[Actu] De l'amour dans l'air...

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/2/2010 à 12:37 par Orion sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Dans un fil de discussion publié sur les forums officiels francophones de World of Warcraft, Thyvene explique :


Une douce atmosphère plane sur les capitales d'Azeroth : certains y voient de l'amour, d'autres de l'amitié ou même de l'admiration. Quoi qu'il en soit, maint (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Quelqu'un sait comment on obtient les breloques ?

On m'a dit en bg en faisant des vh, j'ai rien eu.
On m'a dit dans le chant de cristal sur les mobs de l'event, au bout de 20 j'ai rien eu non plus.
Je ne comprends définitivement rien à cet event, j'en ai créé plein en faisant le donjon d'ombrecroc pour le HF, mais ils apparaissent nul part, ni dans l'inventaire, ni dans "monnaies".

Edit : Ah j'ai rien dit les breloques ravissantes ont le même icone que les pierres de sort des démonistes.
un boss a zerg pour changer ^^


sinon pas encore vue la monture ou le pet ( le nouveaux pas le pedopetbidule ^^ ) mais bon que 15 kills , j'espère juste que la monture a pas une droprate a chier comme la monture du cavalier que on a farm avec X compte en gros pour le faire 30-40 fois par jour sans la voire tombé



sinon heureux de tout avoir fini ya 1 ans car me tapé les journa tout les jour lol
Citation :
Publié par orijinal
Pas encore fini son guide. Puis il va le poster lui même je pense
Il postera déjà le lien vers son blog pour avoir des visites (ça paye bien ^^)
Ou alors, depuis qu'il est dans le staff JoL, sur le site directement ^^
Citation :
Quelqu'un sait comment on obtient les breloques ?
Je confirme que ça fonctionne aussi en BG. Hier, Œil du Cyclone: 15 Breloques ce qui me semble un peu plus rentable encore qu'en tuant des mobs (A vérifier)
Le meilleur spot pour farmer (que j'ai trouvé) c'est l'accostage au dessus du tournoi, le bateau avec les berserker et les harponeurs qu'on doit tuer pour une quête, ça repop a l'infini très vite et vu ils sont jaunes, jackpot.

J'ai fait une 40aine de bracelets en 45min.

D'ailleurs si vous êtes paloufs/dps heal (j'suis war c'est trop hard sans heal), faut même aller sur le bateau faction adverse, les npc filent aussi des bracelets, donc npc + mobs = encore plus rapide.
Citation :
Publié par Arshes
Oui des mobs dont le level est affiché en jaune pour toi.
Tu en as à tous les coups puisque ce n'est pas du loot mais des objets créés.
Fonctionne aussi sur les mobs verts mais pas à tous les coups. (1 fois sur 4 environ).
Citation :
Publié par CosmicDebris
Je confirme que ça fonctionne aussi en BG. Hier, Œil du Cyclone: 15 Breloques ce qui me semble un peu plus rentable encore qu'en tuant des mobs (A vérifier)
Le meilleur spot c'est Ulduar, toute la partie avant le Léviathan.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés