OBT : C'est parti!!

Répondre
Partager Rechercher
L'OBT a donc ouverte à 12h32 aujourd'hui.

Rendez vous en jeu .


Citation :
Mesdames et messieurs, nous avons une nouvelle très spéciale à vous annoncer...

Allods Online est maintenant en bêta ouverte !
L’attente est terminée. Allods Online est maintenant accessible à tous et à toutes ! Nous voudrions remercier tous nos bêta-testeurs pour les innombrables heures passées à tester le jeu et à nous aider à l’améliorer. En guise de remerciement, tous les joueurs qui ont pris part au bêta-test fermé recevront dans les prochains jours un objet spécial par courrier, dans le jeu, sur le premier personnage créé...

Source
Tout simplement injouable au début. Ligue ou Empire c'est la même chose. J'ai faillit me déboîter les zygomatiques en voyant les personnes aux alentours du début de la première zone. C'est dingue le monde que ça attire quand même.

Bon, la nostalgie de la CBT revient. Rendez-vous dans 2 jours pour que la première zone soit débarrassée des nouveaux joueurs et rolls class.

(Normal que mon fichier Screenshots a décidé de plier bagages de mon dossier Allods ? Pas moyen de le retrouver.)
Ce qui lag c'est le serveur avec une telle concentration de joueur au cm², le jeu demande une config bidon.
Triste qu'ils n'aient pas opti leur client :x
J'attendrais la nuit pour jouer plus sereinement.
Mais les persos de l'open sont conversés pour la release ?
Citation :
Publié par Miragul
Mais les persos de l'open sont conversés pour la release ?
Uniquement le nick si lvl > 17 à la CBT.
Citation :
Tien c'est marrant de voir que pas mal de personne rencontré sur Warhammer vont étre présent sur Allods aussi
Quand on a fait le tour on a fait le tour, perso je m'ennuyais sec !
Citation :
Publié par Yxnn.
C'est dingue le monde que ça attire quand même.
En même temps ce sont les vacances pour 2 zones académiques, donc oui forcément ya du monde .... mais c'est bon pour nous qui travaillons, déjà ce soir (avec un peu de chance) ce sera un petit peu moins chiant ...
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
donc les perso de l'open seront delete ?
Mais non, l'OBT s'apparente à une release, tu perdras pas ce que tu as fais lors de la release, le terme OBT est là juste pour signifier que le jeu peut être assujetti à modifications.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés