[NCwest] Eye on Community 05/02/2010 - Timer des forteresses passe à 1 heure

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Polaris`
Perso je vois que ça, et taper les npc pendant 1h au lieu de 30min, c'est a rendre dépressif.
Et à part plus d'ennui, ça donnera pas plus de rvr vu que chez nous, Roah et Asteria peuvent être pris en 15min
Cela remettra peut être les balaurs sur les rails car bon depuis le timer de 30 mn,ils était un peu dans les "choux".Sinon même krotan/kysis/miren tombe en 15 mn ,mais bon quand c'est le cas ,c'est que ce n'est pas du rvr.
Citation :
Il devrait faire en sorte qu'a chaque forteresse les Balaurs attaque en masse également.

Ce qui permettrez au défenseur d'être sur de pas s'ennuyer ce qui attirerait plus de monde. Ensuite ça permettrait d'encourager les attaques de la factions qui serait soutenu un peu par les balaurs .... et donc ça attirerais plus de monde de ce côté également.
Au contraire, les gens attendrais l'attaque Balaur et n'irais pas attaquer, le Rvr serait dirigé par les balaurs.

Perso, j'ai toujours était contre les "free médaille" qui consiste à camper quand y a pas d'attaque, ca démotivera peut-être certains.

Après c'est sur que ca change beaucoup de chose au niveaux "stratégique" on peut enfin envisager une contre attaque, camper les liftier (lors d'une attaque) va être un peu plus dur etc etc, mais bon j'ai peur qu'en on revienne comme à l'époque des 2h d'attaque (du moins sur vidar côté elyos), on s'organise 30min pendant le timer et on attaque 30min. Mais bon Nc peut rien y faire ^^
Citation :
Au contraire, les gens attendrais l'attaque Balaurs et n'irais pas attaquer
Les balaurs seul feront pas grand chose ....

Non, il faut faire en sorte que les balaurs soit une sorte de soutient tant que la porte n'est pas briser par exemple, puis qu'ils se multiplie et deviennent agressif envers les attaquant de façon à avoir de vrai baston à 3 factions comme on nous l'avait promit ...
Un bon début, faudrait virer un peut le lag maintenant
Ca fait à peu près 10 jours que je n'ai pas eu l'occasion de glander tout le long d'une forteresse.... faut avouer, je me bouge un peu pour organiser des trucs, mais bon, vu que la plupart se contentent d'aller là ou ça délock en espérant que quelqu'un prendra les choses en main.....

Le RvR ce sont les joueurs qui le font. Vous vous plaignez de n'avoir rien à faire? Ce n'est pas la faute du jeu, demandez aux joueurs de Suthran si ce n'est pas un poil plus intéressant en ce moment. Et pourtant le changement de timer n'a pas eu lieu.

Quand au fait que ça a peu d'intérêt de changer le timer de 30m à 1h pour les forts qu'on prend déjà en 1/4 d'heure:
1: ce n'est pas le cas sur tous les serveurs (je pense à Arbolu ou Kalil par exemple)
2: 1h ca permet de tenter plusieurs attaques, et non une seule. Ça permet de prendre son temps au début, de jouer avec les artefacts. C'est un changement très important en fait.

Par contre, je suis tout à fait d'accord: les NPC de la faction adverse ne devraient pas permettre de gagner des médailles en défense, seuls les défenseurs du fort, les balaurs et les joueurs ennemis devraient le permettre. (PS: et need voir des attaques de balaurs avec 2 ou 3 dredgions d'un coup, qui larguent 50 balaurs chacun plutôt que les gros boss )
2 heures c'etait très bien, je ne sais pas pourquoi ils l'ont modifié... 1h pour les forteresses du bas, 2 pour celles du haut, ça aurait laisser de quoi faire de bonnes soirée rvr.

Là on va se bouger a 20h, puis a 21h on va se faire chier encore...
Citation :
Publié par Kayron
Crotte, va falloir rester 1 heure pour défendre maintenant...

Et mes 30 min de bash en moins, vous y avez pensé ??

On devrait stopper le gain d'experience pendant les prises de fort, y aurait peut être plus de monde côté asmo suthran... Hier y avait quoi 4 cohortes? On se fait rouler dessus par le double d'ely, et pendant ce temps le recherche de groupe spam du bah ou du shugo...
Citation :
Publié par Darkhain
Ou pas, pour moi ça reste toujours nul... tant qu'il n'y aura pas des prises de forteresses h24...
Ou pas, NCsoft n'a jamais prévu du H24 pour les forts d'Aion, on le sait et ça a constamment été rappelé depuis 2007... donc soit tu achètes des jeux avec des systèmes à l'opposé de ce que tu aimes volontairement, soit tu achètes les yeux fermés, soit tu aimes être déçu et portes des tenues latex le soir
Citation :
Publié par Darkhain
Ou pas, pour moi ça reste toujours nul... tant qu'il n'y aura pas des prises de forteresses h24...
J'espere que t'es content de jouer a un jeux que tu trouve nul ^^. Et si tu joue pas a Aion, alors vien pas sur le forum d'Aion. Merci d'avance.
Sérieux je comprend pas les gens qui whine sur le timer up a 1h? Pour vous le RvR c'est afk 30min dans un fort en attendant les médailles? Avec les timers actuel les forteresse du milieu ne sont pas prenable si il y a un tout petit peu de défense...


Citation :
Publié par Darkhain
Ou pas, pour moi ça reste toujours nul... tant qu'il n'y aura pas des prises de forteresses h24...

Certes... mais bon c'est pas du tout au programme apparemment
Citation :
[Ncwest Eye on Community 05/02/2010 - Timer des forteresses passe à 1 heures
Je me suis arrêté là~
Car le reste est comme à chaque fois, useless.

Bref, 1h ça sera un peu plus intéressant.
Ca change rien, un univers persistant avec des timers c'est débile.
Je ré-ouvre pas mon abonnement pour jouer à un jeu où en dehors des horaires de pointes on est privé d'une partie du contenue.
Citation :
Publié par Yuyu
Ca change rien, un univers persistant avec des timers c'est débile.
Je ré-ouvre pas mon abonnement pour jouer à un jeu où en dehors des horaires de pointes on est privé d'une partie du contenue.
Merci d'être venu et au revoir !
Yop

Au delà des effets nocifs / pervers du ou des timers il reste malgré tout dans cette formule un avantage évident .

Le joueur lambda qui < ratait > les prises de fortos sur les jeux ou celles ci pouvaient survenir à tout moment ( 24 / 24 ) sait maintenant qu à telle ou telle heure il va pouvoir vivre cet evennement et se préparer en conséquence seul ou avec sa guilde .

Le timer donne un point fixe qui assure à tous les joueurs de pouvoir participer .

Celà n enléve pas bien sur les points noirs induits par la durée réduite de la fenétre de tir ... mais cette raison d aprés moi permet de relativiser quelque peu ..... sans devoir par trop crier au loup .
Citation :
Publié par niko669
De toute façon vous aimez râler et vous serez jamais content ...

Si ça vous plait pas passez votre chemin.

Un joueur d'aion outré ;(
On est français. il y a rien d' étonnant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés