3.3.5 : Le sanctuaire de rubis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elric
Niveau stuff c'est pas bien clair puisque les loots d'arthas sont un brin mieux en terme d'ilvl que le reste de l'instance.
Ouai, mais sur LK t'as que des armes, donc ok l'ilvl est mieux, mais ça te stuff pas.

Le down c'est plus pour avoir le HF jemelapete que pour se stuffer vraiment.

Le sanctum rubis faut comprendre plusieurs choses :

1) freeloot
2) farm d'emblèmes, obtiention du T10 grandement amélioré
3) sartha like => quelle inovation

Pour moi c'est simplement un raid pour se stuff et aborder la citadelle plus facilement pour ceux qui ont encore du mal, le but étant qu'a l'arrivé de cataclysme, un max de monde ai parcouru la citadelle et pourquoi pas l'avoir terminé, ça se comprend facilement, une fois cataclysme sorti, le raid ne sera qu'un vieux souvenir, comme le temple noir de BC par exemple, même si des raid HF sont encore organisé pour tuer Illidan, c'est donc le moment de s'y mettre de tomber tout ça avant l'année prochaine.
Citation :
Publié par Kaminar
Ouai, mais sur LK t'as que des armes, donc ok l'ilvl est mieux, mais ça te stuff pas.

Le down c'est plus pour avoir le HF jemelapete que pour se stuffer vraiment.

Le sanctum rubis faut comprendre plusieurs choses :

1) freeloot
2) farm d'emblèmes, obtiention du T10 grandement amélioré
3) sartha like => quelle inovation

Pour moi c'est simplement un raid pour se stuff et aborder la citadelle plus facilement pour ceux qui ont encore du mal, le but étant qu'a l'arrivé de cataclysme, un max de monde ai parcouru la citadelle et pourquoi pas l'avoir terminé, ça se comprend facilement, une fois cataclysme sorti, le raid ne sera qu'un vieux souvenir, comme le temple noir de BC par exemple, même si des raid HF sont encore organisé pour tuer Illidan, c'est donc le moment de s'y mettre de tomber tout ça avant l'année prochaine.
Bah le raid de la citadelle est free loot actuellement en normal(hors LK), depuis un moment déjà, blizzard ne distingue plus les raids par leurs difficultés, now tous les raids sont a 2 vitesses.Le rubis sanctum ne dérogera pas a la règle sans doutes, le mode normal freeloots, le hard mode difficile et l'ultime HF, super hard.
Citation :
Publié par Kaminar
Ouai, mais sur LK t'as que des armes, donc ok l'ilvl est mieux, mais ça te stuff pas.
La meilleur arme disponible actuellement en jeux, c'est pas un up de stuff ? Y'a le reste de l'instance pour choper du stuff pour les autres emplacement.
Lich King est quand même pas si simple à tomber, sur mon serveur, il est tombé 4 fois en 10 et 2 fois en 25.

Citation :
Publié par Kaminar
Le sanctum rubis faut comprendre plusieurs choses :

1) freeloot
2) farm d'emblèmes, obtiention du T10 grandement amélioré
3) sartha like => quelle inovation
Le farm emblème de givre j'en ai fini, le reste c'est pour 2nd spé ou stuff pvp, c'est moins important, ça viendras tranquillement.
Citation :
Publié par Meneldor


Le farm emblème de givre j'en ai fini, le reste c'est pour 2nd spé ou stuff pvp, c'est moins important, ça viendras tranquillement.
Les givres sont encore utiles pour énormément de monde, une grosse grosse majorité, on a pas tous tombé le roi liche, on est pas tous rendu au roi liche non plus, c'est justement là que je veux en venir, ce raid sartha like, pour moi, aidera simplement à se stuff plus rapidement pour mieux réussir la citadelle.
Citation :
Publié par Red Garden
Bah le raid de la citadelle est free loot actuellement en normal(hors LK), depuis un moment déjà, blizzard ne distingue plus les raids par leurs difficultés, now tous les raids sont a 2 vitesses.Le rubis sanctum ne dérogera pas a la règle sans doutes, le mode normal freeloots, le hard mode difficile et l'ultime HF, super hard.
N'exagérons rien, freeloot, les 5 voir 6 premiers éventuellement mais arriver au professeur c'est une autre paire de manche.
Le mode normal n'est pas freeloot, sur mon serveur par exemple doit y'avoir deux raid a avoir tombé le professeur et encore ils le farment pas.
Faut arrêter de dire n'importe quoi sans connaitre.
Citation :
Publié par Kaminar
Les givres sont encore utiles pour énormément de monde, une grosse grosse majorité, on a pas tous tombé le roi liche, on est pas tous rendu au roi liche non plus, c'est justement là que je veux en venir, ce raid sartha like, pour moi, aidera simplement à se stuff plus rapidement pour mieux réussir la citadelle.
Oui voilà, tout le monde n'a pas tuer le roi liche, tout le monde n'a pas son full set T10...
Citation :
Publié par Galite
Oui voilà, tout le monde n'a pas tuer le roi liche, tout le monde n'a pas son full set T10...
Le full est au bas mot, en général c'est 4 items pour les bonus mais tu verras jamais 5/5 items.
Citation :
Publié par xavier22
Faut arrêter de dire n'importe quoi sans connaitre.
En fait il connaît, mais les joueurs qui ont des guildes et tout, pour eux c'est facile, à la différence du PU. :}
Je peux pas te dire pour le PU j'en fais pas. Le monsieur dit que la citadelle c'est freeloot, j'en conclu: soit il dit n'importe quoi sans connaitre, soit il fait parti d'une grosse guilde. J'ai opté pour la première solution.
Je vois plutot le genre: j'ai tout down jusqu'à trognepus et j'ai down le conseil, j'ai vu sur le forum officiel que c'était trop freeloot donc je vais le dire aussi.
C'est un peu comme ulduar, on roulait littéralement sur les premiers boss, passé hodir ça devenait un peu plus chaud quand même, mais c'était pas la mode de dire que c'était freeloot.
Voila désolé pour le HS mais franchement j'en ai marre de cette mode de dire toujours la même chose parce que ça fait bien.
Citation :
Publié par xavier22
N'exagérons rien, freeloot, les 5 voir 6 premiers éventuellement mais arriver au professeur c'est une autre paire de manche.
Le mode normal n'est pas freeloot, sur mon serveur par exemple doit y'avoir deux raid a avoir tombé le professeur et encore ils le farment pas.
Faut arrêter de dire n'importe quoi sans connaitre.
Comme a dit Nitz, le standard c'est de parler d'un groupe en étant en guild, tu tombes un boss pour la première fois, tu le confirmes la semaine d'après, après tu roules dessus qu'importe la difficulté.La difficulté des boss ne résident pas dans des choses insurmontable a chaque fois, t'as des astuces que tu acquières pendant les try, quand tu les assimiles le boss et sa strat te paraissent incroyablement simple.Les gear check par exemple, une fois que tu tombes le boss, bah c'est bon t'as le stuff tu le perds pas.

En Pu bah tout tombe a l'eau par ce que sur 10 personnes ou 25, t'as forcement 20% de gens qui l'ont pas fait ou le maitrisent pas et puisque c'est du PU, faut espérer être tes potes et toi incroyablement réceptif a la strat pour le tomber sinon bah tu recommences a 0 la semaine d'après.

@Galite: faut pas être aigri le jeu s'arrête pas quand t'es équipé a 100%, heureusement y'en a pour qui le stuff n'est pas une finalité mais juste un moyen
La 1er partie de la citadelle c'est freeloot. Ensuite c'est quand même un peu plus compliqué.
Niveau PU je sais pas trop ce qu'il s'y passe je n'en fait quasiment jamais.

Le Sanctuaire Ruby, ça peu faire un event sympa pour changer un peu de l'ambiance de la citadelle.

Avec toutes les news qui parle de l'introduction de cataslysme qui commence à se mettre en place, ça sera surement en rapport aussi.
Bah c'était ça ou des trolls !

Bah, c'est pas de refus un petit raid en plus pour stuffer les gens à la traine, ça va aider pas mal de guilde qui galère encore dans la citadelle. (dont la mienne)
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Encore un dragon...
Et oui, de plus, il y a encore trois autres sanctuaire à ouvrir. Et au Cataclysme tu en aura encore et au cauchemar d'émeraude (titre purement hypothétique) aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés