[Actu] Parlez à l'équipe chargée de la communication (12/02/10)

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/2/2010 à 18:43 par Mr RrrRRr sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Comme chaque vendredi, Codemasters, en collaboration avec Turbine, soumet trois questions à la communauté de LOTRO. Cette semaine, le système des objets légendaires est clairement visé.
Nous vous les copions ici et transmettrons vos réponses dès merc (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
1. Admettons que vous ayez l’opportunité de modifier le système d'objets légendaires. Citez les deux changements majeurs que vous aimeriez y apporter.

Des montures lootables beaucoup plus fréquemment plutôt que le montage/cassage d'arme systématique, qui détruit complètement l'aspect "légendaire" que pourrait avoir une arme.

Une possibilité de personnalisation réelle des arme lootés, comme pour un avatar en terme de taille/motif/couleur de lame/aspect racial/pommeau/garde.

2. Citez les 2 aspects du système d’objets légendaires que vous appréciez le plus.

La possibilité de nommer une arme.
La rareté des armes clones, bien que les choix de legs tendent généralement à créer des build/étalons, fléau de tous les MMOs de personnalisation.

3. Et maintenant, une question en deux parties !
a) Citez les 3 choses que vous aimez le plus dans le SdAO.
b) Citez les 3 choses qui vous déplaisent le plus ou que vous avez délaissés le plus.

a) La beauté graphiques des diverses régions traversées; Le concept des quêtes épiques en volumes; les diverses possibilitées de RP offertes.
b) Le manque de suivi développement du PVP; les escarmouches peu engageantes pour leur manque de motivation et l'aspect bashing qui en découle; l'abandon d'amélioration du système de housing.
1. Admettons que vous ayez l’opportunité de modifier le système d'objets légendaires. Citez les deux changements majeurs que vous aimeriez y apporter.

- Avoir plus de chances d'obtenir la ou les reliques que l'on veut sur son arme au moment des combinaisons de reliques.
- Pouvoir choisir son type d'arme (ouais j'aime pas les gourdins).

2. Citez les 2 aspects du système d’objets légendaires que vous appréciez le plus.

- Pouvoir choisir le nom de son arme.
- Le fait d'être quasi sûr à travers le farm d'avoir l'arme que l'on cherche (mais faut pas abuser).

3. Et maintenant, une question en deux parties !
a) Citez les 3 choses que vous aimez le plus dans le SdAO.

- Les raids.
- Les zones sauvages (Trouée and Co).
- Redécouvrir les zones Bas niveau.

b) Citez les 3 choses qui vous déplaisent le plus ou que vous avez délaissés le plus.

- Les temps de chargement immondes depuis La Moria.
- Le fait que le PvP soit totalement ignoré.
- Les Gm qui ne sont pas la neutralité, et qui écoutent plus souvent les frustrés et non le règlement.
1. Admettons que vous ayez l’opportunité de modifier le système d'objets légendaires. Citez les deux changements majeurs que vous aimeriez y apporter.
- avoir un peu plus de chance de trouver une arme correspondant à sa classe. 95% des armes lootées ne correspondaient pas à la classe que je jouais
- effacer le fossé entre les armes légendaires pré/post mirkwood, (parchemins, runes, reliques, héritages, etc...)
2. Citez les 2 aspects du système d’objets légendaires que vous appréciez le plus.
- Faire progresser son arme en parallèle avec son personnage
- La personnalisation des caractéristiques
3. Et maintenant, une question en deux parties !
a) Citez les 3 choses que vous aimez le plus dans le SdAO.
- la beauté des régions de leur ambiance, relief et architecture
- le fil rouge constitué par le livre épique
- les éléments inutiles comme le château de sable sur l'ile en Evendim
b) Citez les 3 choses qui vous déplaisent le plus ou que vous avez délaissés le plus.
- le système de radiance (qui aurait pu être lié au personnage et non à l'armure)
- le housing (trop chère d'avoir une maison permettant d'y mettre tout ses trophées)
- le manque de renouveau (nouvelle zone entre autres) dans le PvP, grand oublié des développeurs
Petite précision... j'ai remarqué cela la dernière fois également...

Ceci n'est pas pour CM. Donc, tout ce qui est GM, Lorebook and co... ça n'entre pas en ligne de compte

Merci de votre attention
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Petite précision... j'ai remarqué cela la dernière fois également...

Ceci n'est pas pour CM. Donc, tout ce qui est GM, Lorebook and co... ça n'entre pas en ligne de compte

Merci de votre attention
Si Turbine entends dire que le suivi client mis en oeuvre par Codemasters, notamment au travers du service de Gm, ne satisfait pas la communauté, ils accélèreront peut-être leur plan de reprise du suivi de Lotro dans le monde entier.

Donc si, ça concerne Turbine.
1. Admettons que vous ayez l’opportunité de modifier le système d'objets légendaires. Citez les deux changements majeurs que vous aimeriez y apporter.
- ajouter des objets légendaire encore plus spécifiques aux classes ( instrument légendaire pour ménestrel, bouclier légendaire pour gardien, carquois légendaire pour chasseur , etc ... ).
- comme Letho le dit , pouvoir changer le skin de l'arme via les reforge.

2. Citez les 2 aspects du système d’objets légendaires que vous appréciez le plus.

-choisir et faire augmenter les caractéristiques.
-donner un titre ( bonus ) a son objet.

3. Et maintenant, une question en deux parties !
a) Citez les 3 choses que vous aimez le plus dans le SdAO.
-les instances/raids bien construits et amusants.
-les graphismes et ambiances superbes.
-les quêtes et notamment les livres épiques très intéressants.

b) Citez les 3 choses qui vous déplaisent le plus ou que vous avez délaissés le plus.
-le fait qu'il n'y ait aucune vie dans les attitudes des PNJ et des villes : rien ne se passe , il faudrait quelques voyageurs sur les routes ainsi qu'un cycle de vie des pnj ...
-le PVMP complètement délaissé , pas de nouvelles zones et toujours inutile pour le coté héros.
-des escarmouches beaucoup trop répétitives , seulement de la défense ou de l'attaque , et le fait que l'on doive les farmer autant.
-le fait qu'il n'y ait toujours qu'un seul loisir , la pêche...
Citation :
Publié par Ingor
Si Turbine entends dire que le suivi client mis en oeuvre par Codemasters, notamment au travers du service de Gm, ne satisfait pas la communauté, ils accélèreront peut-être leur plan de reprise du suivi de Lotro dans le monde entier.

Donc si, ça concerne Turbine.
OLOL

Si Ingor le dit, c'est que c'est la vérité et on ne va pas remettre en question

Continuez donc sur votre lancée avec des questions Cody
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
OLOL

Si Ingor le dit, c'est que c'est la vérité et on ne va pas remettre en question

Continuez donc sur votre lancée avec des questions Cody
Pourquoi sa m'étonne pas^^
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
OLOL

Si Ingor le dit, c'est que c'est la vérité et on ne va pas remettre en question

Continuez donc sur votre lancée avec des questions Cody
Si ce que tu veux dire, c'est que toi tu transmets ces questions à Cm qui les retransmets à Turbine, et qu'en ton âme et conscience tu sais bien que les questions qui mettraient en valeur leurs lacunes seront tout simplement enlevés des tirages, tu as bien raison (et je suis du même avis ).
Après, dire aux lecteurs de Jol que le système est pourri, ça peut casser des rêves.
Merci de vous en tenir aux questions posées.
Le HS n'a rien à faire ici, les provocs persos non plus.
Si vous voulez vous parler, vos MP sont dispos !
Citation :
1. Admettons que vous ayez l’opportunité de modifier le système d'objets légendaires. Citez les deux changements majeurs que vous aimeriez y apporter.
Moins de f****** farm. Si si.
-> Baisse du coût en médaillons/marques des parchemins d'éveil, nouvelles possibilités d'en récupérer (loot?) par exemple

Et peut-être se rapprocher du concept 'Une arme qu'on garderait tout le temps' qu'ils nous avaient vendu.
<- A dû dépiauter 80 armes + pour espérer en trouver une potable au 60.
Sans parler runes, ni 2/1A, ni...

Citation :
2. Citez les 2 aspects du système d’objets légendaires que vous appréciez le plus.
Les legs, ça fait un peu de personnalisation et peut totalement changer la manière dont une classe est abordée (ou presque ^^).

Les reliques, ça permet de voir des templates un peu alternatifs et tout et...

Ouais, bon, Ok, j'aime bien le système -> Surtout pour ce qu'on y gagne.

Après j'irai pas le vendre à un pote qui commencerait juste de manière super enthousiaste non plus (principalement à cause du farm qu'il induit).

Citation :
3. Et maintenant, une question en deux parties !
a) Citez les 3 choses que vous aimez le plus dans le SdAO.
b) Citez les 3 choses qui vous déplaisent le plus ou que vous avez délaissés le plus
a) L'ambiance généralement réussie (zones/instances, etc.). Les instances/raids. Le PvP.
b) Les escarmouches (le farm c'est la vie, oopah). Le craft (trop simple/simpliste, mal exploité/goupillé).
1. Admettons que vous ayez l’opportunité de modifier le système d'objets légendaires. Citez les deux changements majeurs que vous aimeriez y apporter.

Aucune idée pas encore testé lvl 34 je suis

2. Citez les 2 aspects du système d’objets légendaires que vous appréciez le plus.

Idem

3. Et maintenant, une question en deux parties !

a) Citez les 3 choses que vous aimez le plus dans le SdAO.

- Les décors, musique, l'ambiance général du jeu.
- Le système de personnalisation des vêtement (pour le rp etc ...) (ne croyez pas que je me contredit, j'aime le système mais je trouve qu'il n'y a pas assé de skin différant )
- Les escarmouche (et oui désolé moi je trouve ca sympathique, ca change de temps en temps plutôt que de faire des quête en boucle)

b) Citez les 3 choses qui vous déplaisent le plus ou que vous avez délaissés le plus

- Pas beaucoup de skin de vêtement & d'armure (surtout a plus bas lvl, les skin des armure lourde caftée reste le même) (ne croyez pas que je me contredit, j'aime le système mais je trouve qu'il n'y a pas assé de skin différant )
- Le skin & la personnalisation des perso aussi et a revoir je le trouve décalé d'ailleurs comparé a la beauté général du jeu.
- Le manque de vie des pnj dans les ville.
a) Citez les 3 choses que vous aimez le plus dans le SdAO.

- Les paysages,
- L'ambiance sonore,
- La diversité des vêtements, même si on en veut toujours plus

b) Citez les 3 choses qui vous déplaisent le plus

Je n'en citerais qu'une:

- Vous nous donnez l'opportunité de vous poser des questions, assez régulièrement ... mais tenez-vous compte des avis donnés? permettez-moi d'en douter, les sujets récurrents (housing, pvp, loisirs, j'en passe ...) ne sont, au final, jamais traités/améliorés. Je ne veut pas croire que nous (européens, français si vous voulez) sommes les seuls à évoquer ces "manques"...

Moi aussi je sais faire ça: "cat questions_des_joueurs > /dev/null" ... ...
1. Admettons que vous ayez l’opportunité de modifier le système d'objets légendaires. Citez les deux changements majeurs que vous aimeriez y apporter.
Je n'ai pas encore pu y toucher mais ce que j'ai souvent entendu de déplaisant c'est le manque de rareté finalement de ces armes(même si elles sont du 3ème age peut-être retiré les armes aux stats inintéressants et rendre plus rare les autres, le manque de personnalisation au niveau du skin

2. Citez les 2 aspects du système d’objets légendaires que vous appréciez le plus. Le fait de pouvoir se faire une arme avec les stats désirés et le concept de leveling de ces armes

3. Et maintenant, une question en deux parties !
a) Citez les 3 choses que vous aimez le plus dans le SdAO.
b) Citez les 3 choses qui vous déplaisent le plus ou que vous avez délaissés le plus.

a)Les graphismes magnifiques(la beauté des paysages), la scénarisation et tout simplement la communauté.

b)la radiance(auquel je n'ai pas encore touché non plus mais d'après ce que j'ai lu sur son importance etc...ne m'attire pas beaucoup), le pvp qui est laissé à l'abandon et le manque de vie dans les villes(manque de pnj etc...)
1. Admettons que vous ayez l’opportunité de modifier le système d'objets légendaires. Citez les deux changements majeurs que vous aimeriez y apporter.
personnalisation des skins - Affiner le type d'armes pour les perso, certaines sont complètement inutiles (je sortirais pas ma championne avec une dague) et d'autres manquent (instruments)

2. Citez les 2 aspects du système d’objets légendaires que vous appréciez le plus.
l'xp assez rapide, démonter et fusionner de nouvelles reliques et montures

3. Et maintenant, une question en deux parties !
a) Citez les 3 choses que vous aimez le plus dans le SdAO.
b) Citez les 3 choses qui vous déplaisent le plus ou que vous avez délaissés le plus.

a)diversité et intérêt des quêtes, graphismes, qualité de certaines instances type la faille
b)manque d'intérêt pour développer le pvp, manque de valorisation du monster play, la radiance
3. Et maintenant, une question en deux parties !
a) Citez les 3 choses que vous aimez le plus dans le SdAO.
- Le système d'escarmouche, de l'action et encore de l'action à volonté. C'est du pur plaisir pour moi. J'ai hâte de pouvoir les faire en duo.
- L'environnement, l'univers est magique et grand, que du bon pour mes petits yeux.
- Le rôle-play, vous avez fait plein de chose pour le facilité, et je trouve que c'est un bon point.
b) Citez les 3 choses qui vous déplaisent le plus ou que vous avez délaissés le plus.
- Le système d'escarmouche, je sais c'est contradictoire.. mais ce qui me déplaît le plus : on dirige un soldat, hors ce soldat fait n'importe quoi.. c'est bien dommage. On devrait pouvoir le diriger.. (position/attaque/defendre/etc) car je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai raté une escarmouche à cause de lui.. (ou alors c'est un très mauvais soldat qu'on nous a refilait..)
- Les loisirs.. ils sont où nos loisirs ?
- La musique.. je suis très content de ce système.. mais rajouter le reste des notes ne seraient pas un luxe (j'en ai "marre" de modifier mes portées parce que je me paye un "note trop haute" quand j'ai envie de l'essayer (et le "symbole inconnu" est du même niveau)
- Je rajouterai.. la modélisation des personnages.. je ne sais pas pourquoi.. mais c'est moche.
1. Admettons que vous ayez l’opportunité de modifier le système d'objets légendaires. Citez les deux changements majeurs que vous aimeriez y apporter.

Je viens de réactivé mon compte donc pas d avis encore

2. Citez les 2 aspects du système d’objets légendaires que vous appréciez le plus.

même réponse que plus haut

3. Et maintenant, une question en deux parties !
a) Citez les 3 choses que vous aimez le plus dans le SdAO.
b) Citez les 3 choses qui vous déplaisent le plus ou que vous avez délaissés le plus.

a) le graphisme général du jeu très beau ( voir même mieux que AOC ) ,le monde assez grand ,beaucoup de zone différentes , les classes , les quête , le craft etc .. , tous le PVE en gros

b) le PVP ( monster play ) le pire a mon goût ce qui fait que j ais beaucoup de mal a rester longtemps fidèle au jeu , moi qui aime le PVP c est le défaut majeur du jeu ( comment cela aurais était magnifique de pouvoir faire de PVP entre joueur genre ( JCJ et PVP de Mass )


les loisirs ( je dirais aussi ils sont où nos loisirs ? )


je c est pas si c est toujours pareil mais avant pour valider une quêtes d instance une foie le boss tuez il fallais faire un rand pour savoir qui aurais l item qui servirais du même coût a valider la quêtes et donner une pièce d armure ( ceux qui faisais que des foie on ce taper une instance des heure pour au final ce retrouver toujours a faire la quête)

Pour finir je regrette qu'il n'y est pas plus de monde qui joue a ceux jeu .
1. Admettons que vous ayez l’opportunité de modifier le système d'objets légendaires. Citez les deux changements majeurs que vous aimeriez y apporter.

- La possibilité de choisir le type de relique au moment des combinaisons de celle-ci.
- Pouvoir choisir le skin de son d'arme.

2. Citez les 2 aspects du système d’objets légendaires que vous appréciez le plus.

- Pouvoir choisir le nom de son arme.
- Le fait de pouvoir construire son arme.

3. Et maintenant, une question en deux parties !
a) Citez les 3 choses que vous aimez le plus dans le SdAO.


- Les raids et les instances.
- L'atmosphère, le coté immersif.
- les livres épiques.

b) Citez les 3 choses qui vous déplaisent le plus ou que vous avez délaissés le plus.

- Le lag sur le serveur Estel, lorsqu'il y a plus de 40 personnes dans les Landes par exemple.
- Le fait que le PvP reste le parent pauvre.
- L'incompétence de certains gm's et la communication à pleurer de CM qui m'ont encouragé à déconseiller le jeu à des amis qui voulaient me rejoindre .
Même si cette question sera supprimée ( On va pas relayer à Turbine que le sous traitant est nul) cela fait du bien de pouvoir dire ce qui ne va pas
Que du bon mais instruments à revoir
3. Et maintenant, une question en deux parties !

a) Citez les 3 choses que vous aimez le plus dans le SdAO.

- Les musiques d'ambiance

- Les graphismes et les paysages

- Le côté très vivant

b) Citez les 3 choses qui vous déplaisent le plus ou que vous avez délaissés le plus.

- L'accordage des instruments est catastrophique ! Les instruments à vent (cor, clarinette, flûte) sont accordés au pifomètre ce qui empêche de les jouer ensemble, et c'est vraiment dommage. Il n'y a que la flûte qui soit à peu près juste, et c'est la seule qu'on puisse jouer avec le luth ou la harpe. Impensable de mettre une clarinette dans un orchestre sans que ça vous écorche les tympans, et c'est la même chose pour le cor. Pourtant ils ne sont pas tordus que je sache !
Jouer une clarinette en solo, ça passe... tant qu'on y met pas d'accords. Car là, comme les demi-tons ne sont pas tous égaux, ça vous donne une musique triste à pleurer.

- L'impossibilité de changer de tempo au cours d'un morceau...

- ... et le système de musique en général, qui est original mais pas fait sérieusement; et à cause de ça on ne peut pas créer d'orchestre digne de ce nom, juste une fanfare de malheur.
1. Admettons que vous ayez l’opportunité de modifier le système d'objets légendaires. Citez les deux changements majeurs que vous aimeriez y apporter.

- pouvoir garder son objet légendaire et le faire évoluer via des parchos d'identification de montée de level :arc 1er age 60 évoluant vers 61, etc...
- pouvoir faire évoluer son arme légendaire par le craft (celimbor + arme X age + xxx + parchos identification (plus haut) = oh, mais mon bon monsieur voyez vous cela, on vous a mal identifié votre arme, en la polissant bien on voit bien que c'est une arme (X+1)eme age et pas Xème age !

2. Citez les 2 aspects du système d’objets légendaires que vous appréciez le plus.
- le côté customisation
- ?

3. Et maintenant, une question en deux parties !
a) Citez les 3 choses que vous aimez le plus dans le SdAO.
b) Citez les 3 choses qui vous déplaisent le plus ou que vous avez délaissés le plus.

a/ l'univers - mes classes de persos - l'ambiance
b/ le farm (les traits,....) - la radiance(système pas constructif) - le pvp (délaissé et j 'ai pas envie d'être ban lol)
__________________
http://tbgruber.free.fr/images/cadre_signature.JPG
1. Admettons que vous ayez l’opportunité de modifier le système d'objets légendaires. Citez les deux changements majeurs que vous aimeriez y apporter.

- Pouvoir choisir l'apparence de l'arme ou du moins proposer plus de skin.
- Avoir la possibilité de faire évoluer les niveaux d'une même arme ou objet de la même façon que notre personnage

2. Citez les 2 aspects du système d’objets légendaires que vous appréciez le plus.

- Le système de reliques ( petit regret de ne plus en avoir en récompenses de quêtes *a ma connaissance*)
- Le nommage de l'arme ou objet

3. Et maintenant, une question en deux parties !
a) Citez les 3 choses que vous aimez le plus dans le SdAO.

- Les graphismes, l'atmosphère général qui nous plonge dans la terre du milieu
- Les livres épiques et certaines quêtes
- Les classes de personnages

b) Citez les 3 choses qui vous déplaisent le plus ou que vous avez délaissés le plus.


- Le farm !!
- Le manque d'animation général, par exemple je trouve les Pnj trop statiques, il n'y a pas assez de son d'ambiance et plus d'animation visuel du décor/Pnj serait bienvenue. Quelqu'un un peu plus haut a parlé de Pnj qui voyage, c'est une idée intéressante.
- Le Pvp qui a peu évolué depuis le début
1. Admettons que vous ayez l’opportunité de modifier le système d'objets légendaires. Citez les deux changements majeurs que vous aimeriez y apporter.
- revoir totalement le système d'acquisition des montures : pouvoir les crafter, les échanger, les vendre...
- arrêter de casser des armes "légendaires"...


2. Citez les 2 aspects du système d’objets légendaires que vous appréciez le plus.
- la reforge
- la montée en Xp

3. Et maintenant, une question en deux parties !
a) Citez les 3 choses que vous aimez le plus dans le SdAO.
- l'ambiance graphique
- la Moria
- le Pvp

b) Citez les 3 choses qui vous déplaisent le plus ou que vous avez délaissés le plus.
- le craft : trop long, parfois trop cher, trop répétitif ;
- le Pvp qui semble délaissé par les développeurs, alors qu'il est excellent
- certaines instances "bidons" comme la Tortue : un couloir, une pièce, un monstre, un trésor. Zéro créativité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés