[It's new]Des items Dofus depuis DA!

Répondre
Partager Rechercher
De plus,et d'après les dires de Tiris La gold devrait sortir pour la convention(que nous les joueurs pensons a raison ou a tort que c'est pas trop réalisable en un temps aussi court xD )
Mais si la gold devait vraiment sortir alors sa devrait être un produit clean x) et casi fini
Citation :
De plus,et d'après les dires de Tiris La gold devrait sortir pour la convention
Hein ? Mais non j'ai pas dis ça ><. D'ailleurs je saurais jamais finir les kanodos restant en si peu de temps donc .

J'ai dis qu'on essayait de le finir au plus vite et que oui, il sortait cette année et que vous aurez plus de news à la convention où on annoncera la date de sortie du jeu :

http://www.dofus-arena.com/fr/news/6...r-haleine.html
Je fais un bump honteux, mais je m'en voudrais de ne pas vous prévenir que pour l'AC#5, we week-end, on a préparé un bon morceau de présentation sur le cross-gaming DOFUS / Dofus-Arena qui pourrait vous intéresser, avec notamment la liste des premiers items que vous pourrez gagner, leur prix, etc, ...

Voila, hésitez pas à faire un petit tour sur le stand DA directement d'ailleurs si vous voulez en causer un peu ^^.
Citation :
Publié par Tiris
Je fais un bump honteux, mais je m'en voudrais de ne pas vous prévenir que pour l'AC#5, we week-end, on a préparé un bon morceau de présentation sur le cross-gaming DOFUS / Dofus-Arena qui pourrait vous intéresser, avec notamment la liste des premiers items que vous pourrez gagner, leur prix, etc, ...

Voila, hésitez pas à faire un petit tour sur le stand DA directement d'ailleurs si vous voulez en causer un peu ^^.

Gagner comment, leur prix? On pourra les acheter en payant en euros, en ogrines? De l'item mall ?

Enfin on en saura déjà plus pour voir ce qu'ils valent.
Citation :
Gagner comment, leur prix? On pourra les acheter en payant en euros, en ogrines? De l'item mall ?
Leur prix en jetons que tu gagnes en faisant des tournois.

Par exemple un puissant parchemin de force te couteras 20 jetons, sachant que le gagnant d'un tournoi peut gagner 60 jetons en une soirée.

Je publierais la liste complète des items dans quelques jours .
Petit up pour dire que sa y est !!!

Pas mal d'item sont désormais accessible depuis dofus-arena vers dofus.

Tel que des des shingekax ou des parchemins
Bonjour!

Une petite question:
Le mode évolution influe-t-il sur le cross gaming D<-> DA ?(ai cru comprendre que ce n'était que les points tournois)
Ou seulement permet-il une autre façon de jouer, ainsi que d'apprendre à jouer les différentes classes?

Merci d'une réponse rapide.
Citation :
Une petite question:
Le mode évolution influe-t-il sur le cross gaming D<-> DA ?(ai cru comprendre que ce n'était que les points tournois)
Ou seulement permet-il une autre façon de jouer, ainsi que d'apprendre à jouer les différentes classes?

Merci d'une réponse rapide.
Le mode évo n'influence pas du tout le cross-gaming, non. C'est surtout comme tu le dis un mode d'abord prévu pour apprendre en douceur et ensuite pour jouer différemment dans un mode orienté management d'équipe avec des blessures, des morts, de la fatigue et du moral à gérer ^^.
Sinon une petite info sur la version qui comprendra le tutoriel ? Tant qu'à m'y mettre, autant attendre un tutoriel complet pour bien comprendre tous les principes du jeu

En tout cas sympa le fait de pouvoir obtenir des parchemins et des shigekax, mais ceux-ci sont-ils inéchangeables pendant xx temps ou pas ?
Citation :
Sinon une petite info sur la version qui comprendra le tutoriel ? Tant qu'à m'y mettre, autant attendre un tutoriel complet pour bien comprendre tous les principes du jeu
Tu as déjà un gros tutoriel là qui se finit pas vraiment malheureusement, mais qui suffit pour le moment amplement pour un joueur habitué aux tacticals comme tous les joueurs de DOFUS. Enfin je pense, d'après les retours Dofusiens actuel, ils le trouvent limite trop simple et donc ennuyeux .

Mais c'est vrai que les principes avancé faudra attendre encore +- 1moi pour en avoir les tutos .

Citation :
En tout cas sympa le fait de pouvoir obtenir des parchemins et des shigekax, mais ceux-ci sont-ils inéchangeables pendant xx temps ou pas ?
Normalement non, mais c'est un choix de nos collègues sur DOFUS ça ^^.
Citation :
Publié par Tiris
Mais c'est vrai que les principes avancé faudra attendre encore +- 1moi pour en avoir les tutos .
Dans ce cas, je vais attendre encore +- 1 mois, merci pour l'info.

Citation :
Publié par Tiris
Normalement non, mais c'est un choix de nos collègues sur DOFUS ça ^^.
Ok, c'est parfait tout ça alors Je pense que beaucoup de joueurs seront intéressés. Le PvP dans Dofus actuellement est assez naze / génial (barrez la mention erronée), et puis le farming ça va 5 minutes. Ce sera donc une belle alternative
Citation :
Publié par t3nos
J'ai suffisamment de point pour me parcho 101 quelque part .

Malheureusement je joue pas à dofus. Ou si peu.
Go en faire cadeau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés