d'un coup de pub comme la majorité des bêta test de MMO actuels.

Enfin, quand les gens auront compris qu'une bêta c'est fait pour tester et non pas pour "jouer avant tout le monde", on aura fait un grand pas.
C'est vrai que le mot "tort" est un peu fort, mais je voulais dire que la base et le "plus" du jeu, c'était justement les suivants, donc qu'on pouvait les reprocher (si, comme on le dit sur ce sujet, la beta était presque finie).
Le truc chouette c'est que des minions y'en avait des trouzaines, divises en 4 types mais certains "rares" ou lié a la reussite de quetes/donjons/..

En donjon c'etait le bordel : rien qu'a 4 avec 2-3 minions chacun ca faisait deja du monde et les mobs étaient la en consequence .

De plus les animations de combats etaient vraiment excellentes avec des contres,projections, mises a terre et autres finish (miam mon petit Gladiateur). Bon maintenant ca fait un peu "depasse" (quoique) mais a l'epoque j'avais encore jamais vu ca ds un MMO
Citation :
Publié par Galidor
j'espere que le jeu va etre peaufiné et remis au gout du jour... pas etre juste repris pour etre exploiter au plus vite dans un etat lamentable
Citation :
MMORPG.com:
Do you plan to pick up development of the game where Perpetual left off, or will you start from scratch retaining only the IP?

Tim Schubert:
While we have some thoughts on new features and timely improvements for the game, we intend to continue the development where Perpetual left off.
Source : Gods and Heroes: Rome Rising: Interview with Tim Schubert
delenda est wowago

si ce jeu sort je le prends sans 1 sec d'hésitation, c'est le seul mmo dont j'ai regretté l'arrêt (a la dernière minute). qu"il sorte enfin et enfin je pourrai dire: j'ai trouvé mon mmorpg.
finalement heatwave à l 'air de bien savoir où ils vont ....

c 'est de bonne augure ils ne vont pas refaire le jeu mais l 'ameliorer .... je vois bien une bêta cet été pour une release fin 2010


pour ceux qui veulent replonger dans cette aventure voici deux liens essentiels


le fan site jol

https://gnh.jeuxonline.info/?article=2403

et le forum et si vous fouillez dedans vous trouverez réponses à beaucoup d' interrogations

https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=529

tin ça y'est je replonnnnnnnnnnnnnnnge ....
Citation :
Publié par Thrantryk
Exellente entrevue qui nous permet de percevoir les intentions de Heatwave et qui me réconforte fortement sur ces gens. Ils me semblent êtres des gens réaliste avec les pied sur terre et de savoir ce qu'ils font.

La renaissance de Gods & Heroes de ses cendres est certainement un miracle provenant des Dieux.
Petite anecdote amusante : Sur MMORPG.COM Gods & Heroes est en première position actuellement devant SWTOR, Tera , Earthrise ,GW2 avec un 8.39 comme HYPE .

Ce n'est pas trop fiable mais bon ca fait plaisir quand même .
Bon bon bon, en voilà une nouvelle intéressante. J'avais aussi loupé l'actu sur le portail, donc merci à Philz pour avoir signalé cette nouvelle.
Ce que je constate du peu d'informations dont nous disposons actuellement, c'est qu'effectivement, Heatwave semble vouloir aller vite, et que malgré le fait qu'ils indiquent (par l'intermédiaire de Anthony Castoro) ne pas vouloir se lancer dans des projets fous, ils voient quand même les choses en grand, du moins les imaginent au moins.
Citation :
Anthony Castoro semble quoiqu’il en soit avoir de grands projets pour Gods and Heroes qui pourrait être complété d’une plateforme sociale et dont la licence serait « parfaite pour être décliné dans une série télévisée ou au cinéma ».
De même, je me demande ce qu'ils entendent par "Plateforme sociale".
Quoiqu'il en soit, il est sûr que ce jeu avait été injustement mis à mort par Perpetual qui avait souhaité se tourner vers une licence bien lucrative qu'était StarTrek. Il n'était pas exempte de défauts, mais proposait quelque chose de réellement original et différent.

Enfin, ils me semblent que bien qu'il ne faudra pas "4 ans de développement", il ne faut quand même pas s'attendre à trop de précipitation.
Mettre les mains dans le code va déjà leur prendre un certain temps.
Rafraichir certains aspects qui en ont certainement besoin à présent, et enfin, finaliser ce que Perpetual a laissé en plan.
A vue de nez, je dirais qu'il y en a pour un peu moins d'une année de travail.

Citation :
Publié par Cirdor
A suivre impatiement, bientôt la réouverture ?
Je suis sur le coups, je vais MP Numéro 1 pour savoir ce qu'il en pense.
Citation :
Publié par Maître-Moa

C'est Marrant de mon souvenir c'est deux sections que Borus a dirigés
Ouaip, ca m'avait d'ailleurs tellement double-dégouté que ca avait sonné le glas de mon implication sur JoL.
Citation :
Publié par Borus
De même, je me demande ce qu'ils entendent par "Plateforme sociale".
Je pense qu'ils entendent la même chose que les gars de CCP : Une plateforme permettant aux joueurs de suivre les news de l'intérieur du jeu sans y être connecté, ce genre de chose.
Je crois que l'idée d'un facebook pour EVE avait déjà été envisagé.
Citation :
Publié par Borus
De même, je me demande ce qu'ils entendent par "Plateforme sociale".
C'est le truc à la mode, c'est vendeur, mettre du Facebook partout, bientôt il y en aura tellement, que je me demande si ça ne va pas faire plouf plouf J'en connais déjà qui en sont revenus
Citation :
Publié par Galidor
et niveau localisation il en etais questions pour nous autres fr ? on sait jamais....
Mais pourquoi vous voulez une localisation ? Une traduction, je peux comprendre. Mais une localisation... Comment vous voulez avoir l'aspect "Massivement Multijoueur" si vous voulez constamment jouer entre francophones?
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
.....
Certains jeu peuvent très bien vivre avec des serveurs Francophone . Aprés tout dépend bien sur , si le jeu fonctionne , s'il est prévu sur une serveur unique ...

Surtout que CO , STO ,... ne sont ni massif , ni avec serveur localisé .La question serait plutôt de savoir si c'est un monde ouvert sans avoir de petite zone ( façon WaR ) et s'il est prévue d'avoir des serveurs avec une certaine capacité ( 3 à 5 k )
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Mais pourquoi vous voulez une localisation ? Une traduction, je peux comprendre. Mais une localisation... Comment vous voulez avoir l'aspect "Massivement Multijoueur" si vous voulez constamment jouer entre francophones?
D'un autre coté, du "Massivement Multijoueur" quand tu ne comprends pas ce que les autres disent, je suis pas sur que ça ait beaucoup d'intérêt.
Et je ne suis pas sur que les outils de communication audio arrangent les choses...
La dernière fois que j'ai joué à un jeu non localisé, chacun parlait (s'insultait) dans sa langue, les perso se taguaient de sigles pour signaler leur pays d'origine, que du bonheur....
Et si c'est pour avoir 5K joueurs et rester avec une poignée pour jouer dans sa langue le "Massivement Multijoueur"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés