[Actu] Red Eagle Games signe avec Obsidian pour la Roue du Temps

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/2/2010 à 19:08 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En novembre 2008, Red Eagles Games annonçait d’ambitieux projets vidéo ludiques autour de l’univers de la Roue du Temps (de Robert Jordan). Obsidian se chargera du développement.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Letho Kanes
LE studio de la déception (kotor 2, never 2)...
Pas vraiment un gage de qualité, même s'il y a pire.
Je dirais que pour l'un ou l'autre, c'est pas vraiment leur faute. Le développement de Kotor2 a été sérieusement amputé par l'entière faute de Lucasarts pour une sortie précipitée. La liste de contenus manquant est impressionnant: quand on voit la liste complète, il y avait de quoi faire (des zones de quêtes pour chacun des compagnons, une phase solo pour chacun sur Malachor IV).

J'attends plutôt Alpha Protocol pour jauger de la qualité d'une licence originale... et pis merde, c'est le studio de Chris Avelonne!
Je vais suivre le projet car j'aime bien la série de bouquins, mais j'ai des doutes quant à l'intéret du MMOG, que je subodore sans originalité. Enfin il ne faut pas partir défaitiste...
ba Neverwinter Nights 2 a été une aussi grande déception que le 1 une réussite ! Cela annonce pas forcément quelque chose de bon, pour un studio qui malgré le poids des licences n'a pas su faire ses preuves vidéo ludiques !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés