[News] Du remous chez les Bouftous

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,
Citation :
Publié par Telusber
Les gens doivent en avoir marre de taper des trucs roses moche qui droppent des trucs qui font ramer!
En fait, justement ça attire les mecs qui aiment faire ramer les autres !

Sérieux, faudrait que les mecs qui nous pondent des évents comme ça tous les ans jouent une fois de temps en temps à Dofus.
Il suffit de 3 ou 4 fées d'artifice lancés en même temps et tu peux même plus faire d'échange...

Bref, encore un super event
Jme sens d'une humeur a lancer plein de fées d'artifices en [-2,0].

Seul point positif de cet event: les fées qui font bien lager et rager tout les glandeurs G10 au zaap village. Ca les force à changer de map et à faire tourner un peu leurs ailes.

Merci AG.
Gniark Gniark Gniark
Citation :
Publié par Vanbandersnatch
Jme sens d'une humeur a lancer plein de fées d'artifices en [-2,0].

Seul point positif de cet event: les fées qui font bien lager et rager tout les glandeurs G10 au zaap village. Ca les force à changer de map et à faire tourner un peu leurs ailes.

Merci AG.
Gniark Gniark Gniark
Et le Dieu des G10 inventa les potions de rappel/bonta/brak ou même le changement de zaap .
Petite question: Y-t-il drop en arène? Si oui, sera-t-il toujours possible de drop des fusées après l'event? (en arène bien sur)
Citation :
finballotin.jpg
Le virus ne fait plus effet ! Les derniers Bouftous infectés se font chasser en ce moment même, et ceux qui prennent leur place ont retrouvé leur blanche parure.

La fête des Sains Ballotins est terminée !

On espère que vous en avez bien profité et que vous avez bien fêté l’Amour pendant ce week-end ! Et si vous n’avez toujours pas trouvé l’âme-sœur… Ce sera pour l’année prochaine !

Bon jeu à tous !
Source : forum off'

C'est fini, au revoir la roseattitioude ='(
C'est lassant à force. Ankama nous sort cette Event depuis X années et depuis X années il n'a absolument pas changé.

C'est dommage que seuls les Bouftous soient infectés, ils auraient pu placer la roseattitude sur d'autres monstres (un Krala rose serait énorme!)

Ou sinon, des MJ's peuvent peut-être animer un peu car j'ai vu beaucoup de cass'os qui droppait des milliers de fées d'artifice pour ensuite les lancer au Zaap d'Astrub. Alors quand t'as sauvegardé ton Zaap à Astrub et que tu chopes popo rappel pour X raison eh bien t'es brisé en voyant ton ordi ramer à mort devant des kikoos qui ont pour but de pourrir la vie des autres.
Citation :
Publié par Lord-Mageoftemp
C'est lassant à force.
Lol ?
https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar349152_2.gif

Citation :
Publié par Lord-Mageoftemp
C'est dommage que seuls les Bouftous soient infectés, ils auraient pu placer la roseattitude sur d'autres monstres (un Krala rose serait énorme!)
Là, j'approuve ! Avec en plus, une ressource à échanger contre un bouclier en forme de cœur qui nous permettrait d'être rose toute l'année dès qu'on le veut. Par contre le bouclier aurait résistance 5/5 comme le histoire qu'il soit pas éternel.
Citation :
Publié par Soko-Mayo


Là, j'approuve ! Avec en plus, une ressource à échanger contre un bouclier en forme de cœur qui nous permettrait d'être rose toute l'année dès qu'on le veut. Par contre le bouclier aurait résistance 5/5 comme le histoire qu'il soit pas éternel.
+1

Mais quoi comme ressource ? Par exemple on pourrait échanger 100 Shigekax Passion + 100 fées d'artifice contre ce fameux bouclier ? Ce qui permettrait d'inciter les jouers à tuer du mob rose, reste à savoir ce que fera le Studo ?
Dofus - Clan Sérianne
Citation :
Publié par Lord-Mageoftemp
C'est lassant à force. Ankama nous sort C'est dommage que seuls les Bouftous soient infectés, ils auraient pu placer la roseattitude sur d'autres monstres (un Krala rose serait énorme!)
ouais ... mais non ... rien que deja t'imagine les fanômes de grobe en rose ... deja qu'ils font pas peur ... alors en rose ... puis j'ai pas specialement envie que mon perso soit en rose ( deja qu'avec le bandeau kalyptus ...)
On n'est pas obligé de faire devenir les fantômes de Grobe rose, AG pourrait juste étendre la couleur aux Tofus, Bouftous, Bworks et Craqueleurs par-exemple. Comme cela, seulement les BL et ML seront infectés. Et puis un Iop tout rose c'est choux
[ Comme nous l'a signalé Trunks [Bru] avec brio, l'event est désormais terminé, rendez-vous l'année prochaine pour la suite. Toutes les questions à propos n'ont donc plus lieu d'être. De même que cette discussion qui se transforme en PaF. Je ferme donc. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés