Tous à vos plumes !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
L'avatar noob peut décourager bien des écrivains talentueux
C'est d'ailleurs dommage. Il manque bel et bien des plumes sachant sortir de l'ordinaire et être agréables à lire. Celui qui postule et qui ,une fois recruté, envoie chier le staff avec leur avatar de merde, il aura non seulement tout mon respect, mais tout mon amour. (surtout même s'il fait des articles de merde)
moi les deux fonctions m intéresseraient mais ça me filerait la grosse tête je laisse donc la place aux jeunes

bonne chance aux postulants et continuez le superbe travail effectué jusqu'à aujourd'hui
Citation :
Publié par Wayzor
N'empêche que c'est vrai que Mero il n'a pas d'humour.
Of course, tu me vois être drôle un jour ? ça casserait tout un mythe, tu pense pas :/ ?
Citation :
Publié par Sarys
C'est d'ailleurs dommage. Il manque bel et bien des plumes sachant sortir de l'ordinaire et être agréables à lire. Celui qui postule et qui ,une fois recruté, envoie chier le staff avec leur avatar de merde, il aura non seulement tout mon respect, mais tout mon amour. (surtout même s'il fait des articles de merde)
Et il sera viré de l'équipe. C'est moche . L'avatar noob, c'est du teambuilding hein, ça a été étudié par un expert en management, crev', et c'est vital.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Et il sera viré de l'équipe. C'est moche . L'avatar noob, c'est du teambuilding hein, ça a été étudié par un expert en management, crev', et c'est vital.
Ah ouai, je comprend maintenant, c'est pour sélectionner les plus fort mentalement.

Bon bah je repasserai dans quelques années quand Crevard sera parti les avatars noobs disparu.
Erf, tenter d'intégrer l'équipe des rédacteurs ça m'aurais bien plu vu que j'aime écrire. Mais sur Dofus... Hélas, ça l'fait plus

Bonne chance aux postulants et aux recruteurs.
Citation :
Publié par Roxy-Rookie
Crevette a oublié de préciser que l'intégration des nouveaux est longue et douloureuse...
C'est comme pour tout, tout dépend qui l'introduit....

Et ne vous fiez pas à ce qui est écrit plus haut, les rédacteurs ont beaucoup d'humour
Citation :
Publié par Roxy-Rookie
Crevette a oublié de préciser que l'intégration des nouveaux est longue et douloureuse...
Hormis l'horrible avatar déshonorant au possible, je vois pas ce qu'il y a de douloureux et long à faire pour l'intégration dans une équipe somme toute plutôt cool et dont l'ambiance est relativement zen et placée sur la rigolade. Travailler dans JOL Dofus, c'est comme travailler dans une entreprise de pote, on se prend pas au sérieux mais on sait ce qu'on a à faire et on le fait bien.
Je ne suis pas rédacteur mais je pense ne pas trop m'avancer en disant que oui. Place toi dans la peau du rédacteur, demain tu te réveilles et te dis "tiens, il y a pas mal de choses à dire là-dessus", puis tu commences ton articles.
Citation :
Publié par Sadiique
Pour le poste de rédacteur, l'on peut envoyer un exemple d'article sur n'importe quel sujet du monde de Dofus ?
Il y a déjà beaucoup sur le site, mais il manque aussi beaucoup par rapport au contenu du jeu. C'est très vaste.
L'article que l'on demande c'est surtout pour juger de ton orthographe, de tes syntaxes et également de ta capacité à produire un texte agréable à lire. Après, c'est vrai que si c'est un article sur quelques chose que le site ne couvre pas, ça peut être un plus mais c'est loin d'être déterminant.

Pour au-dessus : Jouer à Dofus, c'est pas obligatoire. Ce qu'on demande juste, c'est de bien connaître l'univers et de suivre l'actualité au quotidien. Avoir également de la motivation à produire quelque chose, mais ça c'est logique
J'avais cru à un concours d'écriture de nouvelle moi

Ben, que la RoXXXXXXance ultime des gredins du bois enchanté soit avec les postulants.

Moi perso, j'ai aucune connaissance du HTLM etc...

PS : oui, je suis bizarre, mais je trouve que les avatars noob, ça rausks...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés