[Actu] De l'amour dans l'air...

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par F4t4LisS
ooohhh quelle innovation ça fait 5 ans qu'il nous ressortent le même à toutes les st valentin .....
En 5 ans y a plusieurs millions de joueurs qui sont venus
En 5 ans t'as pas eu le temps de faire ces HF ?
Bonjour,

étant nouveau venu sur Wow, je trouve ça super sympa ce petit event, même si mes sacs se remplissent trop vite de ces breloques.

Enfin au niveau 19 l'xp que fait gagner ces quêtes n'est pas négligeable. Je pensais pas non plus que les instances seraient décorées. De plus, j'ai contacté un Mj qui m'as répondu dans la journée, autant de choses auxquelles je ne m'était pas habitué sur beaucoup de jeux.

Bon jeu !
Encore une petite fête pour passer le temps ...
/mode râleur on
Contrairement à la béatitude qui semble de mise chez la plupart des joueurs, je tiens à signaler pour ma part, que tous ces "events" useless me gonflent profondément.
Oui, me retrouver avec un coeur rose au dessus de la tête, me faire transformer en squelette ou en dinde à la con, etc... à longueur d'année, ça me gave .
Voilà, j'ai craqué , il fallait que je le dise.

La question que je me pose c'est suis-je le seul à trouver ça lourdingue?
Citation :
Publié par Vaulkar

La question que je me pose c'est suis-je le seul à trouver ça lourdingue?
Quand je suis la victime, oui ça me gave assez vite. Mais là, chasseur nain, je compte dans le HF et du coup je me balade sans arrêt entourée de pétales de roses, c'est plutôt sympa, puis ça me change de mon voleur nain qui était changé en dinde sans arrêt
Citation :
Publié par Vaulkar
/mode râleur on
Contrairement à la béatitude qui semble de mise chez la plupart des joueurs, je tiens à signaler pour ma part, que tous ces "events" useless me gonflent profondément.
Oui, me retrouver avec un coeur rose au dessus de la tête, me faire transformer en squelette ou en dinde à la con, etc... à longueur d'année, ça me gave .
Voilà, j'ai craqué , il fallait que je le dise.

La question que je me pose c'est suis-je le seul à trouver ça lourdingue?
La vrai question c'est plutôt: es tu vraiment conscient que tu es en face d'un écran, fait de pixel et que c'est purement un monde virtuel?
Citation :
Publié par Vaulkar
La question que je me pose c'est suis-je le seul à trouver ça lourdingue?
C'est probable, bien que je ne parierai pas mon kikou pixel la dessus.
Citation :
Publié par Glunn
J'ai testé ulduar en raid, ça n'a pas eu l'air de fonctionner ça vient du raid ou de moi selon vous ?
Il faut tuer la cible sinon pas de bidules
Pour ma part je trouve qu'il y a un peu trop d'event dans WoW , j'ai l'impression de toujours être en période de fête et cela casse un peu le RP du jeu qui est déjà en train de disparaître à cause d'autres faits en plus de celui-ci . ( Vous me direz que je n'ai qu'à pas aller dans les zones festives mais les fêtes s'étendent souvent partout dans le jeu )
ce qui casse un peu le RP c'est plutôt les 75 personnes devant le même PNJ qui lui envoient un bizoo pour activer un haut-fait

mais bon, perso ça ne me dérange pas tant que ça, c'est quand même fun les events je me souviens encore quand ils ont introduit Darkmoon Fair pour la première fois... c'était la révolution
Citation :
Publié par Bousi le N.³
quand ils ont introduit Darkmoon Fair pour la première fois... c'était la révolution
on est bien d'accord, à quand l'innovation...
Perso je joue plus à wow mais quand j'y était encore, y'a de ça un an, j'en avais plus qu'assez de me taper les mêmes event chaque année .... à part faire quelques haut faits (chose à laquelle je n'ai jamais adhéré) je ne vois plus l'intérêt des events. D'ailleurs je sais même pas si ça mérite le nom d'évent puisque ça dure 1 mois quasiment à chaque fois et que ça revient tous les ans à la même date .... m'enfin....

[HS] D'ailleurs en parlant des haut faits, je n'ai jamais compris quel était l'intérêt de faire une br**lée de HF complètement bidons ... encore ceux qui rajoutent un peu de difficulté aux instances je dis pas non mais ceux concernant les trucs dis "kikoo" .... à part permettre à blizzard de rallonger la durée de vie du jeu en rajoutant du fake contenu pas cher .... [/HS]

F4
Citation :
Publié par F4t4LisS
on est bien d'accord, à quand l'innovation...
Perso je joue plus à wow mais quand j'y était encore, y'a de ça un an, j'en avais plus qu'assez de me taper les mêmes event chaque année .... à part faire quelques haut faits (chose à laquelle je n'ai jamais adhéré) je ne vois plus l'intérêt des events. D'ailleurs je sais même pas si ça mérite le nom d'évent puisque ça dure 1 mois quasiment à chaque fois et que ça revient tous les ans à la même date .... m'enfin....

[HS] D'ailleurs en parlant des haut faits, je n'ai jamais compris quel était l'intérêt de faire une br**lée de HF complètement bidons ... encore ceux qui rajoutent un peu de difficulté aux instances je dis pas non mais ceux concernant les trucs dis "kikoo" .... à part permettre à blizzard de rallonger la durée de vie du jeu en rajoutant du fake contenu pas cher .... [/HS]

F4
Et quel est l'intérêt de poster le même message deux fois dans la même discussion? Quel est l'intérêt de rester sur une section d'un jeu auquel on ne joue plus depuis 1 ans?

Edit: L'event dure du 7 au 20, ça fait 1 mois "quasiment"? :/
Citation :
Publié par Evranick
La vrai question c'est plutôt: es tu vraiment conscient que tu es en face d'un écran, fait de pixel et que c'est purement un monde virtuel?
Et alors ? Je vois pas ce que ça change et je vois pas le rapport. C'est virtuel mais le temps (de loisir) que j'y passe ne l'est pas. Et puis toi, es tu conscient de la signification de RPG (qui demande un minimum d'immersion dans le jeu)?

Citation :
Publié par F4t4LisS
on est bien d'accord, à quand l'innovation...
Perso je joue plus à wow mais quand j'y était encore, y'a de ça un an, j'en avais plus qu'assez de me taper les mêmes event chaque année .... à part faire quelques haut faits (chose à laquelle je n'ai jamais adhéré) je ne vois plus l'intérêt des events. D'ailleurs je sais même pas si ça mérite le nom d'évent puisque ça dure 1 mois quasiment à chaque fois et que ça revient tous les ans à la même date .... m'enfin....

[HS] D'ailleurs en parlant des haut faits, je n'ai jamais compris quel était l'intérêt de faire une br**lée de HF complètement bidons ... encore ceux qui rajoutent un peu de difficulté aux instances je dis pas non mais ceux concernant les trucs dis "kikoo" .... à part permettre à blizzard de rallonger la durée de vie du jeu en rajoutant du fake contenu pas cher ....
Complètement d'accord. Je pense (ce n'est vraiment que mon avis, je ne critique pas les gens qui aiment ça, je critique les devs qui en font trop là dessus) que 3 events de ce genre par an, ça serait bien suffisant. Ce qui serait plus sympa déjà, c'est des events plus pvp ou rp par exemple, comme certaine guilde en organise.
Citation :
Publié par Vaulkar
Et alors ? Je vois pas ce que ça change et je vois pas le rapport. C'est virtuel mais le temps (de loisir) que j'y passe ne l'est pas. Et puis toi, es tu conscient de la signification de RPG (qui demande un minimum d'immersion dans le jeu)?
Y'a une énorme différence pour moi entre l'effet d'immersion et le fait d'être effet sur le jeu et de subir un changement de comportement ou une baisse de moral parce que ton pixel a changé ou parce qu'on t'a mis un coeur au dessus de la tête.
Je suis désolé pour toi d'employé des mots aussi fort mais (pour moi, je le reprécise) ca relève presque de la folie de se sentir agressé parce que machin t'as foutu 3 coeur au dessus de la tête de ton personnage virtuelle.

Pour la signification de RPG oui je suis conscient de sa signification, ton niveau de RP n'est pas très élevé si tu n'es pas capable de prendre ses coeurs avec humours et de répondre à ces gens de façon RP, ou alors tu joues sur un serveur ou la majorité ne RP pas?

bref tu fais ce que tu veux, tu peux faire des requêtes ou insulté mamy tati IG comme certains le font déjà, tu peux te sentir offusquer c'est toi que ça regarde, c'est juste triste de voir si peu de gens arriver à être cause même sur un monde virtuel et ne pas savoir passer au dessus de ce genre d'évènements sans en faire un drame.
Citation :
Publié par Evranick
Y'a une énorme différence pour moi entre l'effet d'immersion et le fait d'être effet sur le jeu et de subir un changement de comportement ou une baisse de moral parce que ton pixel a changé ou parce qu'on t'a mis un coeur au dessus de la tête.
Je suis désolé pour toi d'employé des mots aussi fort mais (pour moi, je le reprécise) ca relève presque de la folie de se sentir agressé parce que machin t'as foutu 3 coeur au dessus de la tête de ton personnage virtuelle.

Pour la signification de RPG oui je suis conscient de sa signification, ton niveau de RP n'est pas très élevé si tu n'es pas capable de prendre ses coeurs avec humours et de répondre à ces gens de façon RP, ou alors tu joues sur un serveur ou la majorité ne RP pas?

bref tu fais ce que tu veux, tu peux faire des requêtes ou insulté mamy tati IG comme certains le font déjà, tu peux te sentir offusquer c'est toi que ça regarde, c'est juste triste de voir si peu de gens arriver à être cause même sur un monde virtuel et ne pas savoir passer au dessus de ce genre d'évènements sans en faire un drame.
Là j'hallucine carrément en lisant tes propos !
Contrairement à toi j'ai insulté personne (le type me traite de fou parce que j'aime pas les events périodique de wow, ça c'est fort quand même). Et j'en fais vraiment pas un drame.

Je pense surtout que tu as du mal à lire ou à comprendre les phrases des autres. C'est peut etre ça le début de la folie?
Citation :
Publié par glunn
bon bah je confirme ulduar ça marche très bien , suffit juste de pas avoir son inventaire complet.
cqfd :d

Pour au dessus, je connais pas cette quêtes c'est quoi?
Même si j'ai déjà le titre ça se revend 10 po
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés