DAoC Europe arrive chez Mythic

Répondre
Partager Rechercher
Désolé mais les persos de Glastonbury, du serv classic europe, ils vont où ?
Directement au classic NA ?
Citation :
Publié par Fugo
moi je vois rien de clair là dedans, on peut lire :

le prix sera le même qu'euro
le prix sera le même qu'us actuel
Quand ils disent à un joueur européen 'le tarif ne changera pas', je vois assez mal comment tu peux interpréter ca comme le prix que vous allez payer va devenir égal à celui que paie les américains. C'est de l'angélisme.

Citation :
Edit: si vous voulez un mois gratuit, serait ptet temps de réabo vos compte :P
Encore faisable de réactiver un compte chez goa ?
Citation :
Publié par harermuir
Quand ils disent à un joueur européen 'le tarif ne changera pas', je vois assez mal comment tu peux interpréter ca comme le prix que vous allez payer va devenir égal à celui que paie les américains. C'est de l'angélisme.



Encore faisable de réactiver un compte chez goa ?
je connais une personne qui a ré abo hier donc je pense
Citation :
Publié par Onocred - Edalaan
Vu que le prix US est moins cher que le prix EU, autant attendre et mettre un mois à la sortie que de remettre un mois sur Europe !
Sauf que GOA est censé remboursé au prorata de ce qui a été joué, que les comptes non actifs ne seront pas récupérables tout de suite et qu'on continuera à payer les tarifs GOA.
Citation :
Publié par Rov
j'ai ptet loupé quelque chose, mais à aucun moment ils ne parlent d'une possibilité de transfert des nouveaux serveurs FR et GER vers ywain
Sisi ils en parlent

Citation :
Rien n'est dit sur ça.
On peut juste supposer que comme il était en langue allemande, la possibilité de transférer sur le clust DE soit proposée, avant une éventuelle autre migration.
Ou une migration directe sur Ywain au même titre que les serveurs UK/IT/SP
Ce qu'ils disent c'est que tous les comptes italiens/anglais/espagnol seront transférés vers Ywain.

Nous les français et les allemands, deux serveurs vont être crée en miroir hébergés en Allemagne pour qu'ils soient passés en 1.100.

Les transferts seront effectifs, vers Ywain, dans quelques semaines apparemment, Pour ravoir les très vieux persos il n'y a pas de soucis tant que votre compte est accessible via l'adresse mail rentrée est toujours accessible.
Par contre j'entrevois un gros soucis en perspective, pour ma part du moins: depuis 7 ans que je joue a daoc, j'ai changé d'adresse mail au moins 3 fois, a chaque fois que j'ai changé de fai en fait, mais je n'ai pas renseigné la faq a ce sujet, n'y voyant a ce moment la pas de réel intérêt (oué bon en fait j'ai surtout oublié ), j'espere que ça ne va pas compromettre ou rendre plus difficile mon transfert lors du passage chez EaMythics......
Citation :
Mythic proposera-t-il un support clients multilingue ?
  • Le support clients sur tous les serveurs sera uniquement proposé en anglais. Cependant, les CSR seront disponibles 24/24h et 7/7j, quelle que soit la langue du serveur en question.
Cela confirme donc que le jeu ne sera plus traduit en français ?
Isn't it?
Citation :
Publié par Ged
Je crois que tu as mal compris le passage, quand ils parlent des serveurs américains, ils parlent des nouveaux serveurs FR et GER. D'abord des miroirs des anciens serveurs, puis ensuite les nouveaux serveurs FR et GER (qui sont des serveurs "américains") qui seront sous 1.100. Après chacun interprète le truc comme ça l'arrange.
Citation :
Publié par Chevelle
Par contre j'entrevois un gros soucis en perspective, pour ma part du moins: depuis 7 ans que je joue a daoc, j'ai changé d'adresse mail au moins 3 fois, a chaque fois que j'ai changé de fai en fait, mais je n'ai pas renseigné la faq a ce sujet, n'y voyant a ce moment la pas de réel intérêt (oué bon en fait j'ai surtout oublié ), j'espere que ça ne va pas compromettre ou rendre plus difficile mon transfert lors du passage chez EaMythics......
Pareil pour moi... et sur mes 3 compte >_<

comment faire?
Citation :
Publié par Lauriena
La solution : crée un compte sur Ywain
Le plus simple et de créer des persos une fois les comptes migrés dans tous les cas.
Citation :
Publié par Mado
On est pas sorti du tunnel si ils nous laisse dans un ghetto francais only.
Les transferts vont être possible vers Ywain à moyen terme. On peut imaginer que s'ils maintiennent pour l'instant un serveur francais, c'est de manière à rendre compatible un unique serveur (Ywain) avec les clients de toutes les langues.
Citation :
Publié par harermuir
Les transferts vont être possible vers Ywain à moyen terme. On peut imaginer que s'ils maintiennent pour l'instant un serveur francais, c'est de manière à rendre compatible un unique serveur (Ywain) avec les clients de toutes les langues.

c'est pas encore sur.
Citation :
Publié par Mado
c'est pas encore sur.

Citation :
A l’heure actuelle, notre objectif est de permettre le transfert des personnages des serveurs britannique, italien et espagnol vers Ywain (NA) ou vers les nouveaux serveurs français et allemand.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés