[ Battlefield : Bad Company 2 ] A couper le souffle (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nerv
Bah il est juste venus faire sa pub pour son jeu fétiche : A mort BF vive MW !

-___-
humm pas franchement non, mon fps fétiche étant quake. C'est à des années lumières de mw1 ou 2 hein.

mw2 j'y joue en pur casu, je cherche juste un fps type guerre moderne, mais plutot orienté commando que pietaille bien lente.

BF BC2 me semble sympa, mais j'avais pas accroché au gameplay des anciens, si celui là à leur gameplay, ben tant pis pour moi, je resterai sur mw2 pour me détendre en attendant
Citation :
Publié par Kyblinh
vous me faite peur avec votre 'config'..
Bof une fois optimisé un poil plus ça passera comme une lettre à la poste, bien entendu en ne souhaitant pas forcement les détails à fond.

Je play avec un Dual core 2.5Gz, 2Giga de ram et une CG HD4670.
Je suis tranquilou, j'ai aucune idée du nombre de fps lors des parties mais pas de ralentissement de mon coté.

C'est clair que jouer avec une résolution bof et tout et tout ça va pas plaire à certain, mais bon, moi je veux juste jouer à un jeu avec plein de monde et me faire bien plaisir.


Et je surkiff être une piétaille, être un parmi tant d'autre... c'est même ce qui fait pour moi le charme des BF ^^
Citation :
Publié par Skans
Je play avec un Dual core 2.5Gz, 2Giga de ram et une CG HD4670.
Je suis tranquilou
J'ai un core2duo à 3 Ghz, 4 Go de ram et une CG 4890 et j'suis entre 30 et 45 fps ( mais plus souvent à 30 qu'à 45 hein ) sans mettre les options gx au max ( de toute facon ca change quasi rien, ma 4890 se touche dans ce jeu, c'est à peine si le ventilo s'active )

Apres ptet que t'es à l'aise avec 20 ou 25 fps, mais bon c'est loin d'etre satisfaisant par rapport à ce qui est offert ailleurs.
Ton pc doit avoir un problème... je suis bien largement en dessous de ta config je suis pas tout a fait au max mais bon c'est quand meme joli, le tout avec 50/60 fps
Message supprimé par son auteur.
Bah si quand même, BC2 est assez mou, voire même très, et même pour un FPS PC (oui j'ai l'habitude des CoD, mais aussi des Unreal :/).

Le fait que les armes ne soient pas super précises et pas super violentes obligent à recharger souvent, on ne peut pas courir partout et enchaîner plusieurs gars (si on a la niveau pour ), donc on passe son temps à se planquer pour recharger.

Aussi le fait de ne pas pouvoir sprinter en pas latéraux oblige à se déplacer sans sprinter si on veut pouvoir garder un œil autour de soi ou regarder un peu de côté en grimpant l'escalier (si seulement on pouvait augmenter le FoV, sans déconner...).

Toujours avec le sprint, on ne peut pas sprinter et foutre un coup de couteau immédiatement, il y a une latence énorme à la fin du sprint donc tu arrive comme un con devant le mec et il t'allume alors que tu as déjà appuyé sur le couteau depuis genre 0.3 secondes.

Ah et bien sûr la carte avec deux goulots d'étranglements ralentit bien l'action, c'est normal que les défenseurs aillent dans la "forêt" vu qu'on se fait un peu chier sinon, j'espère vraiment que les autres cartes seront plus sympa et un peu plus larges, et moins ouvertes tant qu'à faire.

Bref je comprend parfaitement que certains joueurs trouvent ça mou. Je ne sais pas combien de temps dure une partie mais le rapport durée de la partie / nombre de frags est quand même assez mauvais.

Enfin c'est quand même sympa, mais si il y avait un moyen simple de péter les "sniper en tank" ce serait encore plus sympa. Ca fout trop en l'air l'action.
Citation :
Publié par Nerv
Ton pc doit avoir un problème...
C'est clair, ce n'est pas comme si on était nombreux à avoir des soucis de performances avec des config' correctes... Oh, bah si en fait
Le coté réaliste de BC2 ne peut pas plaire à tout le monde. On a souvent reproché à COD d'être un casual FPS par sa facilité déconcertante à enchaîner les kills. La prise en main est quasi immédiate et le bonhomme que l'on dirige est gonflé aux hormones...Bref y'en a qui aime d'autres pas...

COD c'est un peu le Mario Kart du FPS...
Il en faut pour tous les goûts...
C'est une version beta que tu juges. Dans les défaut que tu cites, beaucoup devraient être corrigé pour la release.
Concernant le couteau, il n'y a pas de latence, c'est l'animation qui est longue...faut anticiper l'action si tu veux cuter non vouloir faire du "cut reflex"

Cela dit, ça sera toujours un jeu moue pour les pro-cod
Je ne suis pas pro-cod, j'ai joué à une masse de FPS, CoD est loin de faire partie de ceux que je préfère.

Et je confirme qu'il y a un temps de récupération après un sprint qui fout une sacrée latence, en plus de l'animation du couteau. Tu peux même tester dans le vide.

Et BC2 je ne le trouve pas vraiment réaliste personnellement. Et heureusement. Tu sais les dégâts que ça fait un fusil d'assaut, à quelle portée et avec quelle précision normalement ? Sans même parler des obus de char

Il ne faut pas parler de réalisme, c'est juste un gameplay plus posé.

Oh et concernant la facilité d'enchainer les kills dans CoD, non désolé, il faut en être capable, c'est simplement que le jeu offre la possibilité de le faire. Plus il y a de limitation (obligation de recharger souvent, de se planquer, etc.) plus le niveau de jeu est "nivelé", moins il y a de différence entre les bons joueurs et les mauvais. Bon c'est vague ce que je dis mais il y a bien un truc comme ça.

Ma référence ça reste quand même l'instagib
Citation :
Publié par Something'
On ne peut pas comparer CoD et BF. Pour quoi à chaque fois que quelqu'un dit qu'il préfère CoD à BF vous prenez ça comme une insulte ?
Assez cocasse que cette question vienne de toi, quand on voit tes réactions envers ceux qui ne sont pas des fans du multi de Modern Warfare.

Mais je suis quand même d'accord avec toi, c'est relativement incomparable, le public visé n'étant pas le même.
Citation :
Publié par Camélia
Je ne suis pas pro-cod, j'ai joué à une masse de FPS,

Ma référence ça reste quand même l'instagib
moi aussi , sur ut 99 ? quelle époque ?

dsl pour le hors sujet, pour revenir a call of , je l' ai désinstallé ya bien 3 semaines
l' hôte ne répond pas , migration impossible et autres réjouissances ont eu raison
de ma patience.
Citation :
Publié par Kaname
Assez cocasse que cette question vienne de toi, quand on voit tes réactions envers ceux qui ne sont pas des fans du multi de Modern Warfare.
Y'a quand même une différence entre ne pas aimer et troller.
Citation :
Publié par Nerv
Ton pc doit avoir un problème... je suis bien largement en dessous de ta config je suis pas tout a fait au max mais bon c'est quand meme joli, le tout avec 50/60 fps
Non mon PC n'a aucun problème, je m'en serai rendu compte sous d'autres jeux tout aussi exigeants.
De toute facon j'ai montré un bench sur ce thread qui montre que le jeu demande un quadcore pour etre fluide, ce que j'ai constaté aussi chez un ami donc je vois pas trop le débat.

Après ptet que pour toi, 30 fps c'est fluide hein.
Citation :
Publié par wmk

Après ptet que pour toi, 30 fps c'est fluide hein.
A part avoir une "marge" en cas de ptit coup de ram ou si tu as des yeux bioniques , si les fps sont stables , tu verras pas la différence entre du 30 ou du 124214124124151² fps
Dite c'est quoi au juste les plaques en or que l'on gagne après un kill sur joueur.
Elles sont dans les stats ainsi que le nom du joueur. c'est pour le "style?" , j'ai pas remarqué que c'etait après un exploit quelconque. et j'en ai une bonne dizaine...

sinon @Chrysia : uça y est j'ai résolu mon prob de déconnec sur ps3 , c'était surement du a une mauvaise maj de la box donc je l'ai reset.

now c'est impec.
Non mais c'est au bonheur la chance selon la config, certains gpu sont mêmes pas exploités en jeu. Pour ma part c'est 60fps+ avec un dual core et un gpu inférieur aux votres ( et une résolution aussi bien évidement ).

Tous mes favoris HC ont disparus.
Citation :
Publié par Smokeur
Dite c'est quoi au juste les plaques en or que l'on gagne après un kill sur joueur.
Elles sont dans les stats ainsi que le nom du joueur. c'est pour le "style?" , j'ai pas remarqué que c'etait après un exploit quelconque. et j'en ai une bonne dizaine..
c'est quand tu tues quelqu'un au couteau, tu lui prends son "dog tag" (sa plaque de soldat quoi)

C'est pas vraiment un exploit mais ça marque le coup.
Citation :
Publié par Peluchor.
A part avoir une "marge" en cas de ptit coup de ram ou si tu as des yeux bioniques , si les fps sont stables , tu verras pas la différence entre du 30 ou du 124214124124151² fps
Bien sûr que si
Et c'est facile de tester, si ça t'intéresse j'ai une vidéo d'un shoot 'em up qui tourne à 60 FPS sous la main, je te la passe à 30 FPS si tu veux, tu verra la différence...

Le cinéma tourne peut-être à 24 images seconde mais les images sont faites pour. Il y a peut-être plusieurs facteurs qui entrent en compte mais fais une pause lors d'un mouvement dans un film, tu verra que c'est flou. Si c'était net, comme en animation numérique par exemple, ou dans un jeu vidéo, ce serait saccadé.

En jeu sur PC (je n'y connais rien aux consoles), tu vois une sacrée différence entre 30 et 60 FPS, au delà c'est un peu difficile à discerner, mais 60 est un minimum pour un bon confort de jeu.

MW2 tourne à 85 fps sur PC (environ). Si ça ne servait à rien de faire bosser le PC au-delà de 30 FPS, pourquoi ils mettraient une limite aussi élevée selon toi ?

Sinon : http://www.nofrag.com/2003/nov/24/8629/
Juste que "Fixez le Soleil 1 seconde si vous n'êtes toujours pas convaincu." : Non, ne le faites pas
Citation :
Publié par Elty
c'est quand tu tues quelqu'un au couteau, tu lui prends son "dog tag" (sa plaque de soldat quoi)

C'est pas vraiment un exploit mais ça marque le coup.
Citation :
Publié par Glaystal
En fait tu prends les plaques d'immatriculation de la personne, ça te permets de savoir qui tu as Cut

Ah ok merci , j'avais pas calculé sur le coup , quelques fois j'en ai eu un peu dans la confusion. enchaînant coup de pompe , knife etc .

ca tripaille sec des fois j'aime bien.
Citation :
Publié par Camélia
En jeu sur PC (je n'y connais rien aux consoles), tu vois une sacrée différence entre 30 et 60 FPS, au delà c'est un peu difficile à discerner, mais 60 est un minimum pour un bon confort de jeu.
Pas d'accord.

60 fps, c'est le pied c'est clair. Mais dire que c'est le minimun, c'est n'importe quoi.

Si tu as 30 fps tout le temps à +/- 5 fps, c'est jouable et c'est ça le minimum pour le confort de jeu.

C'est sûr que ça choc le PCiste ce que je dis mais c'est la réalité. Sur console (le mot qui tue), il y a plein de jeu qui tourne à 30 fps et c'est pas genant pour autant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés