[ Battlefield : Bad Company 2 ] A couper le souffle (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1032381
J'ai l'impression que le niveau de jeu augmente sur PC, on voit plus de joueurs jouer l'objectif. Par contre toujours autant de tarl... snipers et c'est un peu penible...
Citation :
Publié par Shiffu
J'ai l'impression que le niveau de jeu augmente sur PC, on voit plus de joueurs jouer l'objectif. Par contre toujours autant de tarl... snipers et c'est un peu penible...
nouvelle génération darksasuke, toussa...
Et si on vois jouer les objectifs, ça donne LolRushRecoFullC4 de merde yen à par paquet de 10 sur les serveurs.
Les parties blindées de snipers elles tendent à disparaitre je trouve. Les joueurs commencent à comprendre qu'ils perdent systématiquement les parties en faisant des scores minables et ils doivent en avoir marre de se faire massacrer par les M1A2.
Comme le dit Shinssue oué la tendance maintenant c'est le bourrinage des objectifs.
Yeah j'ai un Skill Level de -81 ! Va falloir que j'arrête de sauver les autres et sauver ma peau a la place: o

Par contre j'ai un bon score d' équipe.

Vive le medic quoi.

[edit] La screen que je voulais faire n'a pas fonctionner donc je vais expliquer le bug ( j'espere que s'en est un )

Voila, a la fin de la map on a est domaine où l'on a gagné de l'xp mais le truc c'est qu'en medic, pour avoir le prochain unlock (qui est un zoom 4x) il me marque que j'ai besoin de 100 000 000 d'xp !!!

C'est un bug ? ou c'est fait expres dans la beta pour qu'on essaie un peu de tout ?
Citation :
Publié par ZanteTsu
Yeah j'ai un Skill Level de -81 ! Va falloir que j'arrête de sauver les autres et sauver ma peau a la place: o

Par contre j'ai un bon score d' équipe.

Vive le medic quoi.

[edit] La screen que je voulais faire n'a pas fonctionner donc je vais expliquer le bug ( j'espere que s'en est un )

Voila, a la fin de la map on a est domaine où l'on a gagné de l'xp mais le truc c'est qu'en medic, pour avoir le prochain unlock (qui est un zoom 4x) il me marque que j'ai besoin de 100 000 000 d'xp !!!
C'est volontaire pour te bloquer les perks. C'est comme ça pour toute les classes ainsi que le level 12.
Citation :
Publié par Shinssue
Normalement pour la release il faudra le double de C4 pour péter les objectif, il ne faudra pas un mais deux chieurs dans la partie pour rush les point...
En meme temps si y a personne en defense d'objectif faut pas se plaindre

Ca me rappelle une partie ce weekend ou les mecs nous farmait dans la montee pour les 2 derniers objectifs et venaient meme jusqu'a nous spawnkill. On a fini par reussir a passer a 1 recon C4 et 1 assaut et on a defonce les objectifs vu qu'il n'y avait pas de defense dans la base.

Y en a certains qui oublient que defendre ca veut pas dire aller chez l'ennemi jouer au kikoo.
Citation :
Publié par Shiffu
En meme temps si y a personne en defense d'objectif faut pas se plaindre

Ca me rappelle une partie ce weekend ou les mecs nous farmait dans la montee pour les 2 derniers objectifs et venaient meme jusqu'a nous spawnkill. On a fini par reussir a passer a 1 recon C4 et 1 assaut et on a defonce les objectifs vu qu'il n'y avait pas de defense dans la base.

Y en a certains qui oublient que defendre ca veut pas dire aller chez l'ennemi jouer au kikoo.
Mobilisé 10 joueurs pour en bloqué un seul, ya un soucis quand même.

Un tank peux choper une maison en 10 obus environ, on l'entend de loin. tandis que le reco lui ne déclenche même pas l'alarme.
Citation :
Publié par Byron
Quelqu'un sait à quoi correspond la stat "Niveau" ? J'avais jamais vu ça dans les autres BF.
Skill level ?
Visiblement ça serait calculé par rapport au nombre moyen de point que t'es capable de gagner par "vie".
Citation :
Publié par Shinssue
Mobilisé 10 joueurs pour en bloqué un seul, ya un soucis quand même.

Un tank peux choper une maison en 10 obus environ, on l'entend de loin. tandis que le reco lui ne déclenche même pas l'alarme.
Perso je trouve pas. Ca me gonflait au debut quand ils le faisaient et que j'etais en defense. Maintenant j'avance (et mes potes) un peu moins. Laisser un objectif sans surveillance c'est donner la possibilite de se le faire peter.

Jouer l'objectif ca marche en attaque ET en defense.

Quand je vois la plupart des teams avancer a perpette pour aller fragger, ca me desole. Bizarrement sur les 2 derniers objectifs, la defense est toujours plus forte car elle est proche des objectifs (en particulier celui du fond).
Rien que les positions à défendre sont plus faciles dans les 2 derniers objectifs.

L'avant-dernier, la route principale, on peut la piloner avec les tank et les mortiers et l'apache en soutien peut faire des massacres si les pilote/co-pilote sont pas des tanches et attaquer l'objectif du hangar peut parfois être très hardu si c'est bien défendu.

Quand à la dernière phase, l'attaquant est désavantagé dans la montée pour atteindre la base + l'hélico qui peut facilement arroser l'infanterie avec les 2 miniguns. (enfin là, il faut 3 "bons" joueurs, dur à trouver...)
Au final, c'est toujours la bonne coordination des véhicules lourds et de quelques unités d'infanteries qui font la différence...ah, et des joueurs qui jouent en escouade aussi, ça aussi c'est pas tous les jours
Citation :
Publié par Neor[Elu]
Quand à la dernière phase, l'attaquant est désavantagé dans la montée pour atteindre la base + l'hélico qui peut facilement arroser l'infanterie avec les 2 miniguns. (enfin là, il faut 3 "bons" joueurs, dur à trouver...)
Au final, c'est toujours la bonne coordination des véhicules lourds et de quelques unités d'infanteries qui font la différence...ah, et des joueurs qui jouent en escouade aussi, ça aussi c'est pas tous les jours
Pourtant c'est toujours là que c'est plus rapide pour les attaquants. Y'a pas que la montée pour accéder à l'objectif A et B. Suffit de passer a gauche sur les gros tuyaux et basta.

La tactique qui marche à tous les coups, tu envois les deux tanks foutre le bordel en démolissant tout et en roulant continuellement. Et les autres collègues vont actionner les objectifs.
Citation :
Publié par CameL
Pourtant c'est toujours là que c'est plus rapide pour les attaquants. Y'a pas que la montée pour accéder à l'objectif A et B. Suffit de passer a gauche sur les gros tuyaux et basta.

La tactique qui marche à tous les coups, tu envois les deux tanks foutre le bordel en démolissant tout et en roulant continuellement. Et les autres collègues vont actionner les objectifs.
Les tanks peuvent même rouler sur les tuyaux pour remonter dans la base par la gauche.
Je passe souvent pas là et ça fou bien le bordel
cette béta est franchement une démo quoi, j'espère qu'ils ont un minimum testé les autres maps et autres genres de trucs, vu que le jeu est déjà gold.

j'avais jamais le truc de lvl, jsuis lvl 300 jrox
Parce que nous les Assaults on aime le contact ... sous la douche c'est nous qui lâchons le savon ... les recon, eux, ils restent loin à mater ... bande de petits voyeurs va !!
Citation :
Publié par Hrunh
Parce que nous les Assaults on aime le contact ... sous la douche c'est nous qui lâchons le savon ... les recon, eux, ils restent loin à mater ... bande de petits voyeurs va !!
Vu la simplicité à coller un NoScope, c'est d'autant plus rapide que de viser et tirer tes 5 balles.
Citation :
Publié par Something'
In Sniper We Trust.
Pour quoi s'emmerder avec des fusils d'assauts lorsque les Snipes sont biens supérieurs ?
Mes bientôt 350 plaques sans aucun doute
Citation :
Publié par Something'
Vu la simplicité à coller un NoScope, c'est d'autant plus rapide que de viser et tirer tes 5 balles.
J'ai dû faire 12 noscopes et 5-6 flashscopes en tout, c'est tellement simple...

Le 2ème snipe est pourri, seul avantage : semi auto et pas un système de verrou daubé.
Citation :
Publié par Neor[Elu]
En parlant de level, on sait si l'on va garder notre avance à la sortie du jeu?
Je suis presque sur que non mais bon, sait-on jamais ^^ (On a payé pour la préco tout de même ! )
Normalement c'est remis à zero oui
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés