Dessins sur le thème Dofus (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous!

Je poste un BD en ce moment rubrique Role Play, et on m'a demandé si je ne voulais pas poster quelques dessins ici, ce que je fais avec plaisir

seikcm.jpg
Mon Eniripsa dans le jeu (et héroine de ma BD ^^)

ekisolo.jpg

Ma sacri, 2ieme personnage principal de ma BD toujours

eniripsableue.jpg

Une autre eniripsa enfin, qui ne représente personne en particulier, je me suis amusée a tester des effets de lumière et d'éclairage.
hey ayez tu as posté ici, bon je les connaissais déjà ceux la mais bon, toujours aussi beau (même si l'éni de la fin a toujours l'air aussi malade^^").
allez j'en veux des beaux des neufs, de l'innovant )
seik-expé, je suis content de voir d'autres dessins que ceux de ce topic. Ton style est très efficace, j'aime beaucoup. Ton eni est superbes, mais elle à des jambes bien maigres par contre quand même (le reste est fin aussi et ça donne un genre, mais les jambes c'est peut etre trop flagrant), et le marteau de la sacrieuse en dessous est bizarrement tenu

Les dernières pages de ce fil sont vraiment très bonnes, je ne peut m'empècher de commenter. On en veut encore
@ seik-expé : Tes personnages sont beaucoup trop maigres Anorexie quand tu nous tiens...

@ Waterlily : Raah je saurais pas comment l'expliquer... Mais je pense qu'il y'a des problèmes de proportions ! Les bras, les cuisses et les hanches sont trop grosses par rapport à la tête je trouve.
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/peche_pichon_bronze1.png
Gangalo: Hé bah ça fait plaisir de voir que mon dessin est apprécié, au point de le mettre en fond d'écran. ^^

Mariu: J'aime beaucoup ton travail mais j'avoue moins aimer ta sadidette. *nostalgie de ta petite fecatte rouge et noire*

PomPomGairl: Vraiment splendide cette colo j'aime décidément beaucoup les tons de couleur que tu utilises et ta façon de colorer.
(Dis donc ton eni elle pèse combien pour voler sans ailes avec seulement deux ballons? ^^)

Rouna: On a de la chance aujourd'hui, vraiment de beaux dessins sont postés, la bannière que tu as faite pour Sermons est vraiment superbe.
J'avais vu sur ton site il y a quelques temps que tu avais commencé une petite histoire de Noël, tu l'a avancé?

Seik-expé: Encore je trouvais tes dessins bien fait mais après être passée voir ta dite bande dessinée je peux avouer que tu as énormément de talent et que ce que tu fait est super!
Tes personnages sont vraiment très expressifs et dynamique et ne manquent pas d'humour.
Je ne peux que t'encourager à continuer car ce que tu fait mérite vraiment le détour.
En un peu plus appliqué et avec de la couleur ta bd pourrais bien égaler du travail professionnel.
Très bonne continuation!
*hâte de voir la suite*


Il y a du beau niveau sur ce topic dis donc!
__________________
http://img27.imageshack.us/img27/7800/signku.jpg
Ben dit donc une belle fournée de dessin en peu de temps.

Waterlily, je trouve que les ombres sur le visage sont bizarres, je saurais pas trop l'expliquer...Peut-être trop foncées ou bien il y en a trop je sais pas, enfin c'est que mon point de vue.
Et le fond de ciel gris j'aime pas des masses, j'aurais plutôt vu un fond dans les tons chauds.


Pymousse, ça manque de détails, ce qui fait que ton perso est tout plat. La pose est bizarre, je vois pas quelqu'un tenir une épée ainsi. Et en parlant d'épée, je crois qu'il la tient à l'envers.
Sinon je trouve l'épée bien faite.
Citation :
Publié par cryt

@ Waterlily : Raah je saurais pas comment l'expliquer... Mais je pense qu'il y'a des problèmes de proportions ! Les bras, les cuisses et les hanches sont trop grosses par rapport à la tête je trouve.
Erf. en fait j'ai diminué la tête par rapport a l'original x) j'aurais peut etre pas du
et promis sabathan, plus de bleu \o/

sinon pour le fond sombre c'est fait exprès. Le nom de la cra est amaranth(e parce que le nom était pris -_- ), comme les fleurs qui pendent. ce sont des fleurs qui symbolisent l'immortalité et qu'on retrouve souvent dans les anciens cimetières.
Citation :
Publié par Dunne
J'avais vu sur ton site il y a quelques temps que tu avais commencé une petite histoire de Noël, tu l'a avancé?
Non xD En fait, j'ai déjà la trame et le brouillon, mais faire le line et la colo...ça me fait un peu peur Enfin, maintenant que j'ai "récupéré" mon ordi, cela sera sans doute plus facile ^^
A part la bannière pour Sermons, je n'avais ni le temps ni le courage de dessiner.
Ce soir, je me suis tout de même senti l'envie de tenter une petite colo sur ton dessin, Dunne, qui m'a vraiment bien plu
Je me suis permise de changer un peu la bouche et les jambes.
J'espère que cela te plaira malgré le fait que j'ai fait ça un peu vite.

http://img237.imageshack.us/img237/7659/pandawaette2copier.jpg

Waterlily, ta colo est sublime! J'adore particulièrement le visage et les yeux. Pour mieux intégrer ton personnage au décor, j'aurai bien vu des ombres disséminés (ombres du feuillage). En gros, ça donnerait ça (mais là, l'image est un peu sombre).
Je me suis permise de rectifier aussi un peu le visage (crâne partant un peu trop sur la gauche, mais après, c'est aussi histoire de gout).
http://img651.imageshack.us/img651/1694/672362amacopie.th.jpg
j'aime bien les ombres que tu a fait, par contre désolée, je prefère le crane initial, a part le tout-petit-mais-trop-gros problème de menton

et la coloration de la pandalette est magnifique elle fait douce et féminine
Une seule signature/sujet je crois et essaye d'éviter le double post.

Sinon cherche des sites sur lesquels apprendre les bases tel que les proportions du corps humain, comment placer les ombres puis entraine toi.
Très belle mise en couleur de Rouna, en effet. :3 J'aime particulièrement l'effet que ça fait au niveau des éventails, ils font "vrais". Le seul bémol : les cheveux, sur lesquels la mise en couleur est très inégale comparée au reste (mais en même temps c'est souvent ça avec les cheveux, c'est le plus relou :'p).

PomPomGairl, toujours aussi grosbill de la colo. :'D

Sinon, je me souviens plus qui avait demandé sur le précédent sujet les avis des gens utilisant Sai concernant l'outil vectoriel, m'enfin voilà le mien : je suis clairement pas fana des outils pour bosser en vecto' sur Sai. A choisir, je préfère mille fois la plume façon Toshop/Illustrator ou le line sur flash. Après, oui, ça m'arrive de bricoler le vecto de Sai et sa gestion de l'épaisseur des traits assez sympathique, mais ça reste quand même clairement pas à la hauteur, à mes yeux.

Je bosse lentement, mais sûrement, sur la mise en couleur de mon forgeron (j'ai changé un peu l'orientation du casque et le placement des noeils, spas encore ça mais smieux :E ) :
http://img62.imageshack.us/img62/1944/bannhameurh03colowip01.jpg
Il fait penser à Kriss la Krasse avec ces couleurs m'enfin bon, c'est les officielles. :/

Taäh Vidarh, plus blop qu'Eni, cette fois, et au crayon :
http://img26.imageshack.us/img26/6127/vraitaah002.jpg
__________________
Dofus Fag, MaJ du 21 mai : http://projetfanmagdofus.frenchboard.com/
Citation :
Publié par Waterlily
Bon !
J'ai finis par y arriver. Donc voila la coloration finale. Dites moi ce que vous en pensez, s'il y a encore des trucs a améliorer:



672362Ama.jpg
C'est joli, mais ça me fait pas du tout penser à Dofus

Et ouais, chelou la jambe..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés