[Devblog] Refonte des Interfaces 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve que les nouvelles interfaces graphiques ressemblent de plus en plus à la 1.29.1 mais en plus ''évolué''

De toute façon, je reste convaincu qu'il y aura plus de joueurs qui resteront sur la 1.29.1 que sur la 2.0

Pour en revenir sur la qualité graphique, je leur donne un 9/10

J'ai beaucoup aimé ;D
On se rapproche de l'image que j'avais de 2.0 avant qu'il sorte: une version qui garde ses lignes maîtresses mais qui a un graphisme bien plus élaboré.

Un grand bravo à toute l'équipe qui a durement travaillé dessus, c'est du beau boulot.

(C'est fou n'empêche autant de JoLien qui félicitent Ankama, comme quoi on attend que ça au final)
Citation :
Publié par [Rav]Bigeca
De toute façon, je reste convaincu qu'il y aura plus de joueurs qui resteront sur la 1.29.1 que sur la 2.0

Heu....ils passeront tout en 2.0,la 1.9 ne restera pas .

Enfin,j'ai pas vu de news !
Citation :
Publié par Xx-RoRoNoa-XX
Heu....ils passeront tout en 2.0,la 2.9 ne restera pas .

Enfin,j'ai pas vu de news !
Oui la 2.0 on y passera tous hein.

Beau travail à Ankama. De la 1.29, dans de la 2.0, hololole.

Kiffant.
Un truc qu'il n'y a plus et qui me manque réellement c'est la boussole, mais la simple boussole, pas la boussole+la mini carte (vu le temps qu'elle met à s'actualiser)

Je sais pas s'ils comptent en remettre une
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Citation :
Publié par ChatMellow
(C'est fou n'empêche autant de JoLien qui félicitent Ankama, comme quoi on attend que ça au final)
En même temps, ils nous promettent plein de contenu dès que Dofus 2.0 sera sorti.
Citation :
(C'est fou n'empêche autant de JoLien qui félicitent Ankama, comme quoi on attend que ça au final)
On a compris depuis bien longtemps que de toute façon cette version sortira quoi qu'il arrive, autant les encourager a nous offrir une version qui nous satisfera en tous points
Citation :
Publié par Ay-Euh
Pas sur que la 2.0 arrive réellement avec nos vrais contes ...

[Modéré par Uth : Troll ]
On crèvera peut être demain qui sait. (Lol les "contes")

C'est normal de les félicités quand ils nous écoutent. On peut critiquer, mais aussi montrer qu'on est content de leurs travail sur certains points.
Je préfère le gris au beige perso. C'est comme pour JOL, je trouve la couleur par défaut vraiment super moche.

Ben sinon, ça avance... C'est bien de savoir revenir sur ce qui ne va pas.
*Se prépare d'avance pour mettre le thème beige, moins déprimant que le thème sombre*

J'suis pas mal content du travaille qu'effectue Ankama ces derniers temps
On a pendant longtemps critiqué ankama sur le manque de communication et la sensation de pas être écouté. Force est de constater qu'il y a de réel effort. Un poil en retard sur beaucoup de choses mais au moins ils savent admettre leurs erreurs et les corriger. Ce qui reste un très bon point. Maintenant, reste juste à régler leur problème de délais.
Citation :
Publié par Belzebuk
On a pendant longtemps critiqué ankama sur le manque de communication et la sensation de pas être écouté. Force est de constater qu'il y a de réel effort.
Sur le manque de communication peut être, mais AG a presque toujours été attentif aux souhaits de la communauté et ça se ressent à chaque màj. On doit pas jouer au même jeu
Citation :
On a pendant longtemps critiqué ankama sur le manque de communication et la sensation de pas être écouté. Force est de constater qu'il y a de réel effort
Le jour ou Ankama mettra un mec pour discuter sur JOL/Off des equillibrages avec l'aide des joueurs , plutôt que de bosst tout les sorts du perso en mettant des effets kisskool que aucune personne ici n'aurait osé faire tellement c'était un abus évidant.

Alors là oui , Ankama aura une communication qui déchire.
Faut pas s'exiter non plus hein
"Wowh ils ont fait un compte rendu de la MAJ trop de communication"

Mais Ankama communique beaucoups plus depuis un moment c'est vrai, il serait de mauvaise fois de dire l'inverse.
Citation :
Publié par Serifas
Le jour ou Ankama mettra un mec pour discuter sur JOL/Off des equillibrages avec l'aide des joueurs , plutôt que de bosst tout les sorts du perso en mettant des effets kisskool que aucune personne ici n'aurait osé faire tellement c'était un abus évidant.
En fait y'a comme une règle tacite quand il s'agit d'équilibrage: ne pas proposer de trucs équilibrés et intéressants sinon le studio ne les implantera pas.
Je me rappelle encore l'histoire du boost en croix des osas, une bien belle démonstration pour montrer l'abus de leur première version, une proposition de ne donner que le "boost allié" aux invoques ciblés par les cases latérales du sort: pour finir on a ce truc injouable et anti-logique des boosts donnés aux adversaires ...
Niveau gamedesign, lichen fait de beaux discours sur son blog (enfin faisait), mais IG c'est juste du grand nawak.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés