1. De quelle manière préférez-vous récolter des butins ?
Soit récupérer des items échangeables ou non sur des boss et/ou des mobs importe peu. Le plus important ce sont les défis qui ont été surmonté pour les acquérir.
2. Si vous pouviez modifier le design de l’interface utilisateur, que changeriez-vous et pourquoi ?
-Pareil que d'autres personnes. Un skin différent suivant la race choisis, sélectionnable ds les options, afin de mieux s'identifier ou se plonger un peu plus ds l'environnement de la "dites" race.
-Une version light ou mini de la barre actuelle. Je trouve que les 2 ailes sur les cotés font perdre de la place inutilement. On pourrait condenser ces icônes comme certaines UI maison le proposent.
-Rajouter un "timer" visible pour les buffs car bien souvent ils expirent sans que l'on se s'en aperçoit.
-Une meilleure différenciation entre certains icônes de compétence serait justiciable. Les icônes des buffs sous la barre des personnages sont assez petit et il est pas tjs évident de faire le distinguo.
-Enfin je ne sais pas si les icônes ont une résolution très faible ou s'ils n'ont pas été très inspiré (certains font très dessins d'enfant). Il y en a pas mal qui font un peu bouilli.
Normalement ça devrait nous renseigner du 1er coup d'oeil sur la nature de la compétence et ds ces cas ci, ça n'est pas le cas. Il y a eu certaines modifications qui vont ds le bon sens et c'est tout de suite plus clair.
Ahh oui dernière petite chose. Une petit horloge visible (sans devoir mettre le curseur dessus) serait vraiment très bien. ça éviterait d'arriver en retard au boulot
.
3. Si vous pouviez demander aux développeurs de travailler sur une caractéristique du jeu (nouvelle ou existante), quelle serait-elle ?
+Les traits des vertus: je trouve qu'il y a un beau gâchis en l'état actuel. Pourquoi ne pas créer un système de set de vertu (comme c'est le cas avec les traits de classe) afin d'affiner ou de mieux spécialiser son avatar?
Vu le nombre de vertus, il pourrait y avoir de multiples combinaisons qui soit donneraient un ou des bonus particuliers. Tel ou tel vertus associées nous octroieraient tant d'esquive, de critique, un bonus de défense etc... Plus on a avancé ds nos vertus et plus ce bonus serait important.
Ou sinon le fait d'avoir complété toutes celles-ci débloquerait une compétence avec CD unique aux vertus.
ça ferait une belle carotte plutôt que de gagner 50 pts de Moral...
+Revoir aussi les bonus des sets d'équipement. Certain d'entre eux sont inadaptés aux classes associées.
+Repenser le pvp.
Le PVP ça devrait être du fun, de la castagne et de belles récompenses pour avoir massacré ceux d'en face. Quand on doit monter son perso héros, farmer ses xp d'armes, traits etc.. pourquoi diable nous infliger la mm chose du coté monstre?
Ouhhhhaaa génial je dois couper tant d'oreilles d'elfe, zigouiller tant de de hobbits pour faire progresser mon monstre pour qu'il soit plus fort afin d'espérer taper nos ennemis avec leurs équipements optimisés.
Je trouve ça d'un rébarbatif et c'est ce qui m'a fait fuir les landes.
-Proposer des escarmouches pvp ou non du coté monstre qui donneraient des pts de destinés. En pvp on gagnerait plus de points et quand il y a quasi personne on pourrait se taper qques escar pour faire progresser son monstre.
-plutôt que de tuer bêtement des hobbits pour des quêtes inintéressantes, on pourrait attribuer des pts de bonus différents pour le contrôle des petits villages ou zones actuelles de farme. Du genre le fait de prendre le contrôle du village hobbit donnerait un bonus de résistance aux monstres ( leur peau tanné et traité avec amour est un excellent rempart contre la magie ^^) et a coté de ça les héros auraient un malus de moral pour avoir laissé les monstres massacrer ces pauvres semi-hommes
etc... Les choix sont vastes.
-J'aimerai bien que les monstres aient eux aussi un équipement customisable. pour faire progresser son monstre, il faut le faire farmer des pts de destinés. Le heros lui il a juste besoin de looter un item et il devient tout de suite plus puissant.
-La bataille se déplace vers l'Est, de nouvelles zones de guerre sont envisageables.
-Mettre à jour les récompenses pvp serait pas du luxe
-Donner aux joueurs monstres qui passent bp de tps à monter leur perso, des pts ou des marques que l'on pourrait échanger contre soit 1 point vertu, de l'xp arme etc...voir mm de l'équipement. Pkoi pas?
Avoir un monstre hl c'est bien mais ça t'apporte quoi en fin de compte? C'est sympa de taper sur les autres mais vu le tps qu'il faut pour faire progresser le vilain pas beau, ton perso principal reste lui en stand by. Entre les 2 mon choix est vite fais.
On dit souvent que LOTRO est un jeu de casu. Le tps passé coté monstre c'est du tps perdu de l'autre sans en retirer le moindre bénéfice. A moins qu'il y est une meilleure intégration des monstres ds le monde de la Terre du Milieu... qui sait?