[Actu] Parlez à l'équipe chargée de la communication (05/02/10)

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1. De quelle manière préférez-vous récolter des butins ?
Besoin/envie/Passe sinon quand j'ai pas de place, que ce qui est intéressant, c'est-à-dire pas grand chose.

2. Si vous pouviez modifier le design de l’interface utilisateur, que changeriez-vous et pourquoi ?
Hum, mettre des interfaces spécifiques à chaque race, bon ok y a les IU externes, mais peut-être que des IU internes seraient plus jolies.

3. Si vous pouviez demander aux développeurs de travailler sur une caractéristique du jeu (nouvelle ou existante), quelle serait-elle ?


Le PvmP, avec une zone interserveur où on pourrait se poutrer méchamment la poire sans attendre 20 min pour faire 10 points.
Citation :
Publié par Pfaal/Falromir;20118149
[B
Des escarmouches PvP.[/B] Dans l'idée, la possibilité pour un groupe de 6 joueurs de lancer une session escarmouches PvP. Une fois que deux groupes de 6 héros / 6 monstres sont créés, il sont envoyés dans une arène de taille relativement restreinte. Et le combat à mort peut alors commencer. Diantre, plus j'y pense, plus j'en rêve ! De vrais beaux combats de petits groupes, avec l'impossibilité totale de fuir, et des rencontres avec des personnes qui veulent vraiment en découdre !
a priori c'était du départ prévu dans les escarmouches cette histoire mais a priori il faudra du temps avant de le voir cf :
http://forums.lotro.com/showthread.p...20#post4390420

maintenant pour répondre :
1. De quelle manière préférez-vous récolter des butins ?
serait cool que les cambrioleurs puissent heu beinh cambrioler et pickpocketiser, ouais je sait l'idée est révolutionnaire


2. Si vous pouviez modifier le design de l’interface utilisateur, que changeriez-vous et pourquoi ?
comme la majorité je pense: des UI différentes selon les races seraient sympas


3. Si vous pouviez demander aux développeurs de travailler sur une caractéristique du jeu (nouvelle ou existante), quelle serait-elle ?
Pitié faîtes pression sur turbine pour qu'ils fassent pression sur cm pour qu'on ai enfin accès a mylotro et à tous ces petits trucs qui vous changent une vie de gamer, vraiment ça devient long d'attendre là!!!
3.
Pouvoir appartenir à plusieurs guilde d'artisanat, c'est frustrant d'être maître suprême et de ne pas avoir accès à des recettes sous prétexte qu'on est déjà dans une autre guilde d'artisanat.
Citation :
Publié par Ingor
Tiens ouais, +1, une vraie bonne idée de War.
vanguard janvier 2007

bloodmage, cleric, druids, sorcier, etc etc ...

super pratique les cibles offensives et defensives. surtout pour les healer et tank ;o)

cordialement
__________________
https://t.me/pump_upp
Citation :
Publié par nehuzel

3. Si vous pouviez demander aux développeurs de travailler sur une caractéristique du jeu (nouvelle ou existante), quelle serait-elle ?
Pitié faîtes pression sur turbine pour qu'ils fassent pression sur cm pour qu'on ai enfin accès a mylotro et à tous ces petits trucs qui vous changent une vie de gamer, vraiment ça devient long d'attendre là!!!
Ah, voilà une excellente suggestion ... j'approuve et abonde dans ce sens moi aussi.

Revoir le "housing" serait bien aussi, car actuellement, à part à rien, je ne voit pas à quoi ça sert d'avoir une maison ... ah si, 2 coffres supplémentaires ... super ... autant nous les proposer au gardien des coffres, ça vous aurait évité de pondre tout ce surplus de code/design totalement inutile ...
Citation :
Publié par Tapedur
Allez tiens je me lance :

1. De quelle manière préférez-vous récolter des butins ?

Y a un truc qui m'agace quand je récolte du minerai par exemple c'est qu'on me demande encore si vraiment oui je suis sûr que je veux le prendre !
Tu crois que je tape dessus avec ma pioche pour faire de la musique ? Mets le tout dans mon sac et passons à autre chose !
Y'a une option "toujours tout prendre" dans ton panneau d'options pour ça, mon Tapedurounet

Citation :
Publié par RrRrR
Mais avant que ça arrive chez-nous....... je pense que les Hobbits domineront le monde !
Plutôt mourir!!!... heu me passer de Lorebook à tout jamais!!!

Sinon, pour répondre:
1: j'ai pas vraiment compris la question. J'aime bien tous les modes, sauf quand ça prend trop de place dans les sacs. Alors je sais que c'est roleplay d'avoir des griffes, des fourreaux et des crânes dans son sac, mais il y a encore trop de diversité dans les butins (ou alors pas assez d'empilement possible... 10 pour le "vendor trash" au lieu de 50 ou 100 pour à peu près tout le reste, c'est très très léger...)

2: Comme tout le monde, l'UI est globalement très bien... Je reverrais peut-être l'affichage des données de raid, qui a tendance à prendre beaucoup de place sur l'écran pour les pauvres comme moi qui ne jouent pas en 3200x2048

3: Moi, j'aurais voulu qu'on révise la gestion des armes légendaires (pour en faire quelque chose qui ressemble au soldat d'escarmouche). On n'a pas 256 armes qu'on prend et qu'on casse, mais une arme, une seule (enfin deux, quoi), sur laquelle on rajoute des "traits de legs", un "trait d'apparence", traits qu'on récupère en identifiant des "armes légendaires brisées" ou "reliques légendaires" (welcome back grinding - pour faire plaisir aux devs qui aiment qu'on grinde ), et qu'on monte à coups d'IXP ou de "marques de légende" (pour prolonger l'analogie avec les escarmouches). Et on peut reforger son arme modulo un coût en marques de légendes pour changer le type d'arme (qui est cosmétique à 95%), et récupérer les "traits de bonus" équipés. Basiquement, le reforgeage, c'est un reset complet de l'arme.
Et pour finir, s'il y a bien des "niveaux de legs" (le tier de 1 à 6), on ne peut pas faire changer un legs de tier (ou peut-être s'il n'est pas équipé, avec des conditions chiantes -genre deux legs identiques de même niveau à fusionner pour gagner le niveau n+1).

Mais je soutiens ceux qui demandent une refonte du PvP, du housing et de la radiance

Regards,
Skro
3. Si vous pouviez demander aux développeurs de travailler sur une caractéristique du jeu (nouvelle ou existante), quelle serait-elle ?

La personnalisation des armures. L'histoire évolue et devient de plus en plus épique. Les combattants sont de plus en plus aguerris au combat et portent des armures de plus en plus puissantes.
1) Nouveaux designs pour les armures
2) Nouvelles armures légères intermédiaires et lourdes.
3) Personnalisation d'armure et du skin du personnage plus pousée pour rendre nos personnages plus individuels
1. De quelle manière préférez-vous récolter des butins ?

Un peu HS dans la réponse mais: Recompense de quête !!!! J'aime bien les quêtes, je kiff les quêtes, c'est ce qui me plaît les quêtes et raz le bol de récupérer des plumes doré. Surtout que les pnj -_-... m'échanger de beau truc contre des plumes, c'est, euh, sans commentaire...
Surtout que c'est des gros raz les elfes de la forées noir. Il y en a un qu'a un stock de plume qui te les donne juste en allant te promener, tout ça pour les refiler a un gars a coté de lui. Ils peuvent pas se faire plaisir entre eux

2. Si vous pouviez modifier le design de l’interface utilisateur, que changeriez-vous et pourquoi ?

Barre de compétence, après 2 ans, je la trouve toujours bordélique et j'ai pas envie d'add-on. Par défaut, pour l'instant on a droit a 4 rangés si on ouvre un sac...
Et comme yokoo, merci de rajouter un bouton contrôle + truc pour basculer la barre, que j'ai ce qui m'intéresse en haut suivant la situation. J'aimerai bien une simplification pour gauler les emotes de cette façon.



3. Si vous pouviez demander aux développeurs de travailler sur une caractéristique du jeu (nouvelle ou existante), quelle serait-elle ?

Les loisirs et les transformations. J'aime bien la poule, j'ai bien aimé la pêche un mois, et je veux bien autre chose maintenant.
(âmes sensibles s'abstenir: Je veux être une mouette pour faire ce que fait une mouette sur la ville de la lothlorien; pour eux, j'ai chanté a des arbres, vengeance !!!!)
Et puis, assez pour les escarmouches de pvp. Ca peut réconcilier plein de monde ça
Pour la question du butin :

Les mobs, les boss, les coffres et heu (j’ose, j’ose pas…allez, j’ose)…j’aimerais bien pouvoir looter de la destinée ou un truc du genre sur les victimes en Pvp pas les mobs, hein, je veux dire les vrais méchants). Pareil pour les monstres qui pourraient nous piquer quelque chose en nous tuant…sous forme de destinée là aussi. On tue, on gagne quelque chose…on meurt, on devrait perdre quelque chose.
Si destinée négative, on perd 1 rang et les trucs qui vont avec.
C’est drôle, j’ai comme dans l’idée que je vais être le seul à proposer ça…

2. Si vous pouviez modifier le design de l’interface utilisateur, que changeriez-vous et pourquoi ?
Moi ça me va bien tel que c’est actuellement

3. Si vous pouviez demander aux développeurs de travailler sur une caractéristique du jeu (nouvelle ou existante), quelle serait-elle ?

Ben le PvP…ce serait bien de le déplacer un peu de temps en temps…je verrais bien une attaque des pas beaux sur Bree avec le comité de réception qui va bien.
J’imagine juste la tête du hobbit lvl 20 en train de pêcher tranquillou et qui voit débouler le raid de Luga ^^
Une petite guerilla urbaine, ça vous tente pas ?
Citation :
Publié par Tharalin
Ben le PvP…ce serait bien de le déplacer un peu de temps en temps…je verrais bien une attaque des pas beaux sur Bree avec le comité de réception qui va bien.
J’imagine juste la tête du hobbit lvl 20 en train de pêcher tranquillou et qui voit débouler le raid de Luga ^^
Une petite guerilla urbaine, ça vous tente pas ?
si, complètement. j'ai toujours espéré exactement la même chose ( et j'ai oublié de le poster :s ) eh oui , donc je sais pas un jour ou deux par semaine , les monstres débarquent dans les terres des peuples libres !!!
bon évidement quelques limitations , si un joueur est lvl 59 ou moins , paf ! les monstres ne peuvent pas l'attaquer , par contre si le héros attaque , bah ils peuvent bien sur riposter et le calmer aussi sec

ou alors qu'ils pondent une nouvelle zone pvp ! qui se rattache aux landes , ou alors en foret noire
1. De quelle manière préférez-vous récolter des butins ?

Soit récupérer des items échangeables ou non sur des boss et/ou des mobs importe peu. Le plus important ce sont les défis qui ont été surmonté pour les acquérir.


2. Si vous pouviez modifier le design de l’interface utilisateur, que changeriez-vous et pourquoi ?

-Pareil que d'autres personnes. Un skin différent suivant la race choisis, sélectionnable ds les options, afin de mieux s'identifier ou se plonger un peu plus ds l'environnement de la "dites" race.
-Une version light ou mini de la barre actuelle. Je trouve que les 2 ailes sur les cotés font perdre de la place inutilement. On pourrait condenser ces icônes comme certaines UI maison le proposent.
-Rajouter un "timer" visible pour les buffs car bien souvent ils expirent sans que l'on se s'en aperçoit.
-Une meilleure différenciation entre certains icônes de compétence serait justiciable. Les icônes des buffs sous la barre des personnages sont assez petit et il est pas tjs évident de faire le distinguo.
-Enfin je ne sais pas si les icônes ont une résolution très faible ou s'ils n'ont pas été très inspiré (certains font très dessins d'enfant). Il y en a pas mal qui font un peu bouilli.
Normalement ça devrait nous renseigner du 1er coup d'oeil sur la nature de la compétence et ds ces cas ci, ça n'est pas le cas. Il y a eu certaines modifications qui vont ds le bon sens et c'est tout de suite plus clair.

Ahh oui dernière petite chose. Une petit horloge visible (sans devoir mettre le curseur dessus) serait vraiment très bien. ça éviterait d'arriver en retard au boulot .


3. Si vous pouviez demander aux développeurs de travailler sur une caractéristique du jeu (nouvelle ou existante), quelle serait-elle ?

+Les traits des vertus: je trouve qu'il y a un beau gâchis en l'état actuel. Pourquoi ne pas créer un système de set de vertu (comme c'est le cas avec les traits de classe) afin d'affiner ou de mieux spécialiser son avatar?
Vu le nombre de vertus, il pourrait y avoir de multiples combinaisons qui soit donneraient un ou des bonus particuliers. Tel ou tel vertus associées nous octroieraient tant d'esquive, de critique, un bonus de défense etc... Plus on a avancé ds nos vertus et plus ce bonus serait important.
Ou sinon le fait d'avoir complété toutes celles-ci débloquerait une compétence avec CD unique aux vertus.
ça ferait une belle carotte plutôt que de gagner 50 pts de Moral...

+Revoir aussi les bonus des sets d'équipement. Certain d'entre eux sont inadaptés aux classes associées.

+Repenser le pvp.
Le PVP ça devrait être du fun, de la castagne et de belles récompenses pour avoir massacré ceux d'en face. Quand on doit monter son perso héros, farmer ses xp d'armes, traits etc.. pourquoi diable nous infliger la mm chose du coté monstre?
Ouhhhhaaa génial je dois couper tant d'oreilles d'elfe, zigouiller tant de de hobbits pour faire progresser mon monstre pour qu'il soit plus fort afin d'espérer taper nos ennemis avec leurs équipements optimisés.
Je trouve ça d'un rébarbatif et c'est ce qui m'a fait fuir les landes.

-Proposer des escarmouches pvp ou non du coté monstre qui donneraient des pts de destinés. En pvp on gagnerait plus de points et quand il y a quasi personne on pourrait se taper qques escar pour faire progresser son monstre.

-plutôt que de tuer bêtement des hobbits pour des quêtes inintéressantes, on pourrait attribuer des pts de bonus différents pour le contrôle des petits villages ou zones actuelles de farme. Du genre le fait de prendre le contrôle du village hobbit donnerait un bonus de résistance aux monstres ( leur peau tanné et traité avec amour est un excellent rempart contre la magie ^^) et a coté de ça les héros auraient un malus de moral pour avoir laissé les monstres massacrer ces pauvres semi-hommes etc... Les choix sont vastes.

-J'aimerai bien que les monstres aient eux aussi un équipement customisable. pour faire progresser son monstre, il faut le faire farmer des pts de destinés. Le heros lui il a juste besoin de looter un item et il devient tout de suite plus puissant.

-La bataille se déplace vers l'Est, de nouvelles zones de guerre sont envisageables.

-Mettre à jour les récompenses pvp serait pas du luxe
-Donner aux joueurs monstres qui passent bp de tps à monter leur perso, des pts ou des marques que l'on pourrait échanger contre soit 1 point vertu, de l'xp arme etc...voir mm de l'équipement. Pkoi pas?
Avoir un monstre hl c'est bien mais ça t'apporte quoi en fin de compte? C'est sympa de taper sur les autres mais vu le tps qu'il faut pour faire progresser le vilain pas beau, ton perso principal reste lui en stand by. Entre les 2 mon choix est vite fais.
On dit souvent que LOTRO est un jeu de casu. Le tps passé coté monstre c'est du tps perdu de l'autre sans en retirer le moindre bénéfice. A moins qu'il y est une meilleure intégration des monstres ds le monde de la Terre du Milieu... qui sait?
3. Si vous pouviez demander aux développeurs de travailler sur une caractéristique du jeu (nouvelle ou existante), quelle serait-elle ?

Ah ... oui j'avais oublié une chose qui me trotte dans la tête depuis un moment : au niveau des objets légendaires pour ménestrels.
Perso j'en ai assez d'avoir un gourdin , une épée ou dague légendaire , qui augmente le heal , augmente les dégâts de ballades , c'est un peu ... ridicule !
ce qu'il faudrait : des instruments légendaires ... avouez que ce serait classe ^^

bien sûr cela implique pas mal de chose , dont pouvoir porter une arme tout de même ... à la rigueur , je troquerai sans souci quelques points de stats sur les set d'armures méné , pour équilibrer avec ce qu'apporterai une arme non-légendaire + instrument légendaire...
et puis pour faciliter la transition , permettre de garder ses armes légendaire , mais bien sûr ne pas pouvoir équiper arme + instrument légendaire en même temps...

je rêve un peu ... mais quand même , je me suis souvent demandé pourquoiiiii ne l'ont ils pas fait ???
Citation :
Publié par Yokoono
3. Si vous pouviez demander aux développeurs de travailler sur une caractéristique du jeu (nouvelle ou existante), quelle serait-elle ?

Ah ... oui j'avais oublié une chose qui me trotte dans la tête depuis un moment : au niveau des objets légendaires pour ménestrels.
Perso j'en ai assez d'avoir un gourdin , une épée ou dague légendaire , qui augmente le heal , augmente les dégâts de ballades , c'est un peu ... ridicule !
ce qu'il faudrait : des instruments légendaires ... avouez que ce serait classe ^^
+1 pour cette idée même si j'entends déjà la réponse fuser comme pour le bouclier du gardien, on veux pas que vous ayez 2 armes légendaires.....
Alors que le chassous lui a droit à un arc + 1 arme je pense que les instruments sont aussi indispensable que l'arc d'un chassous, surtout que niveau code chaque arme étant liée a une classe je pense pas qu'il soit très dur d'attacher le code d'un item légendaire au skill instrument ou bouclier et ainsi laisser le choix aux méné et gardien
1. De quelle manière préférez-vous récolter des butins ?

Pas de farm abusif, comme celui de la radiance.
D'une manière générale, j'aime bien le bashing mais lié à un objectif (dans ce cadre les escarmouches me conviennent).


2. Si vous pouviez modifier le design de l’interface utilisateur, que changeriez-vous et pourquoi ?
Sans hésiter changer l'interface de raid.
Ayant joué à wow, j'ai vraiment apprécié les interfaces miniatures mais fonctionnelles de certains addons (Grid pour citer le plus connu, ou Vuhdo ).

3. Si vous pouviez demander aux développeurs de travailler sur une caractéristique du jeu (nouvelle ou existante), quelle serait-elle ?

La radiance. On en a parlé et reparlé.
J'ai beaucoup aimé le concept d'expérience dans le monde hors donjon.
A savoir que Lotro a un contenu assez diversifié et ce serait une manière de récompenser les joueurs qui ont passé du temps sur leur personnage.
1. De quelle manière préférez-vous récolter des butins ?
Casual dans l'âme, j'apprécie les récompense de quête et les butins ramassés sur les ennemis. Par contre, le stack limité à 10 sur les cash loot, c'est un peu lourd.

2. Si vous pouviez modifier le design de l’interface utilisateur, que changeriez-vous et pourquoi ?
Pas vraiment d'avis la dessus. Peut être proposer des designs par race/classe.
Une question en passant : pourquoi ne pas fusionner les 5 sacs en un seul ?

3. Si vous pouviez demander aux développeurs de travailler sur une caractéristique du jeu (nouvelle ou existante), quelle serait-elle ?
Adapter la difficulté de toutes les instances à la taille des groupes. Beaucoup de contenu reste inaccessible en temps que casu parce qu'on a pas le temps d'attendre qu'un groupe se monte. Evidemment, pas question de soloter le Balrog de la faille mais permettre aux solo/duos de se faire la Salle au Trésor de la Moria par exemple.
Citation :
Une question en passant : pourquoi ne pas fusionner les 5 sacs en un seul ?
Je pense pour un soucis pratique, pour éviter le fouillis dans le sac déjà que c'est le cas après une instance où on a beaucoup looté, tout l'arrangement fait est envahi par les derniers loots.
Moi je dirai garder plusieurs sacs mais décidez d'entreposer dans chaque sac son propre genre loot, sac1: popos, sac2: craft etc....mais sans qu'on ai à les déplacer après le loot, ai-je réussi à me faire comprendre?
1. De quelle manière préférez-vous récolter des butins ?
- Je ne comprends pas vraiment le but de cette question, A moins que cela soit sur le mode de butin (tour de rôle, libre, chef de butin, etc...) ?

2. Si vous pouviez modifier le design de l’interface utilisateur, que changeriez-vous et pourquoi ?
- Mettre un filtre lié à la classe et à l'artisanat auprès des marchands (problème de lisibilité)
- pour les marchands de recettes, mettre l'objet crafté en icône et non l'icône de la recette (problème de lisibilité)

3. Si vous pouviez demander aux développeurs de travailler sur une caractéristique du jeu (nouvelle ou existante), quelle serait-elle ?
- Rendre les Landes d'Etten au jeu PVE (avec des quêtes, etc...) et créer une nouvelle zone PvP.
En passant, pourquoi avoir toujours une zone pvp accessible au lvl 40 alors que les monstres sont lvl 65 ? Pourquoi les ressources disponibles sont également mi-niveau (argent ancien, etc...)
1. De quelle manière préférez-vous récolter des butins ?
De façon logique (pas de hache à deux mains dans l'estomac d'une musaraigne), mais avec des petites possibilités de trucs sympa (probabilité de loot des montures, de façon rare comme le deuxième âge post-moria, ou même des objets cosmétiques).

2. Si vous pouviez modifier le design de l’interface utilisateur, que changeriez-vous et pourquoi ?
Plus de choses pouvant être modifiées par la taille + et - lors d'utilisation des poignées, la carte et le pense-quête c'est déjà bien, je pense aussi aux fenêtres des raids.

3. Si vous pouviez demander aux développeurs de travailler sur une caractéristique du jeu (nouvelle ou existante), quelle serait-elle ?
Du housing qu'il est mieux avec des pièces délimitées par des portes DANS la maison (parce que là, ça fait plus hangar qu'autre chose) et des possibilité de custom de maisons de façon à les rendre utile, genre pouvoir installer, sur un slot (un seul, faut pas abuser) un atelier du craft de son choix. Peut-être, pourquoi pas, via une petite série de quête, une fois atteint le niveau suprême, qui permettrait d'acquérir auprès d'un PNJ, moyennant un prix assez fort (comme les chevaux), un atelier à installer chez soi, avec la compétence passive "atelier personnel".
1) A
2) Pas d'avis
3)
- L'IA des pnjs (anti exploit, pnj archer qui vient au cac, etc)
- Revoir les traits de classes et les bonus de voies, certains sont totalement inutiles.

Citation :
Alors que le chassous lui a droit à un arc + 1 arme je pense que les instruments sont aussi indispensable que l'arc d'un chassous, surtout que niveau code chaque arme étant liée a une classe je pense pas qu'il soit très dur d'attacher le code d'un item légendaire au skill instrument ou bouclier et ainsi laisser le choix aux méné et gardien
C'est pas du tout un avantage d'avoir l'arme de cac en item légendaire, j'aurai largement préféré avoir une arme normale (craft/loot) et avoir mon livre en item légendaire.
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