Dofus Fan OST III : L'Envol des Dragons

Répondre
Partager Rechercher
En fait, c'est des potes qui me chambrent, mais merci de ton intervention. Mais bon, n'allez pas transformer ce topic en [ randompseudo : randomréponseaumessagemodéré], le tout dans une random couleur bien souvent moche, j'ai toujours trouvé ça débile cette utilisation du modopowa où finalement le modérateur se permet de répondre à un utilisateur sans que celui-ci ne puisse répondre à son tour, publiquement. J'aimerai donc que vous rangez vos zigounettes, modo comme membre du tribe's , et me laissez profiter d'un topic simple, cool, pour mon dernier Fan OST. Ça me ferait vraiment plaisir, et puis, pour moi c'est un peu fête, donc ne me la gâchez pas s'il vous plait.

La critique constructive, je n'y crois pas trop. Enfin dans mon cas, la critique ne peut être constructive que si la personne est dans ma branche, càd dans le son, la composition, donc venant critiquer avec des conseils genre "là tu as un peu trop mis de reverb, là cette fréquence est un poil trop boostée, tu devrais un peu plus espacer ton mix, etc."

La simple critique est importante je trouve. Même si j'ai mis du coeur dans ce que vous allez sûrement écouter, et que ça fait chier quand on lit des remarques du genre "c'est de la merde", j'aime lire des critiques avec le "pourquoi".

"Pourquoi j'ai aimé", "pourquoi je n'ai vraiment pas aimé" sont nettement plus intéressants à mon sens qu'un simple j'aime/j'aime pas. N'hésitez pas à vous exprimer vos retours sur l'ost donc, qu'ils soient bons ou mauvais, dans les deux cas moi ils m'apportent quelque chose.

Plus que 15 min avant l'émission, à de suite !
[ Bon, je suis passé par la messagerie privée de certains pour faire la remarque, mais puisque je suis invité à le faire ici

Ce qui a été modéré, ce ne sont pas des "je n'aime pas"/'j'aime", car l'avis personnel de chacun peut être important, mais les "l'ost c'est de la merde/c'est nul". Que l'on ai un opinion, il n'y aucun souci. Que l'on veuille le critiquer, pareil, mais la critique doit être constructive et/ou personnelle.

De même, que tu aies des amis qui viennent féliciter/critiquer ton oeuvre, pas de souci, mais le sujet n'appartenant pas à votre groupe, les autres joliens n'ont pas spécialement envie de lire vos private jokes ou autre.

Pas de souci à ce que sujet reste léger, tant que ça peut apporter quelque chose à la communauté.

Mais si certains veulent continuer ce hors sujet, ma messagerie privé, ou ouverture d'un nouveau sujet, laissons à Sarys ce qui lui revient. ]
J'aime beaucoup tes Soundtracks! Elles font très épiques, et conviendraient parfaitement à une série audio. En revanche celle-ci ne devrait pas être humoristique pour que les tracks aillent avec l'histoire.
C'est dingue toutefois comme j'ai été bercé par tes mélodies, chapeau.
Elles remplissent l'espace(je ne sais pas si je me fais bien comprendre) d'une façon exceptionnelle! Encore bravo!
Magnique ...
Que dire de plus ? ( Ah oui , J.Lamis-Chapuis a remporté le ski de fond ! )
Des mélodies attendrissantes , une joie tout simplement .
Dommage que ce soit ton dernier DFO , car ton travail est énorme , bien bâti , et surtout , est magnifique .

Au plaisir , et bonne nuit à tous !
__________________
Draclos, bowisse.
Je tenais à poster ici pour dire à quel point tes musiques sont envoutantes. Notemment le son du shakuhachi que j'aime par dessus tout (si c'est bien cette flûte ^^) et le piano!
Voilà je les conseille à tout ceux qui savent apprecier la TRÈS bonne musique!
Vraiment pas déçu, bien au contraire. Suis en pleine deuxième écoute. Je trouve également ce travail plus abouti que les OST précédents (que je m'étais réécouté juste avant le DL) bien qu'ils sont très appréciables eux-aussi. Heureusement d'ailleurs qu'il y ait de l'évolution positive. Je me souviens avoir trouvé un peu trop de ressemblances entre le I et le II, beaucoup moins avec le III. Mais on sent bien la continuité, ce qui est très plaisant. Je suis fan dès le début et je le reste.

TY
Quand je le télécharge sa me met : choisir un programme pour l'ouvrir, j'essaye avec le lecteur windows média mais sa marche pas :/ Quelqu'un peut m'aider ?
Il faut utiliser winrar pour extraire les musiques du fichier "dofusfanostIII.rar", ensuite tu pourras les écouter

pour au dessus : nanan, une trilogie c'est bien. J'ai dis stop
Je suis en cours d'écoute, c'est vachement bien, très régulier ! On se plonge bien dans l'ambiance et c'est agréable pour jouer !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés