[Actu] CCP annonce Tyrannis et l'exploitation de planètes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par niahoo
je vois dans le message sur le site JOL qu'il est question de "planètes plasma insaisissables". Qu'est-ce que c'est ? des planètes fantômes, ou c'est juste une figure de style parlant de planètes comme les autres mais avec un look a part ?

C'est toutes les planètes qui ressemblent a des planètes de lave bleues.
Citation :
Publié par tetrafred
Les nouveaux comme moi aurons encore plus de raison d'être perdus
Bof jcrois pas que t'es grand chose à craindre, d'après ce que j'ai pigé ça sera pas destiné premier venu.
Donc d'ici à ce que tu montes suffisamment dans l'échelle sociale d'une alliance pour qu'on te confie la gestion d'une planète, t'as le temps d'être à l'aise avec tout ça.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
une transition dans le développement du jeu entre l'espace et le pouvoir de se déplacer sur une terre ferme ou presque....

ont intérêt a faire vite quand même..... de gros morceaux en mmo arrive
Disons que j'ai peur -mais je peux me tromper completement- que cette histoire de planetes ne soit qu'un Gimmick, des POS qui ne disent pas leur nom, et que finalement cette extension soit creuse. J'espere de tout coeur me tromper.

Et les FW, rien de neuf?
Citation :
Publié par Kuldar
Tu peux expliquer à ceux ui n'y ont pas joué ce que ça veut dire?

Non parce que je ne vois même pas comment ajouter une activité parmi d'autres (parce que ce n'est que ça, ce n'es pas une activité obligatoire) transforme EvE en un autre jeu.
C'est juste une référence "historique" (), et avec la colonisation des planètes et la gestion des infrastructures de production sur les planètes en question (si j'ai bien lu la news), ça me fait beaucoup penser au jeu sus-nommé.

Si demain CCP annonçait qu'on pourrait contrôler une flotte de vaisseaux, alors la boucle serait bouclé

Mais attention, c'est pas du tout négatif comme critique, c'est tout le contraire même. Sauf sur l'aspect "jeu très compliqué" pour les nouveaux... sur lequel je persiste, mais bon l'avenir nous le dira.
a ce sujet...j'ai refais quelques recherches samedi...et je suis tombé sur plusieurs articles de david braben (concepteur de elite frontier)...disant qu'une fois son dernier jeux sortie 'the outsider"(qui doit sortir incessamment sous peu) il attaquerait elite 4 en mmo...alors je sais que cela fait plusieurs années que l'on lit cela, mais ça a vraiment l'air d'être son souhait le plus cher...donc si c'est la cas, se sera le seul mmo qui risque de faire de l'ombre a eve....ceci dit si cela s'avère vrai...ccp doit suivre cela de prêt et pourrait (je reste au conditionnel) sortir plus rapidement ces extensions...je rappel pour les plus jeune que elite frontiere était le seul jeux qui permettait les dock en station dans l'espace et sur les planètes,avec passage dans l'atmosphère et atterrissage sur les planètes en temps réel...ce que pas mal de joueurs (moi y compris) attendent depuis longtemps..
je précise que cela reste une supposition...mais pourquoi pas...
Citation :
Publié par Tsak
a ce sujet...j'ai refais quelques recherches samedi...et je suis tombé sur plusieurs articles de david braden (concepteur de elite frontier)...disant qu'une fois son dernier jeux sortie 'the outsider"(qui doit sortir incessamment sous peu) il attaquerait elite 4 en mmo...alors je sais que cela fait plusieurs années que l'on lit cela, mais ça a vraiment l'air d'être son souhait le plus cher...donc si c'est la cas, se sera le seul mmo qui risque de faire de l'ombre a eve....ceci dit si cela s'avère vrai...ccp doit suivre cela de prêt et pourrait (je reste au conditionnel) sortir plus rapidement ces extensions...je rappel pour les plus jeune que elite frontiere était le seul jeux qui permettait les dock en station dans l'espace et sur les planètes,avec passage dans l'atmosphère et atterrissage sur les planètes en temps réel...ce que pas mal de joueurs (moi y compris) attendent depuis longtemps..
je précise que cela reste une supposition...mais pourquoi pas...
Et la gestion du carburant pour les vaisseaux huhu, devoir parfois se ravitailler en captant du gaz de soleil pour pas rester en rade dans l'espace !
oui exactement !...d'ailleurs je me souviens ne pas avoir installer le bon moteur et me retrouver perdue dans l'espace profond sans carburant...du coup j'avais pas eu le courage de tout recommencer
Citation :
Publié par Tsak
sortir plus rapidement ces extensions...
non merci, jusque la ils nous ont prouvés que les extensions qui prennent du temps en développement sont excellentes. Le contraire ne me convoquerait pas. Et puis, david braden ne sortira pas son jeu d'ici 3, 4 ans. Ce qui laisse tout le temps à CCP de pondre 1 voir 2 extensions. Sans compté sur son FPS Dust 513, qui peut être dans le future offrira plus d'inter action entre les deux jeux.
Citation :
Publié par okegima
non merci, jusque la ils nous ont prouvés que les extensions qui prennent du temps en développement sont excellentes. Le contraire ne me convoquerait pas. Et puis, david braden ne sortira pas son jeu d'ici 3, 4 ans. Ce qui laisse tout le temps à CCP de pondre 1 voir 2 extensions. Sans compté sur son FPS Dust 513, qui peut être dans le future offrira plus d'inter action entre les deux jeux.
Une extension tout les 6 mois environs,

ça ferais plutôt 7-8 extensions
Citation :
Publié par Rackham
Un poil déçu. J'avais déjà sorti le mousseux pour la release d'Incarna.
Possible extension pour la fin de l'année présenté au Fanfest avec un peu de chance (ou pas).
Citation :
Publié par Troll (Méchant)
ça ferais deux fan-fest qui nous baratine avec, il serais temps de la sortir. C'est surement LA feature que les joueurs d'eve attende le plus (en majorité hein).
Source pour la majorité?
Non parce que c'est pas évident là comme ça à déterminer.
Incarna, c'est une feature totalement déconnectée du planning des releases jusqu'à maintenant.
Sur les videos de la Fanfest 2010, la démo de CCP montre un "nouveau" moteur de rendu 3D/éclairage, j'ai pas suivi l'historique, mais je serais pas étonné de savoir que ça a été en grande partie recodé depuis les 1ères démo. CCP n'est pas pressé & veut sortir un truc de qualité, le délai de release est un facteur secondaire sur cette feature.

Tyrannis, ca semble pas mal, y'avait déjà eu des infos à ce sujet à la Fanfest. Mais ca me semble très, très ambitieux, & ça sera long à stabiliser/équilibrer tout ça

Au moins, & contrairement à de nombreux MMOs (enfin c'est que mon avis), CCP continue d'innover & de nous faire rêver
Citation :
Publié par Kuldar
Source pour la majorité?
Non parce que c'est pas évident là comme ça à déterminer.
Source -> moi,

Je vois bien les joueurs d'Eve irl, sur les forums, IG ou des personnes qui compte se mettre a EvE que le WiS / Incarna est quelque chose de très attendus, donc de je le dit de MA propre analyse.
Je ne sais pas si c est la plus attendue mais c'est celle qui changera le plus Eve vu que elle ajoute une dimension non présente dans le jeu. L avatar. Après je ne m avance pas sur la popularité du module, son utilité vu que on sait peu de chose et que chacun y trouvera son compte.

En attendant moi je l attends depuis très longtemps
La plus attendue, je ne pense pas. Clairement.

Celle qui fait coller le plus d'encre, c'est certain.
Quoique dans la communauté Francophone, la traduction est en bonne place pour ce qui est de faire couler l'encre.
Citation :
Publié par Tessen
La plus attendue, je ne pense pas. Clairement.

Celle qui fait coller le plus d'encre, c'est certain.
Quoique dans la communauté Francophone, la traduction est en bonne place pour ce qui est de faire couler l'encre.
Pour la trad française, le plus con, c'est qu'elle a déjà étais la, quand ils l'avaient sortie par erreur il y'a un an je crois, EvE était intégralement traduit en français, sauf peut-être les quêtes (quoi que... enfin de mémoire d'homme, j'en suis pas sur a 100%) c'etais niquel, bien traduit, pas à l'arrache.

Et puis ils l'ont retiré, et jusqu'à ce jour, pas de nouvelle, je ne vois vraiment pas pourquoi il ne la sorte pas.
Citation :
Publié par Troll (Méchant)
Pour la trad française, le plus con, celle qu'elle a déjà étais la, quand il avais sortie par erreur il y'a un ans je crois, EvE étais intégralement traduit en français, sauf peu être les quêtes (quoi que... enfin de mémoire d'homme, j'en suis pas sur a 100%) c'etais niquel, bien traduit, pas a l'arrache.

Et puis il l'on retiré, et jusqu'à se jour, pas de nouvelle, je vois vraiment pas pourquoi il ne la sorte pas.
-1 pour l'obvious du troll, la discussion sur une traduction en langue française dans un post qui n'en est pas (du français), et la méconnaissance du sujet traité.
Citation :
Publié par Troll (Méchant)
Pour la trad française, le plus con, celle qu'elle a déjà étais la, quand il avais sortie par erreur il y'a un ans je crois, EvE étais intégralement traduit en français, sauf peu être les quêtes (quoi que... enfin de mémoire d'homme, j'en suis pas sur a 100%) c'etais niquel, bien traduit, pas a l'arrache.

Et puis il l'on retiré, et jusqu'à se jour, pas de nouvelle, je vois vraiment pas pourquoi il ne la sorte pas.
Ah ouais quand même...
En fait tu RP en suivant ton pseudo quoi.

Non parce qu'une interview faite par MP lors du FanFest de gars du staff de la traduction avait donné pas mal d'information du pourquoi le français n'est pas une priorité actuellement et que la version mise par erreur n'était pas du tout une version présentable de leur propre aveux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés