[It's new]Des items Dofus depuis DA!

Répondre
Partager Rechercher
Les tournois se déroulent tout les combien de temps +/- ?

Parse que je vais p'tete bien commencer DA, si y a moyen de se parcho assez rapidement.

EDIT : Merci pour la réponse.
Citation :
Publié par [Sio]Raykoj
Les tournois se déroulent tout les combien de temps +/- ?

Parse que je vais p'tete bien commencer DA, si y a moyen de se parcho assez rapidement.
Ca s'appelle une grosse cawotte ça, pouvoir se parcho facile ça va être sympa
Citation :
Publié par [Sio]Raykoj
...si y a moyen de se parcho assez rapidement.
Il a été dit que ce moyen serait de toute façon plus long que le faire directement dans Dofus.

C'est juste un moyen alternatif.

Cela permet à ceux qui ont bien aimé Dofus-Arena mais ne veulent pas quitter Dofus d'y aller de temps en temps en rentabilisant un minimum le temps passé ( ouch la phrase de geek, ça me fait mal aux doigts de la taper ^^ ).
Et inversement comme pour t3nos, qui joue à Dofus Arena et pourrait être ré-attiré par Dofus.
Je trouve ce principe de cross-gaming très intéressant (ça fait un bout de temps que je compte essayer Dofus Arena, ça me motive à franchir le pas) et pas si difficile à doser dans le cas de parchos, bonbons, et co, car ces objets ont la même difficulté d'obtention quelque soit le serveur de dofus, en revanche il en va différemment dans le cas d'objets "farmables" -et si j'ai bien compris l'équipe de développement ambitionne d'étendre ce système à ces derniers.

Petit exemple concret, il est plus difficile d'obtenir un objet de la pano ougah sur un serveur relativement récent que sur un serveur ancien, ce cross gaming pourrait même débloquer des objets "avant l'heure" sur certains serveurs, etc
Et quid du serveur héroïque ?

Je pense que c'est pour résoudre ce problème de disparité entre les serveurs que les dev' de dofus ont décidé de ne pas troquer les pévétons directement contre des objets, mais uniquement contre des parchos et des captures.
Ne croyez vous pas que cela serait plus "sage" ? (Les bonbons c'est autre chose, ils correspondent uniquement à du temps de jeu gagné)

Je ne vois pas comment ne pas influer le développement de certains serveurs en faisant ce choix. Peut-être en utilisant un algorithme qui changerait le coup d'obtention des objets suivants les serveurs, mais ça me semble bien compliqué (et puis avec quelles variables ?).

'Fin bref, c'est un point qui à mon avis méritait d'être soulevé
Citation :
'Fin bref, c'est un point qui à mon avis méritait d'être soulevé
Tout à fait et en fait, on est d'accord. Quand j'ai dis "farmable", pour moi les parchos en faisaient partie. On a choisi précautionneusement les items cross-gaming avec Lichen pour ne pas tomber dans ce genre de piège.

Si le système vous plait (et pour l'instant il a l'air de plaire) on pourra l'étendre mais en gardant à l'esprit tout ce que tu viens d'énoncer .
Euh je comprend pas ce système d'échange de dofus arena a dofus, j'explique : je galère déja pour trouver les parchos (une fois échangés) , je mets 5minutes a les trouver dans les cartes de coach spéciales, ensuite je mets ok a chaque message (voulez vous importer sur dofus blabla) et quand je me co sur dofus normal, rien ne se passe, rien en banque donc la c'est un peu relou vu le nombre de jetons que j'ai dépensé .. :/
Ils apparaissent comme n'importe quel cadeau de loterie sur la fenêtre de choix de personnage.

Essayes de quitter DOFUS et de le relancer si il tournait pendant que tu as envoyé les parchos depuis DA.

Sinon tu es sur DOFUS 2.0 ou 1.29 ?
Citation :
Moi je n'ai pas trouvé comment échanger mes jetons '-'
Il faut atteindre le level 5, prendre le zaap pour se rendre sur la nouvelle ile débloqué et trouver le démon II.

Citation :
Moi je ne trouve pas comment m'inscrire au tournoi.
Honte à toi !!
Tu dois chercher l'icône calendrier normalement en bas à gauche et tu pourras t'inscrire. (il faut déjà avoir passer le tuto et avoir fait les challenges du démon III)

Edit : Owned T.T
C'est bon pour le tournoi, merci.

putain c'est du 1vs1 crâ et sacri feu trop cheat§§

Edit : par contre, j'ai fait un match, j'ai perdu, et là je peux plus participer de la soirée ?

Edit pour dessous : Ok, bah la prochaine fois je saurai que le fait de lancer brume en invisible nous rend visible.
Citation :
Publié par Wayzor
C'est bon pour le tournoi, merci.

putain c'est du 1vs1 crâ et sacri feu trop cheat§§

Edit : par contre, j'ai fait un match, j'ai perdu, et là je peux plus participer de la soirée ?
Quand tu perd, tu es éliminé.
Citation :
j'ai fait un match, j'ai perdu, et là je peux plus participer de la soirée ?
Oui, c'est justement comme cela qu'on favorise la tactique, qu'on fait monter le stress et qu'on empêche le "farming des tournois"

Comme ça chaque jour, vous pouvez venir faire un petit tournoi, ça prend pas longtemps puis retour sur DOFUS ^^.
Citation :
Publié par Wayzor
Ouais c'est totalement normal, ça favorise les meilleurs, et c'est logique. Je reviendrai demain, plus surpuissant que jamais.
Jme suis dit pareil hier soir
Jsuis dead au 1er tour :'(
Petite question pour les Dofusien qui se sont testés aux tournois :

Il y en a qui ont gagné un match au premier tours ? Ou fais plusieurs tournoi et toujours perdu (pour le moment) au premier tour ?
Pour l'instant toujours perdu au 1er tour

Mais j'ai déjà du mal à me familiariser avec mon équipe "standard" à 6000 kamas, alors avec les contraintes spéciales de tournoi je ne suis clairement pas encore au point.

Il me faudra un peu de temps ! Et je ferai mieux au tournoi du samedi ( sans contraintes particulières ) !

( mais au fait on devrait pas parler de ça dans la section appropriée ? )
En fait je demandais ça par rapport au cross gaming (pour ça que je l'ai placé ici à la base mais on va continuer dans l'autre peut-être oui ^^) pour savoir si c'était pas trop dur à votre avis de proposer à des joueurs DOFUS d'affronter des joueurs DA sur leur terrain pour gagner des items DOFUS ?

Parce que c'est cool du cross gaming sauf si vous êtes dégoûté par le niveau de difficulté des combats et que du coup vous préférez farmer DOFUS .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés