Dessins sur le thème Dofus (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Wah Marriu j'adore ta fecatte et ta sadi comme d'hab Juste la pose de la fecatte, on dirait qu'elle fait la potiche (pas taper ).

Kriis très bon début, mais comme l'a dit Kaliptus, utilise l'outil pinceau pour les traits blancs dans les cheveux
Toutes façons vous les verrez jamais terminés D'ailleurs si un jour j'en post un complètement fini sortez la bouteille x)

Puis vous m'énervez à chaque fois que j'passe ici vous me donnez presque envie de rejouer XD
Citation :
Publié par Mariuccia
Toutes façons vous les verrez jamais terminés D'ailleurs si un jour j'en post un complètement fini sortez la bouteille x)

Puis vous m'énervez à chaque fois que j'passe ici vous me donnez presque envie de rejouer XD

Oh bah nan, la Fecate je veux la voir terminée moi !
Toujours de supers dessins/colos !

Et des nouveaux venus, ça fait plaisir.


Waterlily, j'adore vraiment ton dessin, vivement que la colo soit finie. J'aime ce rendu "peinture" (je sais pas comment on dit) pour le fond.
Je poste un gribouillis, encore du sadida, la plus admirable des classes du jeu selon moi (particulièrement pour son BG).

Celle-ci j'aurait bien voulu la mettre sur une bouteille de vin, avec écrit dessus "Mis en bouteille au domaine" mais j'avais la flemme de mettre un texte en écriture italique.
(Et pis il faut que je trouve le nom du domaine, un truc qui correspondrai à Dofus, genre un jeu de mot ringard)

110168SadidaZ_Bottle001.jpg
Bigluff, paint, c'est mal. On dit que l'outil ne fait pas l'homme mais un bon logiciel, ça aide déjà.
Ensuite, je ne sait pas si c'est de l'ironie pour le temps de travail, mais si tu as vraiment passé du temps, tu en a forcément perdu quelque part. Essaye de travailler ton dessin sur papier, avec si possible des dessins du jeu pour t'en inspirer en face de toi. Pour le dessin sur pc ensuite, trace des lignes plus larges, l'effet pixel sera diminué.
Donc travaille ton dessin un peu plus avant de te lancer et n'hésite pas a piocher des idées un peu partout, car là, sans t'agresser, c'est pas tip top quoi ...
Je sais pas pourquoi mais je pense que c'est une vaste blague
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Citation :
Publié par edrem
Conseils pleins de tact et de diplomatie ^^
Je te rassure, je n'ai pas posté ce dessin sérieusement. Le qualifier de chef d'oeuvre ç'aurait été une insulte à tous les dessins de ces topics, parmi lesquels on en trouve des vrais, de chef d'œuvres. J'ai juste eu envie de painter un petit peu.

Je n'y ai pas passé plein de temps non plus.

(Je tenterai néanmoins le coup des lignes plus larges si je suis amené à faire d'autres dessins, mais par contre pour le dessin sur papier ce n'est même pas la peine, je n'ai jamais été très doué avec un crayon)
Ouais je me doutais bien que ce n'était pas sérieux, mais n'empèche que si tu aime bien dessiner, tu as toujours moyen de t'améliorer, et tu pourra poster sans etre "une insulte aux autres oeuvres". Personnellement j'ai toujours été nul en dessin, mais j'adore ça, et au final a force d'aller en cours de dessiner partout, j'arrive à griffonner 2/3 trucs et, meme si ça n'a pas la qualité de gens comme Mael/Moya/Mem/Rouna/Koimagueul/Metro...(et j'en oublie), ça me fait super plaisir.
Bref, je ne pense pas que tu aie posté comme ça, pour le fun, tu aimes dessiner et tu peut faire mieux, fait nous de beaux dessins!

Edit : la situation de ton dessin était chouette, en plus c'était l'occaz' de dessiner le ougah, alors voilà ^^ (10 min sous SAI) :

http://img651.imageshack.us/img651/304/dessinougah.jpg

Mari : arg ! autant le dessin de base n'est pas parmis les meilleurs que tu aie produit, la colo de celui çi est vraiment super chouette. Juste les cheveux qui brillent un peu trop façon l'oreal mais c'est pour chipotter.
Citation :
Publié par Val'[II]
Mariu' c'est toujours aussi beau
Merci c'est gentil Mais il faudrait que je fasse des progrès parce que j'accroche toujours pas à mes dessins ^^

Sinon eh je me suis amusée à colo la sadi ... Et je l'ai fini § Admirez le fond pourri qui veut bien dire "je le fais juste histoire de dire que j'en ai fait un"

http://img696.imageshack.us/img696/1033/sadi2g.jpg
Et la taille réelle ici

J'avais la flemme de corriger la grosse erreur au niveau de la poitrine qui est trop haute etc etc ... x)
Dunne, mais quel line magnifique, j'en peux plus d'attendre la colo!! C'est vrai que comme tout le monde, quand j'ai appris ton âge j'ai été sous le choque. J'ai hâte de voir ce que tu feras quand t'auras mon âge, dans 4 ans si tu continue sur la même voie (histoire que je me tire une balle xD). Je pense que même avant 17 ans t'auras un niveau presque professionnel, si tu veux travailler dans ce domaine t'auras un immense avantage, (je pense surtout à Dan LuVisi qui, je crois, à commencé à travailler professionnellement très jeune, et ce qu'il fait maintenant est franchement incroyable).

Sinon, en ce qui me concerne, je viens de finir une illu d'une petite eni :

http://img34.imageshack.us/img34/3666/eniripsa22210.jpg

J'avais tendance à faire nimp avec les lumières, sur celle là j'ai essayé de me concentré un petit plus. Mais je commence déjà à voir tout les petit défauts qui émergent peut à peut...

Edit : Arrrg, passer après Mariuccia x.x!! Magnifique comme d'hab , ton style gagne en maturité à chaque dessins, mais t'en poste plus assez ici <,<, tu sais ce qu'il te reste à faire!
Pom²Gairl Ton illu est magnifique mais il manque ce petit truc qui fait penser a Dofus et c'est dommage.
Sinon dans un regard non'dofus, c'est vraiment très réussi et super réaliste (Elle a une sacré paire de nibares aussi).

Mariuccia sa tête est un peu allongé en forme de cacahuète et sont corps est sexy a souhait et on vois bien que tu touche l'univers dofus y'a peut être juste un peu trop d'effets de brillances sur certains endroits sinon G g t'es vachement doué(e) en coloration.
J'ai hâte de voir la fécate d'ailleurs si un jour tu t'y colles

Edrem pour un truc fait en 10 minutes moi je te tire mon chapeau bas car c'est quand même super bien fait on vois bien que c'est ougah/eni aucun soucis de ce niveau je vois que tu postes beaucoup et que tu t'améliores quand même bonne continuation !
Dunne, ton line est vraiment très beau ! La panda a beaucoup de grâce et les plis de la traîne sont vraiment bien faits ! Vivement que tu fasse une p’tite colo, car au vu de celles de ton site, ça peut déchirer (maintenant que j’ai enfin récupérer mon ordi, ça me donne envie d’essayer une petite colo rapide ^^).
Seleana, La position du sacri est bien sympa ^^ Pour la colo, dommage qu’il n’y ai aps plus d’ombre, cela donnerait du relief à ton dessin.

Waterlily, le début de la colo est vraiment bien sur le personnage. Par contre, je suis moins fan des brush utilisé à « répétition » : la régularité des feuilles et de l’herbe ne colle pas avec la douceur de ton dessin.

Mariu, encore une fois, dessins vraiment sympas ! Les yeux sont très expressifs. Par contre, La fecatte à des yeux un peu haut et une tête un peu grosse je trouve, et la position de la sadidette n’est pas naturelle (tête décalée par rapport au cou, bras un peu courts).
La colo est sympa, surtout que tu y a ajouté un décor, ça donne très bien !

Droofy, marrant la tête de sadi ^^

Bigluff… xD suivit de la version très sympa d’Edrem xd xD xD

PomPomGairl, ton dessin est très bien réalisé Juste les épaule/poitrine un peu large (ce qui donne un aspect baraqué à l’éni, je trouve ^^). Belle maîtrise en tout cas 8).

De mon côté, je ne dessine plus vraiment…mais voici le dessin que j’ai réalisé pour Sermons :

http://img31.imageshack.us/img31/8641/bansermons.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés