Interview communautaire #2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Telusber
Pourrions-nous rêver de frigost+2.0 en même temps lors de la convention ? J'ose l'espérer.
Il y a toujours de la magie chez Ankama, les semaines qui précédent/suivent une convention
Rien à propos des ogrines non plus tiens.

Le projet semblait bien avancé l'an dernier, aujourd'hui on ne sait même pas si ça verras le jour.
(les ogrines du pack collector vont moisir avec le temps )
Citation :
Publié par LordSly
Rien à propos des ogrines non plus tiens.

Le projet semblait bien avancé l'an dernier, aujourd'hui on ne sait même pas si ça verras le jour.
(les ogrines du pack collector vont moisir avec le temps )
C'est vrai on en entend plus parler depuis un moment.

Avec les nouvelles panos et leurs nouveaux bonus il faudra jeter les anciennes je penses et passer sa vie sur frigost les anciens donjons sont morts.
Citation :
Publié par dragofess
C'est vrai on en entend plus parler depuis un moment.

Avec les nouvelles panos et leurs nouveaux bonus il faudra jeter les anciennes je penses et passer sa vie sur frigost les anciens donjons sont morts.
Ah, rien ne permet réellement d'affirmer cela, perso je passe pas ma vie sur Otomai depuis que l'île est implantée et pourtant ça a été le dernier gros ajout de contenu. Ca devrait "juste" pouvoir favoriser la diversification de style
Citation :
Publié par Shua
Marrant mais j'ai rien appris moi dans tout ça. J'suis pas spécialement plus informé qu'un autre pourtant. :/
RDV tous à l'ankama game convention pour test frigost je le sens et pour en savoir plus pour la suite.
Citation :
Publié par dart-dante
Toujours pas de date quoi :/.
Arrêtez s'il vous plaît de demander des dates, vous savez très bien ce qui s'est passé avec la 2.0, sauf si vous voulez encore revivre ce moment et tous les troolls qui suivent évidemment ...
Ce que je troue dommage avec l'ajout de contenu, c'est que les précédents contenus ne sont pas exploités comme ils le pourraient.

Par exemple;
- Il n'y a aucune mine, aucune forêt, aucun spot de pêche, etc... à Otomaï. C'est vraiment dommage pour un bout du monde qui pourrait vraiment gagner en activité et autonomie. Il y a d'autres lieux dans le monde où les choses pourraient être faites.
- Avec les outils qu'ils possèdent, ils pourraient aisément voir quels sont les équipements sous-utilisés dans le jeu et envisager pour certains de légères rehausses qui leur rendrait un attrait et augmenterait encore la diversité.
- Les monstres de bas niveau ne tiennent plus la route avec la modification à 5PdV/lvl.
Citation :
Publié par Dy Seath
- Les monstres de bas niveau ne tiennent plus la route avec la modification à 5PdV/lvl.
C'est pas grave car ils veulent faciliter la progression bas niveau et l'apprentissage rapide (comme ça on peut gagner même en faisant des erreurs).

Enfin bref pas mal de choses intéressantes mais ça reste très vague donc il me faut à mon avis prendre ça avec détachement pour ne pas trop être déçu à l'arrivée.
oué c'est vrai que dans un jeu qui est exclusivement du farm au niveau de l'xp, ca va plus vite mais ca t'apprend pas à gérer ton personnage que ce soit trop facile. Pis la, la technique prime pas faut juste taper fort en fait contrairement a une époque ou il fallait etre ultra stratégique sur des kanis avec nos 200 points de vie.

Avant la Maj je ne serais pas allé me frotté a des monstres de de la jungle obscur avec un perso niveau 40 tout optimisé soit-il.
Talking
j'espère juste ne pas être déçu de frigost ... Ça ferait trop mal d'avoir une ile dont ils ont fait une pub violente et qu'ankama sorte une ile bugee ... (pense au krala et sa tenta bigbug )
Citation :
Publié par [Sio]Vieux-Crevard
j'espère juste ne pas être déçu de frigost ... Ça ferait trop mal d'avoir une ile dont ils ont fait une pub violente et qu'ankama sorte une ile bugee ... (pense au krala et sa tenta bigbug )
Ca se trouve une team 200 finira frigost en 3 jours et tous les stuffs en une semaine ... Enfin espérons la venue rapide de la 2.0 et de frigost c'est tout ce qu'on peut dire.
Citation :
Publié par Dy Seath
- Avec les outils qu'ils possèdent, ils pourraient aisément voir quels sont les équipements sous-utilisés dans le jeu et envisager pour certains de légères rehausses qui leur rendrait un attrait et augmenterait encore la diversité.
Entièrement d'accord.
J'aimerais bien savoir à quoi sert le Krépite.
De même pour la Ceinture de l'amant d'ha qui en plus d'être moisie a un craft difficile sur les serveurs d'âge moyen (barbe chouque = très cher.)
Citation :
Publié par dragofess
Ca se trouve une team 200 finira frigost en 3 jours et tous les stuffs en une semaine ... Enfin espérons la venue rapide de la 2.0 et de frigost c'est tout ce qu'on peut dire.
Ce fut presque le cas pour Otomaï, mais elle n'est pas désertée pour autant de nos jours...
Citation :
Publié par dragofess
Ca se trouve une team 200 finira frigost en 3 jours et tous les stuffs en une semaine ... Enfin espérons la venue rapide de la 2.0 et de frigost c'est tout ce qu'on peut dire.
De toute façon les multi-compteurs optimisés de la morkitu² auront vite fait le tour de l'île. Je pense pas que cette extension fera long feu, en terme de nouveauté, de toute façon..
Citation :
Publié par Feldi
De toute façon les multi-compteurs optimisés de la morkitu² auront vite fait le tour de l'île. Je pense pas que cette extension fera long feu, en terme de nouveauté, de toute façon..

Ba tant pis pour eux si ça les amuse de tout découvrir aussi vite. Pour ma part je doute que ça soit une extension anodine et il se pourrait bien qu'elle soit même plus grande que otomaï
Tout va dépendre des boss et de l'accessibilité des donjons. Si ils mettent un mob type kimbo à un endroit relou genre skneuk... Après si j'ai l'occasion de finir tous les boss en trois jours c'est simplement que le boulot à été bâclé. Multi compte ou pas.
Pour ma part j'espère qu'ils ont tirés des leçons sur la compo des trash mobs en donjon. Saoul de se taper des salles totalement useless qui n'offrent aucun défie avant le boss.

@Magna662: D'accords, t'as raison.
Une bien meilleure interview que la précédente, même si le point des mercenaires est toujours flou :/


Un peu déçu de ne rien avoir vu sur les pandas aussi :/
Citation :
Publié par Hec Sleg
Après si j'ai l'occasion de finir tous les boss en trois jours c'est simplement que le boulot à été bâclé. Multi compte ou pas.
Je veux bien que vous voulez beaucoup de contenus, mais il me suffit de prendre mes 8 comptes et jouer toute la journée, sans même dormir de toute la journée tout en chainant, j'aurai fini tout le contenu de frigost en même pas 3 jours, ça veut pas dire que le boulot a été bâclé.
Citation :
Publié par Magna662
Je veux bien que vous voulez beaucoup de contenus, mais il me suffit de prendre mes 8 comptes et jouer toute la journée, sans même dormir de toute la journée tout en chainant, j'aurai fini tout le contenu de frigost en même pas 3 jours, ça veut pas dire que le boulot a été bâclé.
A mon humble avis, s'ils n'ont pas fait l'erreur de faire des boss "classiques", les premières teams vont se prendre des grosses claques avant d'arriver à comprendre le système pour battre le boss. Je ne sais pas si ça sera fait en 3 jours (en comptant l'aléatoire du drop des ressources pour les clefs de donjons), mais c'est sûr que pour de gros farmers, le tour de l'île sera vite fait.
Citation :
Publié par Telusber
mais c'est sûr que pour de gros farmers, le tour de l'île sera vite fait.

Et ce sont eux ,qui vont venir gueuler en premier que il n'y a pas assez de contenu !

C'est pas le travail d'Ankama qui est bâclé ce sont eux qui Bâclent le contenu ( ça se dit ? ) !


| Modéré par Accipiens. |
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés