Quelles races pensez-vous jouer ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle(s) race(s) comptez-vous jouer ?
Aman 15 9,38%
Castanic 72 45,00%
Baraka 18 11,25%
Haut-Elfe 32 20,00%
Humain 28 17,50%
Popori 40 25,00%
Sondage à choix multiple Votants: 160. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haesik
C'est bizarre c'est la première fois que je voie de tel skill. Sinon d'après son arme (un bâton) je dirai que c'est une élémentaliste, en effet les sorcière se batte avec des "disque".
Je le pensais aussi, mais à 3:10, tu la vois tirer des boules de feu, et c'est un skill de Sorcier ça si je ne m'abuse... Cela ne peut être qu'elle, puisque il y a un Slayer, une Prêtresse et on joue la Warrior à ce moment...
Je penche pour Sorcier alors!

Vivement qu'on en sache plus sur l'Elémentaliste...
Citation :
Publié par Nalluwe
Il me semble avoir lu quelque part (sur terafans) que les popori femme et les haut elfe homme ne seraient que des pnj, du moins au départ du jeu.
Pour la CBT3 seulement mais il seront là à la release.
Moi je vais jouer castanic femmelle et elfe male ou femelle je sais pas encore.Moi en tous cas j 'attend se jeu avec impatience car en ce moment je sais pas a quoi trop jouer .
Citation :
Publié par Kreyd
Le souci d'équilibre c'est l'excuse des dev ^^
Mais bon c'est plutôt du à un gros poil car même si cela demande plus de travail sur l'équilibrage, appliquer des stats pour chaque races est un must have et surtout logique...
( et oui quel est l'intêret de faire un Baraka healer ( gros, disgracieux ) quand on peut faire une castanic healeur ( petite, sexy ) tout en sachant que le gameplay du jeu repose sur la visée et l'habilité en combat le choix pour la race "agile" sera vite fait
Sur L2 cela était très bien rendu je vois pas pourquoi TERA passe à coté de ca.
Et ne me dite pas que les gens feront leur choix selon les skins ! C'est une minorité, prenez l'exemple d'Aion qui à plein de perso minipousse tout en sachant que Aion un un système d'auto target alors imaginez vous TERA la ou la taille/corpulence du perso influe 20 fois plus en combat

On va ce retrouver avec des serveurs à 80% de la population racial castanic, ce qui c'est passer sur les serveur KR de la CBT et d'ailleurs le sondage JoL ne dément pas la tendance -_-"

Je dois être dans la minorité, je déteste les minipouces et autre persos moches (que ça soit dû par la race du perso ou par le fait des mecs qui les rend difformes). Je me vois absolument pas jouer des centaines d'heures sur un perso que je n'aurais pas trouvé charismatique ou sexy (eh oui). Les pseudo avantages au lock je m'en fiche carrément. Vive les persos qui ont de la gueule!
Dans le font la race importe peu vu que toutes les races on les même statistique, le choix ce fera donc uniquement sur le skin et non dans une optique stratégique ou de gameplay, dommage.

Sinon Castanic toujours largement en tête avec 45% sur 6 races
J'ai pas encore voté, parce que c'est pas évident. Je n'irai pas dans l'optique des Humaines, Castanic female il y en aura trop, voir même Popori shemale (aaargh).

Je pense faire quelque chose de différent :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je jouerai pas
Citation :
Publié par deezyn
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pourquoi tu post alors ?
Et toi?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et moi?
J'imagine que je ferais Castanic ou Haut Elfe, trop sexy.

Je suis contre le fait de prendre des persos F quand t'es un mec; mais là, je vais avoir du mal à m'en empêcher tellement ils sont réussis.
Citation :
Publié par Aetaluta
J'imagine que je ferais Castanic ou Haut Elfe, trop sexy.

Je suis contre le fait de prendre des persos F quand t'es un mec; mais là, je vais avoir du mal à m'en empêcher tellement ils sont réussis.
Je dit toujours pareil, et au final, bah je prend quand même un mâle, ce que je dit c'est se que je fait ! Haut elfe male
Citation :
Publié par Athanor59
Castanic ou humain (f) ou (m)

son vraiment en tête les castanic, j'espère que JOL es pas le centre du monde
Ah t'es pas au courant ? JOL *est* le centre du monde !

A part ça je suis un peu déçu aussi que le choix de la race n'ait aucun impact sur le gameplay, ça aurait été plus fun de diversifier tout ça.

Du coup là on va se retrouver avec des clones en majorité et les Aman/Baraka seront en voie de disparition.

Peut-être la hitbox ? Quelqu'un a testé voir si ça changeait quelque chose ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés