[Actu] Allods en bêta-test ouvert le 16 février

Répondre
Partager Rechercher
Bonne nouvelle, le double XP m'agace (stuff trop low, stats trop basses) et j'attends vivement le 16

Citation :
Tout le monde sera reset a l'open donc c'est a ceux qui pexeront le plus vite pour être tranquille dans les zones contestées ^^

Mais c'est clair que pour le moment ,après le 40, y'a plus rien a faire.
D'un autre côté, je ne pense pas que Gpotato nous est dévoilé tout le contenu du jeu lors de la bêta hein, c'est même certain que non.

Quand aux bugs et traductions, on verra ce qu'il en est déjà avec le patch de l'OBT, et surtout à la sortie officielle du jeu. Tant que ces bugs sot uniquement dans la bêta, il n'y a pas de soucis à se faire.
Citation :
Publié par Kenshura
D'un autre côté, je ne pense pas que Gpotato nous est dévoilé tout le contenu du jeu lors de la bêta hein, c'est même certain que non.
Le contenu level 40 sera le même :
-> réputation
-> astral
-> instance héroique
-> instance de raid
Et on aura droit à plus de monde , je pense que beaucoup de joueurs n'ont pas souhaités passer niveau 40 dans le but d'éviter de devoir refaire ce " long " leveling une fois à l'OBT .
J'ai joué ce que je croyais utile pour testé la CBT: lvl 20. Je préfère garder la surprise des voyages astraux et du lvl 40 ^^ d'après ce que j'ai compris ya pas grand chose a faire une fois le lvl max atteint. Enfin j'ai vu un tas de lvl 40 glâner dans les noob zones aidant la population pour des quêtes !
Perso je vais jouer à un rythme tranquille, pour ne pas arriver trop rapidement lv 40. Histoire que de nombreux bug et complément soient mis en place avant que j'arrive
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés