[Actu] Un nouveau moteur graphique et des informations sur Going Rogue

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Celidya
Harermuir, tu peux préciser ? Je comprends pas grand chose à l'anglais parlé et en plus avec le bruit de la foule j'ai vite coupé le son et j'ai juste regardé les images, que j'ai trouvées ma foi drôlement plus convaincante que les screens.
L'aspect graphique, honnétement, pour moi c'est secondaire. C'est certainement plus joli, le fait qu'on aura plus l'impression d'être des vampires qui ne se reflètent pas quand on se promène dans le city hall sera certainement un plus, mais ca reste ultra anecdotique de mon point de vue.

Pour le reste ... Ca reste vachement léger et creux, très loin de l'extension qui va relancer le jeu en lui redonnant une visibilité, ce qui était annoncé à l'époque. On a un système de faction qui se limite a juste validé un truc (quelle forme pour l'instant, no se) qui pemettra d'avoir accès à la ville du camp d'en face.

On a 2 personnages-"signatures" supplémentaires. D'abord, ca m'interesse que modérément. Ensuite y a rien qui garantit qu'il dure dans le temps. Les ajouts aux équipes d'origine, ca ne fonctionne pas forcément ultra bien ? Ils sont passé où, par exemple, les personnages supplémentaires qui avaient été introduit dans une très chouette vidéo pour la sortie de COH en Corée ?

On apprends également dans la vidéo que contrairement à ce que le texte de présentation de l'extension dans la précommande, il n'y aura bien que 2 powerset. Avec quelques détails dessus (le double gun bénéficiera de plusieurs type de munition, les attaques de l'invocation de démon se feront au fouet de flamme).

Enfin, on apprends que les praetorian vont être relloké et que les gens commenceront sans coté sur praetoria a partir de la sortie du jeu, avec un choix ultérieur de camp (ce qui peut être sympa, je me demande comment ca va être géré, c'est un peu le seul truc dans la conférence qui me botte).

Et enfin, on a a peu prêt les 2/3 de la conf qui sont consacré au mode ultra. Qui ne fait même pas partie de going rogue (vu qu'il sera déployé dès l'épisode 17).
Citation :
Publié par harermuir
Ils sont passé où, par exemple, les personnages supplémentaires qui avaient été introduit dans une très chouette vidéo pour la sortie de COH en Corée ?
Il n'a jamais été dit, à cette époque lointaine, que les personnages que l'on voyait dans la vidéo de lancement de CoH en Corée se retrouveraient dans le jeu. C'était vraiment pour séduire la clientèle locale. D'autre part, c'était au temps de Cryptic, l'ancienne équipe de développement. Dans les reproches plus réels que l'on peut faire à cette équipe, il y a plutôt la nouvelle zone lunaire, spatiale, sous-marine, etc. qui avait fait lieu d'un sondage il y a quelques années et dont on n'a jamais vu la couleur. Mais Paragon Studios ne peut être tenu responsable des promesses non-tenues de Cryptic.
Citation :
Publié par La Clef
...
Quoi qu'il en soit, il est indéniable qu'en multipliant les personnages, on en a forcément qui passe à la trappe. A mon avis, coté héros, la 15aine de personnage majeure, c'est déjà de trop. Il y en a qui tire leur épingle du jeu, mais la conséquence, c'est que la majorité d'entre eux ont des roles bien trop mineurs. De ce point de vue là, d'ailleurs, COV s'en sort mieux, avec ses 5 signatures.
D'un autre côté, 15 de plus c'est autant d'opportunités de missions annexes qu'on pourra tout de même rattacher à un gars plus ou moins connu plutôt qu'au caissier de Steel Canyon's Best Donuts dont le seul fait d'arme est d'avoir toujours rendu la monnaie à Madame Chombier avec une précision helvétique.
Citation :
Publié par harermuir

On apprends également dans la vidéo que contrairement à ce que le texte de présentation de l'extension dans la précommande, il n'y aura bien que 2 powerset. Avec quelques détails dessus (le double gun bénéficiera de plusieurs type de munition, les attaques de l'invocation de démon se feront au fouet de flamme).
Je ne serai pas aussi catégorique que toi, vu les récents propos des dev's à ce sujet, ça laisse sous-entendre de nouveaux pouvoirs mais surtout de nouveaux AT pour GR...
Citation :
Publié par Maok
D'un autre côté, 15 de plus c'est autant d'opportunités de missions annexes qu'on pourra tout de même rattacher à un gars plus ou moins connu plutôt qu'au caissier de Steel Canyon's Best Donuts dont le seul fait d'arme est d'avoir toujours rendu la monnaie à Madame Chombier avec une précision helvétique.
J'ai pas eu cette impression là en jouant à COV où il y a moins de "héros". J'ai même envie de dire au contraire.
[quote]
Citation :
Publié par la clef
ta femme, c'est la madame qu'on voit en photo sur ton avatar ? :d
Bin si seulement...

Meuh non, c'est ma vilaine préférée, mort blanche.

Pour revenir au sujet, wait and see. J'espère qu'il y aura beaucoup plus de contenu (vu qu'elle est payante l'extension). Et pis ma p'tite sorcière, elle m'a dit qu'elle aimerait beaucoup invoquer des démons (c'est comme ça, y'a des filles qui sont barbies, elle elle est undead style).
C'est moi ou le mode ultra de CoH arrive a peut prêt en même temps que les amélioration graphique de Aion censé faire a peu prêt la même chose ? Y aurait-il de la convergence dans l'air ? Pour Going Rogue ?

Enfin moi je dit ça, je dit rien
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés