DAoC Europe arrive chez Mythic

Répondre
Partager Rechercher
Bah normalement c'est aujourd'hui qu'est faite la sauvegarde qui va être envoyée à Mythic.

Je pense que c'est pour cette raison que c'est en "maintenance" pour pas brouiller le bouzin.
Citation :
Publié par Erril
réabonné us ou eu ?

Sachant que le jeux doit être transfère dans deux jours, m'est avis qu'ils ne laisseront pas nous réabonner sur EU.
EU, et j'ai la même impression . :x
Et que fait on en attendant ?
__________________
DaoC Europe :
- Carnac :
'Kayz' Skald <Ount Team> 'Kayzheal' Guérisseur <Ount Team> 'Kayliv' Valkyrie <Ount Team>
- Orcanie :
'Lyriala' Druidesse <Conf. de la Forêt>'Kayli' Barde <Conf. de la Forêt>
-YS:
'Kayz' Thane <Minotaure> 'Lyriala' Chaman <GDDE>
DaoC US :
-Ywain :
'Kayzx' Sorcerer <FreeFrogs> 'Lyriala' Heretic
WOW
Khaz Modan/Krasus Kayzou Palatank/heal 85 Kayz Chamheal/elem 85
[
Quelqu'un sait comment on delete son compte us ? J'avais créer un compte trial, avec les mêmes login/password que sur euro, j'ai pas envie qu'on me change les logins avec le transfert.
Citation :
Publié par Frayja
Quelqu'un sait comment on delete son compte us ? J'avais créer un compte trial, avec les mêmes login/password que sur euro, j'ai pas envie qu'on me change les logins avec le transfert.
J'avais envoyé un mail au support pour qu'ils me le supprime, 0 réponse...
Citation :
Publié par Sorine
J'avais envoyé un mail au support pour qu'ils me le supprime, 0 réponse...
un truc pas mal avec les comptes US tu peu modifier les pass ton login comme tu le veut .......je dit sa je dit rien ,mais sa pourrai résoudre ton problème^^
Citation :
Publié par LNAHO
un truc pas mal avec les comptes US tu peu modifier les pass ton login comme tu le veut .......je dit sa je dit rien ,mais sa pourrai résoudre ton problème^^
Tu es sur pour le login?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés