[It's new]Des items Dofus depuis DA!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tiris
Parce que c'est cool du cross gaming sauf si vous êtes dégoûté par le niveau de difficulté des combats et que du coup vous préférez farmer DOFUS .
Je ne connais pas encore la valeur des parchemins dans DA, mais il me semble que l'un n'empêche pas l'autre non ?
On peut très bien farmer Dofus ET participer aux tournois DA, non ?
Tiens, puisqu'on parle de Cross Gaming. On voit beaucoup de crossGaming autres jeux vers dofus, il n'y a pour l'instant pas d'équivalence. Pourra-t-on assister à un moment à la possibilité de transférer des choses de dofus vers dofus arena, wakfu, ou autre ?

Je pense par exemple à des panoplies que l'on aurait sur dofus, et qu'il serait possible de transférer contre un équipement équivalent sur Dofus arena, ou autre ?

Ce n'est qu'un exemple, mais pour moi, il serait intéressant que chaque jeu puisse profiter à l'autre, qu'un joueur qui veut se lancer sur wakfu mais qui a beaucoup joué sur dofus puisse par exemple avoir un "retour sur investissement" du temps de jeu sur dofus.
Citation :
Publié par Tiris
pour savoir si c'était pas trop dur à votre avis de proposer à des joueurs DOFUS d'affronter des joueurs DA sur leur terrain pour gagner des items DOFUS ?

si vous êtes dégoûté par le niveau de difficulté des combats et que du coup vous préférez farmer DOFUS .
On fait l'inverse pour les joueurs de DA qui vont sur dofus, bonus xp et drop *3, personnellement il est normale qu'un joueur qui joue à DA, depuis le debut, batte un joueur de dofus qui vient juste pour tenter sa chance d'avoir un parcho / item / ...

J'avais testé DA à une époque, 2007 je crois, je suis partie pas par dégoût, 3 matchs 3 défaites, mais juste cas cette époque il était dure de se trouver dans le jeu (et de plus jouer 1 seul perso devant un mec qui en avait 3, il est normale de perdre).

J'attend que le tutoriel proposé soit complet avant d'aller jeter un oeil sur le jeu et si je ne reste pas se n'est pas à cause des défaites, sinon autant jouer à GTA avec les codes invisible et toutes les armes, mais à cause du gameplay et système de combat / équipement qui n'auront pas réussit à m'accrocher au jeu.

Mais déjà l'idée de s'équiper autre que le farme me plaît bien.
Citation :
Tiens, puisqu'on parle de Cross Gaming. On voit beaucoup de crossGaming autres jeux vers dofus, il n'y a pour l'instant pas d'équivalence. Pourra-t-on assister à un moment à la possibilité de transférer des choses de dofus vers dofus arena, wakfu, ou autre ?
Je sais que ça va être pris comme un troll , mais il faut dire que c'est à moitier vrai

C'est bien pour une raison qu'on encourage les joueurs d'un jeu peuplé à jouer sur des nouveaux jeux: ceux là sont casiement vide.

A ne pas prendre comme un troll , mais il faut être réaliste , à savoir que Dofus est le seul jeu qui va réelement rapporter des sous sous à Ankama
oui Sérifas, mais justement, ça peut pousser des gens qui ne jouent qu'à wakfu de revenir jouer sur dofus pour avoir quelques petits items de façon plus simples. Ce n'est pas forcement intéressant pour Ankama d'envoyer des joueurs de dofus vers un autre jeu actuellement, vu que les autres jeux ne leur rapportent pas d'argent.

j'apprécierais que, si j'ai monté un maitre mineur dans dofus, dans wakfu j'ai un petit avantage à commencer un mineur. ça lierais vraiment les jeux entre eux, sans pour autant passer par de l'échange d'objet.
Citation :
oui Sérifas, mais justement, ça peut pousser des gens qui ne jouent qu'à wakfu de revenir jouer sur dofus pour avoir quelques petits items de façon plus simples. Ce n'est pas forcement intéressant pour Ankama d'envoyer des joueurs de dofus vers un autre jeu actuellement, vu que les autres jeux ne leur rapportent pas d'argent.
L'idée est , je pense, d'obliger les joueurs à jouer un peu à chaque jeu pour se laisser tenter.
Citation :
Publié par Serifas
L'idée est , je pense, d'obliger les joueurs à jouer un peu à chaque jeu pour se laisser tenter.
On n'a pas parlé d'obliger.

Je referais bien un tour sur DA, depuis le temps. J'imagine quel le iop 12PA n'est plus la technique ultime depuis longtemps.
Une petite question qui me trottait dans la tête:

Les multicompteurs sont-ils avantagés?
Je m'explique: On ne peut faire qu'un tournoi par jour, avec notre perso, mais si on en a plusieurs, on fait plus de tournois donc un gain plus rapide de points de tournois...(à se rappeler qu'on gagne des points de tournois rien qu'en participant)

PS: Déjà arrivé deux fois(sur 4 tournois différents) au "2ème niveau" du tournois, m'enfin j'avais déjà un peu jouer à DA auparavant...
Citation :
Les multicompteurs sont-ils avantagés?
Je sais pas si c'est spécialement intéressant. Dans un sens oui, mais de la même façon un type qui multi-compte pour pouvoir dropper plus rapidement est aussi avantagé. Et puis de toute façon c'est plus intéressant de gagner un tournois que de perdre au premier ou deuxième tour avec une 30aine de comptes
Je suis d'accord, puis de toute façon il faudrait à cette personne monter tous ces personnages lvl 5 pour qu'ils puissent aller récupérer les parchemins/shigekax.

Merci de la réponse rapide.
Ah je me demandais : vu que dofus arena va bientot devenir payant j'ai entendu parler d'un reboot du serveur un truc du genre donc si j'économise plein de jetons est ce qu'ils vont disparaitre lors du reboot ? (si reboot il y a)

Edit : Ca va merci ^^
Citation :
vu que dofus arena va bientot devenir payant
Dofus arena ne sera pas payant à sa sortie. Flemme de sortir tout les post, tu me croiras sur parole

Sinon oui le 21 juin reset de tout. Tout sera beau tout, sera sauvageuuuuuh. Donc utilise tes points avant le 21.
J'suis retourné sur DA hier soir puisque je dois parchotter mon féca sur dofus et que le drop commence à m'énerver, c'est tombé pile poil !

Donc j'ai trouvé le système super, toussa ... Seulement on gagne pas des parchos un peu trop facilement ? Un petit parcho et demi simplement pour une inscription à un tournoi, je trouve ça un peu facile :s J'ai gagné le tournoi d'hier et 2 (ou 3 ? je sais plus) combats de celui d'aujourd'hui et j'ai déjà de quoi me payer 2 puissant parchos !

Et aussi, je n'ai pas compris l'intérêt d'acheter des grands parchos, puisque 1 grand = 10 jetons et 1 puissant = 20 jetons, sachant qu'un puissant parcho apporte 2 points de carac' ...


EDIT pour en dessous : Oui bah faut faire 3 combats contre des monstres (ultra facile & rapide) et monter niveau 5, ça à mon avis c'est surtout pour empêcher de créer plein de comptes pour avoir des parchos en masse d'un coup, mais c'est pas très compliqué de trouver une team capable de se débrouiller contre les débutants (quand on commence c'est pas rare de tomber sur des mecs qui ont vraiment fait n'importe quoi avec leur équipe, et donc victoires faciles)
Citation :
Publié par Serifas
Non ,car il faut vraiment jouer pour débloquer l'accés à l'échange de point apparament ;/
Ouais 'faut monter niveau 5 pour débloquer le zaap de Strubia. C'est vraiment pas la mort, il faut juste trouver une équipe qui se débrouille pas trop mal au début. Vu qu'on tombe principalement contre des nouveaux joueurs à ce niveau c'est largement faisable.

(En plus tu as le choix, si tu galères en mode évolution tu fais le mode élite... le tout c'est de toujours garder la même team ^^)
Citation :
Ce n'est qu'un exemple, mais pour moi, il serait intéressant que chaque jeu puisse profiter à l'autre
Tout à fait et en fait l'ogrine est un premier pas vers cette idée : Si tu joues à un des jeux et que tu es bon, c'est cool si on peut te proposer d'accélérer le début sur un autre par exemple.

Citation :
Moi, j'ai juste une petite question concernant le mode évolution, y'a t'il un endroit où l'on peut voir la progression d'xp de notre coach ?
Faudra qu'on l'ajoute sur nos stats.

Citation :
C'est bien pour une raison qu'on encourage les joueurs d'un jeu peuplé à jouer sur des nouveaux jeux: ceux là sont casiement vide.

A ne pas prendre comme un troll , mais il faut être réaliste , à savoir que Dofus est le seul jeu qui va réelement rapporter des sous sous à Ankama
Alors je peux pas parler pour les autres jeux, mais je pense qu'ils permettront de rapporter de l'argent, qui nous permettra de développer d'autres jeux, etc, ...

Pour Arena, c'est un peu différent, on cherche pas à rapporter de l'argent, on aimerait que les ventes de boufteurs payent le serveur et le développement, pas plus. Et si on peut se permettre de prendre le risque, c'est parce que justement le cross gaming, c'est pas pour attirer les joueurs d'un jeu peuplé et payant vers un jeu "vide" et gratuit. Quel intérêt pour nous de vous attirer sur un jeu gratuit ? xD

Nan, coté cross gaming Arena serait plutôt l'inverse, il propose une alternative au farming (qu'on espère plus amusante ^^) et donc renforce encore l'expérience Dofus en amoindrissant le risque de se lasser (d'ailleurs quand je lis les commentaires ici, je me dis qu'on a raison).


Citation :
DA est pas censé être gratuit?
Et il le sera ^^.

Citation :
si j'économise plein de jetons est ce qu'ils vont disparaitre lors du reboot ?
Oui, donc pensez bien à acheter les items DOFUS avant l'arrêt des serveurs ^^.
Citation :
Publié par -The-Protect- [Mai]
J'ai gagné le tournoi d'hier et 2 (ou 3 ? je sais plus) combats de celui d'aujourd'hui et j'ai déjà de quoi me payer 2 puissant parchos !
J'ai gagner le tournoi de samedi dernier, et celui de lundi(hier), c'est normal qu'il y est plusieurs gagnants ? :/

Sinon, les puissants parchemins sont trop simples à avoir, en 2 tournoi j'ai amasser 110 points, de quoi me faire 5 puissants en 2heures de tournoi par soir...
Déjà il y a un forum pour parler de ça.

Ensuite oui, comme déjà dit là bas : il y a plusieurs tournois parallèles.
En 4 victoires, le tournoi est gagné.

Quand à la facilité de gagner les tournois et donc les parchemins ; cela ne sera probablement plus aussi facile lorsque les noobs issus de Dofus (comme moi) se seront fait la main ou auront abandonné.
Citation :
Publié par Vhoy-Thur [Hé]
Sinon moui bof.... Faut quand même farmer, mais d'une autre manière.. après ça reste des parchos...
Justement non ce n'est pas du farm, puisqu'on ne peut pas faire plus d'un tournoi (au plus long 4 combats successifs) par soir.
Clairement les dev' ont orienté le jeu de tel sorte que ce n'est pas celui qui joue le plus qui est avantagé, mais celui qui joue le mieux (après il y a des corrélations entre le fait de jouer bien et le fait de jouer beaucoup, mais ce sont quand même deux notions extrêmement distinctes^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés