[Actu] CCP annonce Tyrannis et l'exploitation de planètes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Troll (Méchant)
Pour la trad française, le plus con, celle qu'elle a déjà étais la, quand il avais sortie par erreur il y'a un ans je crois, EvE étais intégralement traduit en français, sauf peu être les quêtes (quoi que... enfin de mémoire d'homme, j'en suis pas sur a 100%) c'etais niquel, bien traduit, pas a l'arrache.

Et puis il l'on retiré, et jusqu'à se jour, pas de nouvelle, je vois vraiment pas pourquoi il ne la sorte pas.
Le correcteur orthographique JOL ne marche pas chez toi ?
Bon alors excusez-moi pour l'orthographe il était 2h, j'ai écrit cela avant d'aller dormir sans trop faire gaffe. J'ai (a présent) corrigé ce que je pouvais, je ne suis pas de toute façon pas un pro en français, loin de là et veilliez m'excusez s'il y'a encore des fautes.

L'intention n'était absolument pas de faire un troll ou provoquer une polémique ou autre et encore excusez-moi si cela a était perçu comme tel, j'ai du probablement me tromper et ma mémoire m'a joué un tour, car elle me semblait en effet correcte.

Enfin bref, il n'était pas non plus nécessaire de sur-réagir à ce point.

Citation :
Publié par okegima
Le correcteur orthographique JOL ne marche pas chez toi ?
c'était des fautes d'accord/grammaire, hormis "niquel" rien n'était souligné.
Citation :
Publié par niahoo
edit : je vois dans le message sur le site JOL qu'il est question de "planètes plasma insaisissables". Qu'est-ce que c'est ? des planètes fantômes, ou c'est juste une figure de style parlant de planètes comme les autres mais avec un look a part ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
miniplasma.jpg


en plus gros ICI
citation de Rhinoferox
[...
Jusqu'où ira Eve ?
Un tel Mmo évolutif peut il durer éternellement ? ...]

Parti comme c'est depuis 2003 et me voyant vieillir ... je me demande parfois s'il ne serait pas bon de prévenir vos notaires respectifs pour faire en sorte que nos gosses héritent de nos comptes Eviens

N'empêche que cette news , ben elle tue du barbu (passez-moi l'expression )
Le developpement de Dust n'y est pas etranger .
Peut etre que tout decoule de notre arlesienne "ambulation" ... au cours de son developpement , nos islandais se sont rendus compte du potentiel qu'ils avaient dans les mains.
Peut-etre que le lien pc-console se fera vite : j'y reve mais le noob de dust commencera sa carriere en mode factional warfare/racial (comme nous et nos agents empire) ... pour se faire recruter in fine par nos corpos/ally pour la defense/exploration/terra-formation des planetes de new eden (et rentrer dans du gros FPS de masse)...
d'ici à ce que CCP nous annonce un ship genre "transport de troupe" et queques bpo genre "tank l'éclair" [désolé ] où les prodeurs Eviens fourniraient à leurs mercenaires des guns qu'ils ne pourraient pas avoir autrement... on peut aller tres tres loin .
Dust en mmoFPS où les gars via des "donjons" ouvriraient aux Eviens de nouvelles ressources aussi...

Pfff ... j'arrete les fantasmes ... mais clair que si ça part comme ça (et que DUST reste devolu aux consoles) ... ben va falloir peut etre investir
sauf que Dust ne sortira pas avant 2 ans (très probablement), et que dans 2 ans ça parlera certainement de la prochaine génération de console... en gros ça ferait 2-3 ans maximum de durée de vie pour ce "mmo". Je trouve que c'est un drôle de calcul de la part de ccp.
DUST 514 et la partie conquête des zones sur les planètes d'EvE pourront fonctionner séparément.

C'est à dire que si par exemple il n'y a pas assez de joueurs de DUST 514 le conflit sera résolu via un mécanisme lambda (genre jet aléatoire) et si pas assez de champs de bataille fournis par les joueurs d'EvE il y aura des zones de combats fournies par des NPC.

Sinon pour la sortie je dirais plus d'ici un an que deux ans.

Après c'est un choix un peu risqué d'aller sur ce marché, mais ils font ce qu'ils veulent de leurs sous.
Citation :
Publié par Urmarcht
sauf que Dust ne sortira pas avant 2 ans (très probablement), et que dans 2 ans ça parlera certainement de la prochaine génération de console... en gros ça ferait 2-3 ans maximum de durée de vie pour ce "mmo". Je trouve que c'est un drôle de calcul de la part de ccp.
ca parlera de la prochaine génération de console chez Nintendo et Sony... avec le projet Natal la Xbox va prolonger son esperance de vie.... enfin avis perso...
De la a ce que Dust ne sortent que sur Xbox.... mais bon... enfin je delire peut etre un peu trop dans ma tete...
Pour Natal Microsoft lui estime une durée de vie de 5 ans, ce qui correspond à peu près à mes (hasardeuses) prédictions. (la source j'ai la flemme de chercher, mais c'était une news jv.com de la semaine dernière je crois)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés