[ Battlefield : Bad Company 2 ] A couper le souffle (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
bon après test et vérification chez un pote qui a un i5 750, le jeu est vraiment optimisé quadcore, y'a meme pas photo... Et je dirai meme plus, il ne supporte pas les doubles coeurs...

Pour confirmer cela, j'ai trouvé ce bench sur le net aussi qui est assez éloquent :

http://www.overclock.net/pc-games/65...e-vs-quad.html

Apres certains peuvent se contenter de 30-40 fps, perso en dessous de 60-80 je trouve ca limite jouable. Je sais ce qu'il me reste à faire. Pour comparaison, MW2 tourne à fond les ballons chez moi avec la meme confi, ce que ce bench en lien semble démontrer ( pas d'influence d'etre en double coeur au lieu d'un quad pour MW2 ... ).
Le bench en dessous c'est avec une 4870x2 quand meme. Ce jeu met les CPUs par terre.

http://img210.imageshack.us/img210/9796/badcompany2.jpg
Citation :
Publié par wmk
blabla
ça reste une beta truffé de bug...

Pour info, sur certaine machine, le cpu n'est pas utilisé à plus de 60%, idem pour le gpu.

C'est un peu tôt pour tirer des conclusions sur "l'optimisation" du jeu.
Bha les noscopes c'est bien marrant mais rien ne vaut les bons tirs de loin en pleine face J'adore devoir me dire que pour avoir le type j'dois tirer un peu plus haut...Chopper les gens sur les tourelles des tanks léger quand ils roulent c'est orgasmique !!!!

Par contre le deuxième snipe est assez moisi même si il permet d'enchainer rapidement deux balles...De toute manière si le type ne bouge pas à la première balle (hahaha) il suffit de fastscop pour le chopper donc bon...

De toute manière quand je vois les dommages du snip, je préfère mettre une balle à quelques personnes plutôt que de visait le kill, mes potos font le reste sur le terrain et on gagne un % d'exp quand même.

D'ailleurs ça fait plaisir d'avoir un bon rôle de snipeur qui poutre de loin pour une fois et pas un snipeur rusheur qui est plus obliger de fastcop/unscop ...Enfin on peut faire les deux au moins

Sinon côté guns, il aurait été bon de mettre un deuxième par le M9 est sympa mais pas très puissant à mon goût...

Sinon j'ai pas trop compris le trip éclaireur au pompe à la place du snip

J'ai fait quelques parties hier avec Nephresis, c'était bien fun !
Je vais pas pouvoir retrouver la source, vu que les dev communiquent via cette saloperie de twitter (je comprends pas l'intérêt de communiquer avec la communauté via cette merde, mais bon..), ils disaient qu'ils étaient en train de bosser sur un patch concernant les problèmes de perf en dual core, mais que ça semble être un tricky problème.

Au moins, ils sont au courant et ils bossent dessus, c'est le principal.

Il me semble pas qu'ils aient parlé du GPU mal exploité par contre... Wait&see quoi.
Sisi, ils en parlent sur twitter :
Citation :
Publié par MiamiACR
@repi Sorry if this has been asked before but my 285gtx is only at 30% usage in BFBC2. Care to comment?
Citation :
Publié par Repi
@MiamiACR It is a beta, and we have done multiple good CPU optimzations after it
Apès, je sais pas pourquoi il parle de cpu alors qu'il lui demande un truc concernant les gpu mais si, ça en parle
Citation :
Publié par Glaystal

Sinon j'ai pas trop compris le trip éclaireur au pompe à la place du snip!
Bah, y'en a certains qui utilisent leur C4 pour détruire les objectifs, donc si ils viennent au contact, un pompe sera sans doute plus efficace qu'un snipe

Après, on aime ou pas cette technique, parfois, ça peut être vraiment la seule solution pour faire avancer la partie, mais ça reste un peu anti-jeu.

Et need vraiment une meilleure optimisation, parce que les parties à 24, c'est fun, rien à redire, mais dès que j'essaie de m'aventurer sur les parties à 32, c'est l'enfer. Et pourtant, j'aimerais bien me faire des batailles encore plys importante. :/
Citation :
Publié par Neor[Elu]
Bah, y'en a certains qui utilisent leur C4 pour détruire les objectifs, donc si ils viennent au contact, un pompe sera sans doute plus efficace qu'un snipe
le rush reco sert pas mal pour avoir un meilleur point pour lancer une attaque aérienne.
thomson > pompe.
Je crois qu'on ne sera jamais d'accord Shinssue

Perso la thompson j'aime pas trop. Degats trop faible avec un recul trop important. Mais j'avoue la prendre quand je sais que y'aura pas mal de trajet a decouvert.
Le second snipe en harcorde est très sympa. Avec on peut plomber un groupe de gars en quelques secondes.
Un Headshot c est un mort, sinon en deux balles c est plié.
Vu la cadence tenir une position avec est un vrai bonheur et laisse une petite marge d' erreur sur une cible en mouvement.
Citation :
Publié par wmk
j'ai eu droit à mon 2eme retour windows quand meme alors que je sautais sur une mine avec mon char. J'espere que dans la version gold c'est corrigé... ( et que c'est plus optimisé car là c'est pas tip top )
Peut etre une mise a jour du browser des serveurs, on peut rever

Ouep Hargo c'est bien moi, j'ai enfin pu reprendre mon pseudo original depuis la derniere MAJ jol mind a viré les inactifs \o/ tu fais un retour aux sources avec les fps aussi ?
Les retours Windaube, ça m'arrive assez fréquemment aussi (2 fois par soirée environ). J'avais le même soucis avec le 2142 mais pas sur la même bécane.

Il ferait bien d'optimiser leur browser server aussi, on a limite le temps de se prendre un café avant de pouvoir en choisir un.

[edit] pown by Longshot (Sophitiane, c'est toi?)
[edit²] et acceptez moi sur Steam bande de moches.

Un retour aux sources si on veut, je suis un Quaker à la base donc c'est pas spécialement le même type de jeu. En fait je peux dire que j'essaye un peu tous les hits qui sortent sans jamais les finir (ni même les commencer en fait), en attendant SW:ToR
Citation :
Publié par Hargo
Les retours Windaube, ça m'arrive assez fréquemment aussi (2 fois par soirée environ). J'avais le même soucis avec le 2142 mais pas sur la même bécane.
En une 20aine d'heure de jeu sur la beta, j'ai eu 2-3 retour bureau sans messages d'erreur.

Sur 2142, c'est pour ça que j'ai arrêté d'y jouer à l'époque, trop de plantage. J'espère que ça ne recommencera pas
T'es bien la première personne que je rencontre qui sais pas comment le manier et pis j'ai pas de bon .png d'UAV...

C'est les même touches que pour marcher à la différence que R te fait monter et F descendre, tu dois garder ta cible en visée jusqu'à ce que le missile tombe et tu dois ensuite attendre que le petit carré orange au centre de l'écran disparaisse pour tirer une nouvelle foie

Mais manque 60% du véhicule pour le moment, pas implanté
r pour monter sur le drone et f pour descendre après pour tirer le missile barre d'espace mais je sais pas si on peu faire autre chose avec :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés