Cash Shop Implémenté.

Répondre
Partager Rechercher
Le Cash Shop vient d'être implémenté.

Je vous invite à aller faire un tour sur l'onglet --->Potions--->Kits-->vétérans (40 intell, 40 force, 40 endu, 40% régen vie, mana, nrj) le tout en une seule potion...

Ou encore sur l'onglet rareté (comment se stuff sans avoir à jouer, juste en payant).

Mmm, j'envisage de moins en moins de jouer à l'OBT.

A voir.
Mhh j'avoue, à voir les prix qui sont pas affichés pour le moment quoi (ou alors je suis une quiche et j'ai pas trouvé). :/
J'avoue, easy flex, tu achetes une box, tu peux loot un item vert aléatoirement.

Sachant que tu ne peux pas acheter une boite "armure tissu" ou autre, ce système va surtout servir à alimenter l'HV et non réellement à ce stuff, sauf si t'es vraiment un mendiant unstuff et que t'as de la chance avec la box.


Pour les elexirs même combat. Kikoo j'suis mage et j'me retrouve avec des elexirs +40 force !


Stop whine !
Citation :
Publié par Tohu Meliakan
Pour les elexirs même combat. Kikoo j'suis mage et j'me retrouve avec des elexirs +40 force !
Faut lire des fois, ça aide.
Une seule potion vétéran = 40 intell+40 force+40 endu+ 40% régen vie, mana, nrj, pendant 30 mn, cumulé aux élixirs c'est juste .

Les coffres loot du bleue (même si aléatoirement).

Il faut être particulièrement aveugle ou de mauvaise foi pour affirmer que cela n'aura aucun impact sur le jeu.
Et bien l'impact amusant c'est de faire payer les kikous ^^

sinon oui ca flingue l'intérêt du jeu.
Cependant cela ne me surprend pas.
Il faut bien rentabiliser le jeu.
Citation :
Publié par fer
Il faut être particulièrement aveugle ou de mauvaise foi pour affirmer que cela n'aura aucun impact sur le jeu.
J'ai pas dit que ca n'aurait aucun impact, j'ai dit que rentrer dans un spirale "le jeu est pas parfait, j'leave" est aussi stupide que de minimiser la chose

w8 and see.
Ouai bon je suis un peu déçu quand a la personnalisation du personnage avec le cash shop. Pour ce qui est des popo, c'est clairement abusé. Sinon ya des po, des sacs, des machins kikoo genre les boules de neige ... Mais pour en revenir au free stuff, il faut tout de même enormément de chance pour chopper une pièce qui nous interesse, va falloir investir dans des runes pour facilité cette chance. Et on a pas encore les prix pour juger pleinement la chose, ca vaut pour les popo cheated

Je ne trouve pas ce cash shop si abusé que ca en fait. Pour être honnete je m'attendais a pire (comme des items pour gagner des niveaux ou acheter directement du stuff qui nous interesse )!
Dans l'ensemble ca va oui mais clairement y'a un gros probleme au niveau des potions ! quand je vois que j'ai 2 shoots un mob de mon lvl avec mon éclaireur je crois que y'a un probleme la...

C'est simple, en pvp quand un mec avec 3-4 lvl de moins que vous vous défoncera en 20 seconde il ne faudra pas se poser longtemps la question pour savoir qu'il à été faire un tour au CS.

Complétement débile ce système d'achat de puissance. = Tu casques, tu roxes...
Aaaaah une grosse Item Shop bien pourrave... Cela faisait un certain temps que j'en avais pas vu une aussi mal foutu... en fait depuis l'Item Shop de Archlord version CodeMaster...

J'avoue celle la c'est du bien gratiné (Et leur fashion sont affreux qui plus est)
Pour la potion +40force/Intel et 40% de regen mana, vie, énergie hors combat, je ne la trouve pas forcement abusé.

En effet, avec apothicaire rien que des potion je dirais de base (apo à 350+) donne dèja des stat à +46.
A coté de ça, on doit encore voire les potions faites avec les compos de l'astral.

Le plus de la potion du cash shop c'est la regen hors combat, en pvp pas très utile faudras juste faire gaffe à bien mettre tout le monde en combat et surtout à les garder. Autre plus c'est que ça up 2 stats une stat principale + L'endu. A voir si à haut level on est pas capé en endu, ça peu toujours augmenter le nombre de coup atténuer que l'on va se prendre mais de combien de % ?

Aprés, se qui peu étre abuser c'est les parfum si on ne peu pas en avoir en farmant dans le jeu.

Il y as aussi les potion de respé pas de commentaire, pour moi c'est une bonne idée, les coffres où là il faut avoir de la chance, puis un stuff instance héroïque lui sera bien supérieur.

Personnellement je demande a voir comment va évoluer le cash shop et quel impact il y aura sur le PvP ( pour l'instant ça donnera un petit avantage mais sans plus).
Citation :
Publié par fer
Oh que c'est bas ça Varsenik!

C'est très laid de poster nos discutions mumble sur JoL. Ca casse tous mes taunts .
Reste toujours celui de la bénédiction! Vrai qu'ils auraient pu en mettre gratuitement, histoire de....
Lol, c'est classique ça, quasiment tout les F2P propose de payer pour rox, je vois pas pourquoi ça surprend?
Tant qu'il y aura des types pour payer, ils vont pas se gêner, malheureusement y'en a toujours qui payent pour être plus fort.
Le bon coté des choses c'est que c'est le pied de défoncer un mec malgré son stuff ou buff CS
Mais bon comme vous j'espère que l'impact ne sera pas trop violent, et sinon ben y'a d'autres jeux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés