[Actu] DOFUS 2.0 : C'est pour bientôt

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Serifas
Je sais pas de quel coup tu parles, mais à tout les coups ta tord vu que la convention se déroulant en avril propose la BETA frigost , comment veux tu, que le jeu sorte en mars?

autant pour moi, je voulais plutot dire: en même temps que frigost, après la convention
Citation :
Publié par SamousaFR
Qu'ils procèdent par ordre alphabétique alors
Silvosse
A raison de 1 mois/lettre, ça serait cool.

C'est vrai que sur le SH, une version truffée de bug ça va être un bordel sans nom, ça va partir en rollbacks quotidiens

Edit: Euh ils doit en rester pas mal quand même; et puis le transfert toussa², je doute que ça se passe sans encombre.
Citation :
Publié par Killerkra
Silvosse
A raison de 1 mois/lettre, ça serait cool.

C'est vrai que sur le SH, une version truffée de bug ça va être un bordel sans nom, ça va partir en rollbacks quotidiens
Ils les ont corrigé les bugs.
Citation :
Publié par Lounite
Déja que la 1.29 est truffé de failles en tout genre, j'imagine pas la 2.0
Les bugs de la 1.29 ne sont plus corrigés car ils se concentrent sur la 2.0 qui elle est constament "réparée".
De plus la 1.29 est issue de plusieurs versions additionnées, donc les bugs... rien de plus normal. D'où la 2.0 qui devrait contenir beaucoup moins de bug.
Citation :
Publié par SamousaFR
Qu'ils procèdent par ordre alphabétique alors
Need.

J'ai envie de dire, enfin. 2 mois minimum n'empêche, c'est que c'était définitivement pas une version jouable qu'ils ont sortie le 2 décembre...
Je trouve que c'est une bonne nouvelle. Enfin !

J"espère juste que les interfaces ont étés rafraîchies depuis le temps que j'ai testé cette version parce que je n'appréciais pas du tout le fait d'avoir plusieurs fenêtres de tchats.
Citation :
Publié par Physical-Graffiti
Go screen quelques maps
Ouep et d'ailleurs lorsque j'ai voulu voir comment était le temple des landes Sidi (celui avec une salle de sacrifice et tout!) version 2.0 je me suis aperçu qu'il y était pas !
Alors est ce que c'est fait exprès ? est ce qu'il a été déplacé ?

S'il n'existe plus sur la 2.0, autant aller faire des screens 1.29 car il est assez magnifique
Citation :
Publié par Wu-Staiz
S'il n'existe plus sur la 2.0, autant aller faire des screens 1.29 car il est assez magnifique
La Tour de Rushu existe encore sur la 2.0 (c'est un monument du background dofusien, impossible de la retirer). Elle est même visible à même le menu map. Voila une miniature de la dite Tour v2.0 :

https://jolstatic.fr/dofus/equipe/246590/image/img_hyrkul4.png
Citation :
Publié par SamousaFR
LES dates ? Ils prévoient déjà le retard ?
Ils pourraient faire migrer JIVA en premier comme ça si le serveur brûle, les persos sont perdus etc... les joueurs de JIVA pourront tout recommencer de 0, ils aiment s'occuper ^^
Citation :
Publié par rokiki
Ils pourraient faire migrer JIVA en premier comme ça si le serveur brûle, les persos sont perdus etc... les joueurs de JIVA pourront tout recommencer de 0, ils aiment s'occuper ^^
Tu veux une tarte?

*colle une grosse baffe à Rokiki*

NAMEHO !
Ouais, c'est vrai que les tenants des actus Jol ne sont pas forcément semblables, donc une new qui serait inutile sur le fofo off aurait de l'intérêt sur jol. Mais bon, celle ci reste à mon goût bien trop limitée.

Pour la migration, a priori, ça devrait se passer comme lors de la migration vers le nouvel hébergeur de la mort-ki-tu, étalée sur plusieurs semaines, avec son lot de problèmes, je suppose.

Je me souviens plus, mais c'était du plus récent au plus ancien l'ordre de migration des serveurs, non?
Citation :
Publié par Kiasao
Pour la migration, a priori, ça devrait se passer comme lors de la migration vers le nouvel hébergeur de la mort-ki-tu, étalée sur plusieurs semaines, avec son lot de problèmes, je suppose.
oui enfin il ont prit le même hébergeur que wow et d'autre jeux bien connus qui crash pas souvent, et cet hébergeur est probablement l'un des meilleurs. d'ailleurs a part le serveur de connexion sa crash rarement.

faut arrêter de se plaindre avant d'avoir mal, il y en aura surement des problèmes, mais on verra bien le moment venu, la on pourra juger.

Citation :
Je me souviens plus, mais c'était du plus récent au plus ancien l'ordre de migration des serveurs, non?
il ont fait par "lot" de serveurs il me semble. par journée été migré un certain nombres tous ensembles.
Logiquement si ils font migrer les serveurs par petit lots sa sera les plus récents qui passeront a l'abattoir seront les premiers a y passer tester cette nouvelle version
Ah mais c'est très vrai, l'intérêt est limite. Je suis d'accord sur le fait que l'information est plutôt creuse, mais je pense que l'objectif était de ré-insuffler un peu de motivation, se dire que "ok, c'est pour bientôt" "oui mais c'est quoi bientôt?" "NON MAIS OSEF, BIENTÔT QUOI§". C'est quand même l'évènement numéro un, attendu depuis plusieurs mois, y'a eu un méga flop, on est habitué à avoir des délais parfois très long chez AG (depuis quand on attend l'avènement de Frigost ? De la 2.0 ?), c'est cool de se faire assurer que tout va toujours bien. Simplement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés