OBT : C'est parti!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coteaz
Oh bah j'ai porté aucun jugement moi, j'ai juste fait remarqué qu'il avait sans doute pu converser avec un MJ sur le Ning avant de donner son avis .
Après, moi, j'm'en fous un peu. Pour le nombre de fois où j'ai -vraiment- besoin d'un MJ... C'est vraiment pas ce qui m'importe le plus .

Edit : concernant les "discutions et débats" ayant pour thème Allods c'est WoW en fait, j'ai le souvenir que ça s'est estompé avec le temps. Surtout lors de la CBT 4 où j'en ai vu rarement, à l'exception des trolls qui le font exprès pour lancer une flame war, évidemment.
Reste plus qu'à espérer que ça s'estompe aussi en Open.
Je ne parlais pas de toi mais de la personne originale au contraire je trouve la discussion avec toi agréable et construite.

Edit :
Citation :
Publié par Three Dogs
Pas en pire, tu sens très bien, à mon humble avis, que, sur le principe du cimetierre des éléphants, ça devient un cimetierre d'ex kevins de WoW. En même temps, ça avait quelque chose d'inévitable : ça ressemble à wow et c'est gratos...
Hélas je dois en effet me ranger derrière cette constatation bien triste
Dans les premiers niveaux, oui, c'est normal.
La plage de dégâts étant très espacé dans les 10 premier level, tu peut faire de super critique comme des coups tout cramoisie.

Cela s'arrange assez vite, une fois que tu commence à taper dans le Stuff de Réput.
Citation :
Publié par Sinphou
Mais non, l'OBT s'apparente à une release, tu perdras pas ce que tu as fais lors de la release, le terme OBT est là juste pour signifier que le jeu peut être assujetti à modifications.
-C'est officiel le fait qu'on garde les persos de l'OBT à la release ? un lien off ?

-Et c'est quand au fait la release ?
Citation :
Publié par I { Ftw } I
-C'est officiel le fait qu'on garde les persos de l'OBT à la release ? un lien off ?

-Et c'est quand au fait la release ?
Pour le gars la au fond de la classe qui n'as pas suivit le cours sur les F2P
OB = Release

Ce que l'on appelle release dans un F2P c'est la sortie du premier Add On Gratuit qui, en général, augmente le cap level, ajoute des zones, des nouveaux donjons ou/et Instance (celon que le jeu utilise le système d'instance ou pas), du nouveau stuff, et des nouvelles skills... Voir des nouvelles classes quand le jeu utilise un système d'arbre de classe (Comme RO ou LII par exemple).

En général cela survient de 6 mois à un an après le début de l'OB... tu voit les gars faire un whipe après 6 mois ou un an de jeu?
Pas vraiment non.

Bref ceci est la norme.

Bien sur si tu ne me croit pas, tu peut toujours bouger ton petit popotin et allez vérifié sur les Forum OFF, vu que cette question a été poser mainte fois... Mais bon ici c'est la patate au commande de la version Euro et US... Et ils ont toujours procédé ainsi depuis le début.
Merci pour les infos Lorim. j'avoue que c'était pas évident pour moi.
Citation :
Publié par Lorim
...
-Pas de soucis lorim pas besoin de me répondre à la mode "jol" c la premiere fois que je m'interesse à un f2p donc je ne savait pas cette norme mais merci quand même de l'info.
à la mode "JoL"?
Je ne m'intéresse pas à ce genre de mode, donc je répond à la moi

Ah, et parfois il arrive qu'il semble que je réponde de façon "agressive", "sarcastique" ou "dur".
Ce n'est pas le cas.C'est ma façon d'écrire et de tourner mes phrases qui donnent cette impression (je prévient d'avance, vu que je vais squatter ici un petit moment )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés