[Actu] Troisième phase de bêta-test annoncée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alexiaa
Pour l'instant au niveau des features ce n'est que du pve, quid des forteresses, des guerres de territoires, en somme du pvp ? Blue Hole met en avant le pve du jeu plutôt que le pvp pour l'instant alors que la CB3 est bientôt la; c'est à ce poser des questions...
Un bon pvp repose toujours sur un bon pve.
En outre le PvP c'est justement le but de la cbt3
Citation :
Publié par Kreyd
Encore une semaine et demi à attendre et on pourra arrêter de flooder le forum avec des conneries pour enfin avoir du contenu à débattre !
Y a pas de NDA?
Citation :
Publié par Aerojane
Y a pas de NDA?
Pas en Corée apparemment
Chez nous la NDA était surtout pour cacher la misère des traductions google du jeu.
C'est toujours aussi rigolo cette hypocrisie sur les KSSN.
Ça me rappelle Aion,quand on a annoncé y jouer en KR,que JOL s'est enflammé,et que 2 jours après les gens m'envoyaient des pms pour avoir un compte,modos y compris.
Thug life peoplz.
M'enfin ca reste une CBT non?
J'avoue je l'ai fait une fois pour virer une limitation d'OBT chinoise (Aion), par contre j'sais pas, même si c'est facile de choper un KSSN (rien qu'en tapant "KSSN" sur Google, avant de trouver ce que c'est tu trouves comment en générer), j'en ai pas tellement l'envie (et surtout la flemme, mais ça c'est tout moi quoi haha).
Article thisisgame sur la CBT3
Voici un post intéressant en provenance de Terafans qui est une traduction d'un article sur un site coréen.

Lisez le jusqu'à la fin, il y a de nombreuses images et commentaires prises sur différents sites par les membres du forum. Enjoy!
Ce qui m'a le plus frappée :

- les VP (Valkions points) obtenus en faisant du pvp (BG apparemment mais pas en pvp sauvage ?) et permettant de s'acheter du stuff
- l'importance considérable du craft qui permettra de fabriquer des items plus puissants que ceux droppés
- l'escalade qui à l'air sympa
- les montures, enfin !

Par contre qu'entendent t-ils par "skill customisation system" ? Des animations et graphismes des sorts personnalisables ?
Citation :
Publié par Alexiaa
Ce qui m'a le plus frappée :

- les VP (Valkions points) obtenus en faisant du pvp (BG apparemment mais pas en pvp sauvage ?) et permettant de s'acheter du stuff
- l'importance considérable du craft qui permettra de fabriquer des items plus puissants que ceux droppés
- l'escalade qui à l'air sympa
- les montures, enfin !

Par contre qu'entendent t-ils par "skill customisation system" ? Des animations et graphismes des sorts personnalisables ?
Ben en fait, tu pourras créer des presets de skills à utiliser selon les situations. Cela te permettra d'avoir les skills qui vont bien sur des raccourcis facilement accessibles pour pvp, raid ou pve grind par exemple.
pour le système de compétences, j'ai plus compris ça comme un système à la Champions Online, Cox ou on a le choix entre plusieurs skills pour un niveau donné et que l'on peu choisir celles qui nous plaît.
nice

le système de craft mis en valeur par le fait que les plus puissantes items doivent être fabriquées.

des instances pas overpower qui risque de tuer le PVP.
et un système PVP qui à l'air vraiment recherché et favoriser l'interaction entre joueur.

que du bon pour le moment, j'espère qu'ils arriveront au bout et que si nécessaire il repousse la sortie (ce que je ne souhaite pas) pour ne pas le sortir plein de bug et non fignolé.
Pas mal l'Humaine ! ( vous êtes sur qu'on peut régler la taille des Boobs pour les female T-T ? )

Et ça a l'air bien sympa le Male Castanic , c'est vraiment la race qui se rapproche le plus des DE dans le fond , ce côté provocateur , sexy Dark gothic . Et puis avec la couleur de peau y'a moyen d'en faire pile poil un , avec des cornes en plus quoi XD .
J'avoue je reste perplexe concernant les Bots sur TERA à cause de son système de visée , nul comme je suis en programmation et tout le bazar que contient les fichiers de nos jeux je ne pourrais pas m'avancer sur le fait qu'ils peuvent concevoir des Bots ou non . Une chose que je peux dire en revanche c'est que ce sera pas gagner d'avance pour ceux qui veulent faire des bots sur TERA .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés