Champions online: Révélation

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai que parfois, il me donne l'impression d'être du genre
"Yesterday, someone called me shitbag. That was awesome !"

Mais bon, c'est son boulot aussi de jouer le type enthousiaste pour communiquer son plaisir aux autres. Moi j'l'aime bien Roper. Il a une bonne tête de vainqueur.
Mode difficile ?
Je n'ai vu nul part qu'ils allaient introduire un multi mode pour les repaires ....

hmmmm...

Peut-être en vue des repaires avec des niveaux adaptables et une difficulté adaptable ? Refaire la prison, le Nid de Viper, etc

Edit:
après consultation de la page, j'ai vu :
Citation :
Wings of the Nephilim. Therakiel's essence can grant you the same power he gave to his servants. (Costume unlock.)
JE LES VEUX !!!!
arghar gahrghargg arhgargar arghar *bavant*
Ben c'est sans doute le système de réglage de la difficulté qu'ils avaient annoncé mais dont on avait pas de nouvelles.
2 accomplissements :
- Vengeur de l’Apocalypse : Battre Therakiel dans son repaire.
- Compte à rebours : Vaincre le Temple de Therakiel et ses bosses en Mode difficile
T'as pas choisi le bon jour au vu du nombre de joueurs sur vibora bay.
C'est chaud pour faire ses quetes, tout le monde est à l'affut sur les mobs. Ca rappelle la release.

Ca ira mieux demain pour ton download complet vu que tout le monde telecharge les 800Mo de la nouvelle zone aujourd'hui . (Peut etre même à partir de maintenant, les européens etant déjà couchés pour la plupart et les us l'ayant déjà telechargés et dessus).

En attendant, cette zone me plait beaucoup aussi bien pour l'ambiance graphique et sonore, que pour les nouveaux mobs tres sympas.
sont ils en maintenance en ce moment car on me met serveur ferme
je me suis reinscrite et on me dit accompte erreur et serveur ferme
merci de m'aider
et je voudrais savoir ou atteindre la nouvelle zone et a quel lvl elle est on peut la decouvrir
Citation :
Pour participer à l'aventure et sauver le monde de l'apocalypse imminente, il vous suffit d'aller voir Juryrig dans Millenium City. Il est au côté du Dr. Silverback dans Renaissance Center.
Et c'est au niveau 34 me semble
Alors la nouvelle zone :

il faut aller à millenium City et parler à Juryrig qui se trouve à côté de Silverback, dans le hall de craft science.
Et après c'est parti pour l'aventure (on me dit dans l'oreillette que toutes les quetes ne seraient pas traduites en francais encore, donc anglophobes s'abstenir.)

Bon, la crise est toujours aussi sympa
La ville post crise est super belle
Le labyrinthe est bien marrant
la quartier type "fête forraine" avec les vendeurs de craft c'est une bonne idée, mais ca va dépeupler drastiquement MC. Mais VB c'est tellement chouette qu'on s'en fiche.
Pas fait encore de quêtes dans VB, mais comme je suis deja lvl 40, c'est plus pour le BG que pour le défi.

Et le Bayou Queen... comment dire... euh oui mais bon... il se passe rien de plus qu'au Club Caprice, et le quartet ne fait même pas de musique. Donc on traverse, on voit, on se barre. Rien pour faire rester les gens. Pour du RP organisé c'est cool, mais faut se donner rendez-vous.
Limite le quartier autour de l'accès Centrale risque d'être plus vivant niveau RP je pense.

Reste plus qu'à aller faire les grosses instances.
Citation :
Publié par Newen
Alors la nouvelle zone :

il faut aller à millenium City et parler à Juryrig qui se trouve à côté de Silverback, dans le hall de craft science.
Et après c'est parti pour l'aventure (on me dit dans l'oreillette que toutes les quetes ne seraient pas traduites en francais encore, donc anglophobes s'abstenir.)

Bon, la crise est toujours aussi sympa
La ville post crise est super belle
Le labyrinthe est bien marrant
la quartier type "fête forraine" avec les vendeurs de craft c'est une bonne idée, mais ca va dépeupler drastiquement MC. Mais VB c'est tellement chouette qu'on s'en fiche.
Pas fait encore de quêtes dans VB, mais comme je suis deja lvl 40, c'est plus pour le BG que pour le défi.

Et le Bayou Queen... comment dire... euh oui mais bon... il se passe rien de plus qu'au Club Caprice, et le quartet ne fait même pas de musique. Donc on traverse, on voit, on se barre. Rien pour faire rester les gens. Pour du RP organisé c'est cool, mais faut se donner rendez-vous.
Limite le quartier autour de l'accès Centrale risque d'être plus vivant niveau RP je pense.

Reste plus qu'à aller faire les grosses instances.
ok merci mais a ce que j'ai lu c'est au lvl 34?
Je viens a peine de terminer la zone de crise, j'ai vraiment beaucoup aimé, que ce soit au niveau du BG, des graphismes ou du scénario (mention spéciale au twist final). Espérons que les missions sur Vibora bay soient aussi sympa.
Citation :
Publié par Satannish
voila quelques costumes déblocables obtenu sur les Nephilim.
les masques sont les recompenses 1000 tués et 5000 tués, malgré ce farm de bourrin, aucune ailes looté et bien sur ces objets sont liés... dommage j'ai une 10ene de doublon...
Pour les ailes, apparemment il faut combattre Terakiel dans son instance pour avoir le loot. Les masques sont cool, tu as dû bien t'amuser pour faire 5000 Nephilim en si peu de temps
Je confirme il faut terminer le temple de therakiel pour obtenir les ailes Nephilim, en contre partie, d'apres les anciens patch note, il était possible de pouvoir faire cette instance en difficile...

Comment ca se passe ?, y a t'il d'autres éléments de costumes a débloquer ?
Citation :
Publié par Newaxx
Je confirme il faut terminer le temple de therakiel pour obtenir les ailes Nephilim
étant un loot aléatoire, ce n'est pas systématique. Je l'ai fait 2 fois et j'ai pas eu les ailes.

Citation :
Publié par Red Ribbon
Pour les ailes, apparemment il faut combattre Terakiel dans son instance pour avoir le loot. Les masques sont cool, tu as dû bien t'amuser pour faire 5000 Nephilim en si peu de temps
la dernière mission de la crise est un très bon spot pour le faire en 2h.
j'en profite pour poser une question:
reste t'il assez de monde dans les Zone bas lvl pour pouvoir revenir sur le jeu?
en 1 mot Revelation a t'il fait revenir certain decu de la premiere heure,ou alors les Zones bas lvl sont vide.
Citation :
Publié par lenys
j'en profite pour poser une question:
reste t'il assez de monde dans les Zone bas lvl pour pouvoir revenir sur le jeu?
en 1 mot Revelation a t'il fait revenir certain decu de la premiere heure,ou alors les Zones bas lvl sont vide.
Sans Problème. Co est un jeu de part sa rapidité de pex (en gros dans la moyenne rapide des jeux de ces dernieres années) et son grand nombre de branches de pouvoirs, un jeu basé sur la rerollite. Comme l'etait cox.
Il y avait il y a 2 heures, 4 zones canada et 3 zones désert d'ouvertes.
Soit autant qu'à la release en gros.
Aucun problème pour jouer dans les zones bas levels.

Seul Millenium City posséde moitié moins de zones qu'à la release. Il faut dire que Vibora Bay drainent des joueurs depuis qu'elle est présente. Il y en avait 10 à la release, 4 en janvier/fevrier (les gens montent à monster island et lemurie quand même) et est revenu à 6 ou 7 zones alors que vibora possede 2 ou 3 zones.

Quand aux questions des retours, il y a pas mal de retours oui. Globalement, le nombre de joueurs sur toutes les zones ne sont pas revenus au niveau du mois de septembre dernier quand le jeu est sorti (quoique peut être car vibora possede bcp de missions instanciées ce qui cache donc tout recensement de personnes dans les zones ouvertes), mais le jeu a fait un gros bond en termes de joueurs depuis debut mars, par rapport à il y a deux mois.

Et les nouveaux joueurs sont evidement bien moins décus en arrivant maintenant qu'a la release et sont plus motivés à rester. Le jeu prend sa vitesse de croisière en somme.

Le jeu n'est pas encore parfait cependant, et du travail est encore à faire chez Cryptic. Mais jusqu'ici on n'a pas trop à se plaindre de leur travail quand même.
Si la seule chose qui t'arrête c'est le nombre de joueurs dans les zones bas levels, tu n'as pas de soucis à te faire.

Ps: ce qu'il faut noter aussi, c'est que surement depuis que tu es parti, il y a eu le systeme de disciple dans CO qui permet de te hisser au level 40 pour faire les missions avec les autres même si tu es niveau 5, (enfin canada, desert et millenium. Les zones de départ quoi. Pour vibora, monster et lemurie, encore faut il que tu débloque ces zones pour y aller avec eux) et qu'a l'inverse un niv 40 qui serait dans ta guilde ou friend list peut diminuer son niveau au même niveau que le tien pour faire des quetes avec toi, de toute maniere.
Ceux qui jouent seuls dans Co sont ceux qui le veulent uniquement. Il n'y a aucune fatalité la dedans. (En dehors de ceux qui sont en horaires décalés nocturne, qui ont une petite guilde ou pas de guilde et qui ne savent pas parler anglais car les francais dorment, mais c'est dèjà restreint comme critères.)
Au passage, dans le dernier State of the game, il est annoncé que l'équipe des devs jouera le Therakiel Lair en équipe avec les joueurs le 30 avril.
Si ça vous intéresse. Peut être un bon plan pour débloquer les ailes de nephilhim facilement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés