[Actu] Last Online, ou le MMO d'action

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/2/2010 à 16:54 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Les affrontements dynamiques et sans ciblage semblent avoir la cote chez les développeurs coréens. Eden Entertainment précise le gameplay de Last Online.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Chacun a plus ou moins raison.
Les graphistes font du très beau travail.
C'est le moteur qui est fait pour favoriser les animations. Du coup, il y a tout de même certaines textures moches. Cela devient inégal.

Citation :
Zadriel
Avatar de Zadriel
Le 8/2/2010 à 17:29:49
Encore un de plus ...
perso j'en est pas encore vu la couleur en europe de ce type de jeux action mmorpg

sinon ce n'est pas tres tres beau effectivement, texture et animation sont un peu a la ramasse face au mastodonte actuelle
Bon c'est coréen...(vive les préjugés je dis )
Nan sinon je vois mal mpn ordi supporter du 100vs100, alors si en plus ça devait être super beau....
(puis pour moi qui joue a wow c'est très très bien)
Efin affaire a suivre^^n
J'regarde la vidéo du dessus et la j'me dis comment c'est possible de foutre des animations comme ça en 2 vs 2 et plus

Ok pour un jeu solo mais a plusieurs je vois vraiment pas....
OMG graphismes de F2P ça xD d'ailleurs ça me fait beaucoup penser à MooN @ Dekaron niveau "action" et ça a l'air de se passer dans des petits donjons comme dans last chaos. Au moins le farm (coréen oblige) sera jouissif les 56903 premiers lvl .
Citation :
Publié par F4t4LisS
OMG graphismes de F2P ça xD d'ailleurs ça me fait beaucoup penser à MooN @ Dekaron niveau "action" et ça a l'air de se passer dans des petits donjons comme dans last chaos. Au moins le farm (coréen oblige) sera jouissif les 56903 premiers lvl .
ce qui me chagrine c'est que je devrais dire : "non ce sont des clichés" mais en faite, j'approuve ce que tu viens de dire a 90 % ( les 10% c'est pour me rétracter au cas ou )
Citation :
Publié par DamnedBear
On voit pas plus d'un joueur à l'écran, c'est vraiment un mmo ?
des fois, je doute mais en meme temps, c'est un premier jet
Citation :
Publié par Aztechnology
Perso, je n'aime pas trop ... j'attends plutôt Mabinogi Heroes. Celui-là, il dépote .

ah oui c'est pas le meme niveau là ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés